Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
Nadou (94) répond Posté le 23-05-2010 à 09:30
salut les filles!

non ici ce n est pas la fete des mères, c est dimanche prochain. . .je serais sans mes filles :((

ici c est gros tracas, stress à max!! j ai mis mon appart en vente et j en cherche un autre; il faut que je goupille les 2 en meme temps, ça me soucie bcp! mais c est aussi un nouveau depart pour moi et mes enfants. . . ;)

coté regime, j ai un peu laissé tombé avec tout ça! mais j ai rien repris ni rien perdu! tjs à 58,4kg. . .je m y remets la semaine prochaine!

bisous ensolleillé!!!!!!

nadou


coquelicot (14) répond Posté le 23-05-2010 à 08:27
Bonjour les filles.
J'espère que je ne me trompe pas mais il me semble que c'est la fête des mères en France aujourd'hui. . .Alors : Bonne fête à vous toutes !!! :-*


coquelicot (14) répond Posté le 22-05-2010 à 22:22
Coucou mes petites gazelles,
Je suis de retour. Les vacances m'ont été profitables, le soleil était au rendez-vous : YESS. J eprendrais le temps de vous raconter tout cela demain. Côté balance, je crains le pir. J'ai évité les desserts, privilégiez le poisson mais alosr, les filles, votre pays est un dangeureux tentateurs avec ses vins. Je me pèserai demain, histoire d'évaluer les dégâts.
En tout cas, félicitations à toute scelles qui ont perdu cette semaien. Courage à celles qui stagnent.
Estelle, je vois que le moral est un peu revenu.
Didi, tu as raison, nous avons beaucoup de points communs : des chouettes et des plus pénibles. . .
Klesia, je suis contente que tu te sois éclatée pendant ces quelques jours à Cannes mais dis nous, ma petite starlette, tu as eu l'occasionde les monter ces marches ?
Flor, hihi,j'ai le même souci avec les fringues de bébés; ils envahissent ma maison. . . Je les accumule bien que je sais que je n'aurais plus d'autre enfant. . ..
A demain mes gazelles. . .. :-* :-*


didi (56) répond Posté le 21-05-2010 à 22:21
mais non estel, on ne t'abandonne pas!!!
tiens je t'envoie des bisous!

chaleurs estivales aujourd'hui, plage aprés l'ecole!!!! trop bon!!! je me sens revivre



evelyne (26) répond Posté le 20-05-2010 à 18:15
hello
c'est vrai que sans nathalie c'est pas pareil. . .
ne désertez pas le forum car moi ça m'aide beaucoup et dans les autres je n'arrive pas à parler comme avec vous alors j'espère vous lire très bientôt
bises :-*
estel


didi (56) répond Posté le 19-05-2010 à 20:35
coucou klesia!!
alors, tu as monté les marches? :D
dis moi ton parfum de glace. . . coquelicot, tourte aux blettes. . .. je suis pas vraiment sure que j'aurais craqué. . . le principal c'est que tu te sois régalée, hihi

ouaip, ménage fait, mais alors c'est vraiment pas mon dada, alors pour me récompenser j'ai fait une pause jardinage! du bonheur!

bises les filles

nathalie, tu nous manque!


evelyne (26) répond Posté le 19-05-2010 à 07:17
hello
flor, je pense que le fait de perdre lentement laisse tout à fait le temps à ta peau de s'adapter
quand au ménage lui il ne nous laisse jamais le temps de flemmarder!!!
moi je reçois 25 personnes ce WE pour l'anniversaire surprise de mon beau frère. . .
alors ménage à fond assuré @-)
bonne journée
Klésia tient le coup toi qui nous encourage si bien
il y a des paliers que tu va dépasser j'en suis sûre très rapidement
bises
estel


flor répond Posté le 18-05-2010 à 23:21
aahh le ménage. . .alors didi il est fait ;) moi ça fait un mois que j'ai les habits de BB qui attendent d'être rangés et je n'ai aucune envie de m'y mettre surtout que je n'ai pas vraiment de lieu où les mettre. et oui quand la famille s'agrandit le toit sous lequel on est ne suit pas tjs!
bon heureusement que samedi la balance a été gentille et a bien voulu m'indiquer moins 2 kg, pourvu qu'elle soit d'aussi bonne humeur ce samedi!
klesia, ce n'est pas parce que ta balance fait la tête en ne penchant pas vers la gauche qu'il faut lacher, je conçois grandement que c'est frustrant quand on a fait attention mais a priori si j'ai bien compris c'est sur le longueur qu'on les aura ces !£ù*" kilos
j'ai des doutes sur mon endurance à durer les 6 mois, vous croyez qu'on peut y arriver? dites pour celles qui ont bcp perdu, comment ça se passe au niveau de la peau, elle se rétracte bien? encore une de mes angoisses
bonne soirée


shamballa (26) répond Posté le 18-05-2010 à 22:01
helloooo! je suis de retour!
j'ai passé un super week end, le concert etait genial, et avec mon pote on a franchement beaucoup ri et ça fait du bien! par contre sur la balance. . . rien!!! aucun changement! pareil! ça degoute un peu, beaucoup! ce week end j'ai fait de la marche sur la promenade des anglais en long en large et en travers, j'espere que ça aura compensé la tres tres bonne glace coquelicot/tourt aux blettes que j'ai degustée!!!
je vois qu'estel va mieux! j'en suis ravie!
didi, reine , tout lemonde a l'air d'aller, ça fait plaisir!
bisous les filles a demain


didi (56) répond Posté le 18-05-2010 à 14:48
ppfffff. . .. la flemme d'aller faire mon ménage. . .bouhhhhouhhhhou



71 - 80 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen