Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
helena répond Posté le 07-06-2010 à 10:26
J ai pris ce matin une décision : marche rapide de 30 Mn chaque jour. Pourvu que ça dure.
Pour moi aussi Malouco c'est un exploit..car je n'aime pas las activités physique. . .
Julia taille 36 mais tu me fais rever. Il me manque 5 KG pour viser le 40 . Je ne pourrais jamais descendre au dessous car je suis grande et ossue.
Paysages sublimes hier à la source aux Tortues. C est un oued qui coule entre des gorges. Avec eau et soleil la faune et la flore sont luxuriantes. J ai vu des tortues d eau, des rainettes, et une multitude d oiseaux colorés. Cette source se trouve à 80 Kms de la villa.
Malgré cela j ai une boule à l estomac et je ne cesse de penser à mon amie. Je la rassure mais elle n'est pas dupe. . .J ai peur ce ce soit grave. . .et je n ai que des mots pour l aider.
A toute bonne journée :x :x :x


helena répond Posté le 07-06-2010 à 10:21
J ai pris ce matin une décision : marche rapide de 30 Mn chaque jour. Pourvu que ça dure.
Pour moi aussi Malouco c'est un exploit..car je n'aime pas las activités physique. . .
Julia taille 36 mais tu me fais rever. Il me manque 5 KG pour viser le 40 . Je ne pourrais jamais descendre au dessous car je suis grande et ossue.
Paysages sublimes hier à la source aux Tortues. C est un oued qui coule entre des gorges. Avec eau et soleil la faune et la flore sont luxuriantes. J ai vu des tortues d eau, des rainettes, et une multitude d oiseaux colorés. Cette source se trouve à 80 Kms de la villa.
Malgré cela j ai une boule à l estomac et je ne cesse de penser à mon amie. Je la rassure mais elle n'est pas dupe. . .J ai peur ce ce soit grave. . .et je n ai que des mots pour l aider.
A toute bonne journée :x :x :x


malouco (75) répond Posté le 06-06-2010 à 22:30
Coucou, deux fois aujourd'hui j'ai un peu moins de boulot!j'ai couru 30 min ce matin. . . j'ai l'impression de faire un truc héroïque, je reviens toute rouge, dégoulinante, très attirante donc. . . mais j'ai un peu grignoté. . . tant pis. . . demain on redresse.
Helena, garde ton objectif en tête malgré tout. Ton amie a besoin de toi dans ces moments d'attente terrible. Ton régime doit te sembler tellement insignifiant et pourtant c'est une petite chose parmi d'autres qui font partie de notre vie. . . Tes efforts de chaque jour peuvent te rapprocher d'elle qui doit lutter aussi d'une certaine manière. Vous pouvez vous rejoindre dans ce combat même si le notre est petit. . .Bon courage.


julia (28) répond Posté le 06-06-2010 à 11:58
Hello francesca,
Tu me dis dans ton dernier post : "ça a l'air tout simple avec toi de changer ses sales habitudes!" Crois moi ça a seulement l'air, ce n'est pas toujours facile de changer ses habitudes. Moi aussi j'ai des moments difficiles, mes vieux démons refond de temps en temps surface. Alors je lutte, je lutte et je positive, je positive et j'ai présent à l'esprit qu'est-ce qui est le plus important aujourd'hui pour moi? Retrouver une jolie silhouette. Je ne supportais plus de me voir dans un miroir ou en photo et surtout de dos. J'en étais arrivée à un point où pour perdre du poids j'aurais avalé n'importe quelle poudre de perlinpimpin. Heureusement j'avais encore suffisamment de bons sens pour ne pas dériver. J'ai d'abord essayé weight watcher mais cela ne m'a pas convenu du tout, ce fut un véritable fiasco., pas assez cadré pour moi, j'avais vraiment besoin de menus imposés avec le jeu des équivalences bien sûr. Avec "JMC équilibrage alimentaire", j'ai réussi à changer ma façon de manger et je me sens bien et c'est peut-être pour cela que je renvoie une image de facilité. Ceci dit il m'arrive de bien profiter d'une bonne "bouffe" pas du tou JMC mais maintenant je sais comment rattrapper après. J'espère que je n'ai pas été trop confuse. A bientôt.


julia (28) répond Posté le 06-06-2010 à 11:49
Hello francesca,
Tu me dis dans ton dernier post : "ça a l'air tout simple avec toi de changer ses sales habitudes!" Crois moi ça a seulement l'air, ce n'est pas toujours facile de changer ses habitudes. Moi aussi j'ai des moments difficiles, mes vieilles habitudes refond de temps en temps suface. Alors je lutte et je positive, je positive et j'ai présent à l'esprit qu'est-ce qui est le plus important aujourd'hui pour moi? Retrouver une jolie silhouette. Je ne supportais plus de me voir dans un miroir ou en photo et surtout de dos. J'en étais arrivée à un point où pour perdre du poids j'aurais avaler n'importe quelle poudre de perlinpimpin. Heureusement j'avais encore suffisa


maryline (79) répond Posté le 06-06-2010 à 11:36
hello les copines
merci julia pour tes encouragements qui qui me vont doit au coeur ! Oui j'ai eu une belle journée et de plus ensolleillée puisque j'ai fait les boutiques et me suis acheter de fringues j'adores !! barbecue avec avec des amis (es) ouais une bonne journée qui fait plaisir ! helena ne te decourage pas ma belle pour ton pique nique essaie de prevoir des aliments pas trop calorique si tu peux. . . c' ou la source aux tortues ?? Oui ma chère malouco j'y crois on va se sentir beaucoup mieux et belle hihii bientot alors perseverance les filles ok ! helena bon courage pour toi et ton amie . merci les filles pour vos encouragements et pour finir : Optimisme de rigueur. Courage et bonne volonté. Levez-vous du bon pied et passez une bonne journée.
bisou


julia (28) répond Posté le 06-06-2010 à 11:34
Hello malouco.
Vous avez bien fait de profiter de la belle journée ensoleillée et chaude d'hier car je suppose qu'à Paris comme ici le soleil boude.
J'avais prévu d'aller faire du vélo, c'est raté. Alors je devrais peut-être m'attaquer à ma pile de repassage, mais là, la motivation me fait défaut.
Plus tonique, un kilo en moins, plus à l'aise dans tes vêtements,tout va bien. Et puis ne regarde pas en arrière, c'est le kilo que tu viens de perdre qui est important. 1,5kg en moins en 5 semaines, et alors c'est du moins et de toutes façons cela ne sert à rien de regarder en arrière, tu ne changera rien, c'est aujourd'hui qui compte et tu as un kilo en moins, le début d'une longue série. Continue à courir, il n'y a rien de mieux pour gérer son poids, reste positive et motivée et la perte de poids suivra. Nous n'allons pas être belle mais MAGNIFIQUE. Bonne journée à toi et à ta petite famille.
Maryline, francesca bonne journée à vous aussi.


julia (28) répond Posté le 06-06-2010 à 11:20
Bonjour helena,quand nos amis ont des soucis ce sont des moments difficiles à gérer, je souhaite que pour ton amie le verdict ne soit pas trop alarmant et que vite, vous pourrez de nouveau partager d'agréables moments.
Niveau poids positivons, un poids stable c'est déjà une petite victoire. Et tu sais pouquoi l'aguille a des difficultés à devier du bon côté. Mais je suis d'accord avec malouco, hors de question de devenir associable sous prétexte que nous suivons un rééquilibrage alimentaire. Nous savons toutes combien sont agréables et précieux tous ces moments de partage avec des amis autour d'une table. J'ai trés envie de maigrir mais je n'échangerai pas un kilo en moins contre une bonne soirée avec mes amis. De toutes façons tu sais ce qu'il faut faire pour compenser et redresser la barre. Alors reste motivée et au risque de me répéter le maître mot est la patience.
Profite bien de ta journée dans ce lieu magique. Aujourd'hui le soleil nous boude, orage quand je me suis levée puis maintenant ciel gris et les averses se succèdent. A bientôt


helena répond Posté le 06-06-2010 à 10:58
Merci Malouco puur tes encouragements..Je ne me sens pas très bien car je viens d'apprendre qu'une de mes amies a de gros soucis de santé. depuis qq temps elle avait du mal à manger et maintenant elle a même de la difficulté à avaler le liquide. . ..Elle a des ganglions qui retrécissent son oesophage. . .Elle est en examens et attend le verdict ?
J'ai mal pour elle . Voilà le paradoxe avec moi qui veut maigrir et elle qui donnerait tout pour manger?. . .. . .. . .
A+++


malouco (75) répond Posté le 06-06-2010 à 10:00
Helena, j'espère que tu passeras une bonne journée. Ne te décourage surtout pas. Un poids stable c'est déjà un début. Et puis trop d'invitations,c'est plutôt pas mal. . .je refuse de devenir associable pour une question de régime. . .Et puis j'aimme trop les bonnnes choses pour m'en priver. J'apprends à les savourer. Décidément je mets toujours pleins de "m" et de "n" aux mots intéressants. . .C'est comme pour faire durer le plaisir. . . Bonne journée à toutes. . .



111 - 120 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen