Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
shamballa (26) répond Posté le 24-04-2010 à 13:59
nathaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! bravo!!!! la classe internationnale!!!
bon les mecs ne veulent pas me preter leur motoculteur :(( ! alors j'ai fait a manger (j'arrete pas!) du menage, et je vais faire un peu de couture pour les costumes, bien que le soleil est tres tentant. . . B-)
a plus dans la journée
klesia :-*


ngl -3,2 kg (strasbourg, 67) répond Posté le 24-04-2010 à 12:43
ce soir aie aie aie anniversaire surprise de ma soeur : mexicain donc chili et fajitas. . . du coup la je mange des haricots verts, 2 blancs d'oeufs et fromage blanc. . ..


coquelicot (14) répond Posté le 24-04-2010 à 11:39
Bonjour les filles,
Bravo à toutes ! Vos efforts sont récompensés !
Klesia, 800gr c'est bien, et puis ça fait tout de même 3 kg en 15 jours, c'est très bien !
Nadou, je te comprends que tu sois satisfaite d'être en dessous de 60 kg, quand ça m'arrivera je serai aussi satisfaite.
Angélique, je vois que tu t'en sors plutôt bien aussi ! Continuer sur ta lancée et je suis certaine que tu obtiendras plus que le résultat que tu t'es fixé.
Alors moi, j'ai perdu 2.3kg, 700gr de mieux que la semaine dernière. Je suis ravie et du coup super motivée.
Je file conduire ma fille à la danse. Je me reconnecte en soirée.
FELICITATIONS à toutes !!!!! Profitez du soleil :-*


ngl -3,2 kg (strasbourg, 67) répond Posté le 24-04-2010 à 11:03
cette semaine je vais essayer de ne pas peser 3x jour (matin midi soir) HELP ME >:)


shamballa (26) répond Posté le 24-04-2010 à 10:52
hello les filles! moins 800g. . . :(( j'aurai aimé plus mais c'est deja ça! en 15 jours ça fait quand meme moins 3kg. par contre je n'ai pas encore pris les mesures je vais le faire today!
non mon annif c'est le 1er mai!!!j'ai demandé a mr K'do moins 10 sur la balance!!!
bon bin je vais dans le jardin rejoindre les hommes qui bossent et tenter de suer un peu!
bonne journée et à plus, je reviens sur notre forum entre midi et deux, a toute. . .
klesia B-)


ngl -3,2 kg (strasbourg, 67) répond Posté le 24-04-2010 à 10:14
Nadou c cool d'être passée sous 60kg mon rêve . . .. Maid dèjà 62 serai contente allez louloutte à plus :x


ngl -3,2 kg (strasbourg, 67) répond Posté le 24-04-2010 à 10:07
Hello les filles !!!! Bon je n'ai perdu à l'euro millions SNIF mais j'ai aussi perdu 1.1 kg ce qui me fait 3,2kg depuis le jour de mon anni le 13/4. Plus que 3,9kg et je suis à 10% de - sur mon poids de départ et là nouvel objectif. . .. affaire' à suivre
Shamballa c ton b day ? ? ??


Nadou (94) répond Posté le 24-04-2010 à 08:13
coucou!!!

me voilà levée!!! les poupettes sont en forme et moi aussi!!!!!!!

verdict de la balance 59,8 Kg !!!!!! youpi!!!! moins 1,2 kg comme la semaine dernière et j ai passé la barre des 60. . .c est psychologique mais j suis hyper contente!!

j attends des news de vous toutes, je croise les doigts pour vous!!

bonne journée sous le soleil!


shamballa (26) répond Posté le 23-04-2010 à 23:50
je viens d'aller faire un tour sur le forum du lundi 12, y'en a qui n'ont rien perdu, ça fait flipper!!
a demain les copines JMC! après la balance , moi je ne me suis pas mesurée, est ce grave docteur?!!!
allez bonne nuit, bisous :-*


shamballa (26) répond Posté le 23-04-2010 à 22:59
je viens d'aller faire un tour sur le forum du lundi 12, y'en a qui n'ont rien perdu, ça fait flipper!!
a demain les copines JMC! après la balance , moi je ne me suis pas mesurée, est ce grave docteur?!!!
allez bonne nuit, bisous :-*



301 - 310 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen