Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupes de soutien en Normandie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitoune (27) Posté le 06-04-2010 à 19:57
Bonjour tout le monde!!
Je me permets d'ouvrir une discussion pour vous proposez quelque chose!!
J'habites en Normandie (près de Pont Audemer dans l'Eure) et j'organise des rencontres dans le cadre du site aujourdhui.com (qui m'a fait connaitre le programme de JM Cohen). Si ça vous interesse des rencontres conviviales et sympa où l'on peut se retrouver pour papoter et pas seulement de régime!!
Une motivation en plus !!
A bientot j'espere!! =D
Retour au forum
p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 21-09-2012 à 10:03
Bonjour Lolo,

Le secret, c'est de bien suivre les quantités et les menus, ainsi tu perds facilement. Si tu mets trop de sel ou de condiments salés, la perte ne se fait pas. Il ne faut pas se mentir, les extras ca fait plaisir, mais tu le paies après.
Vérifie bien tes quantités. Au début, j'ai bien perdu et du coup j'avais levé le pied sur la pesée des aliments, je le faisais au pif, et finalement tu te voiles la face, tu manges trop ce qui est calorique et pas assez ce qui ne l'est pas. Il faut surtout etre honnete envers soi meme.

Bon courage ! tu vas y arriver !! :-q


lolo_2052 (brionne, 27) répond Posté le 20-09-2012 à 13:37
Bonjours Sandrine,
C est vrai que tu es pas trés loin de Brionne, Pour le régime jai du mal à perte.
Je suis le régime à 1400 sa me semble pas trop dur.J aimerais savoir si tu pertais beaucoup au début.
Désoler je ne suis une pro en ordi.
A BIENTOT


p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 20-09-2012 à 11:01
Bonjour lolo,

Bienvenue sur le site ! J'ai commencé le 7 mai et j'ai déjà perdu 7 kg, avec les vacances et les copains, c'est pas toujours facile de se tenir au régime, mais la preuve, on y arrive !

Je ne suis pas loin de toi, le Neubourg Brionne, 15 20 mn, si t'as besoin n'hésites pas !

Sandrine


lolo_2052 (brionne, 27) répond Posté le 18-09-2012 à 13:58
Bonjours, je suis de brionne donc pas loin de Pont Ademer. Jai commencé le 3septembre , j ai u mal a perte.
Mais je ne me courrage pas méme si j ai perdue un petit kilo,aujourd hui jai commencé la salle de sport.
a bientor


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 03-05-2012 à 19:30
salut !!
moi aussi je suis du coin !!pres de DAMVILLE !!donc pas tres loin du NEUBOURG il y a deja un site !!ou sont les normandes !!nous sommes un joyeux groupe et nous nous rencontrons de temps en temps et on se fait un petit chinois de temps en temps egalement (RESTO)attention nous sommes serieuses !!hi!!hi!!
a plus MAXSOIZ


p2903412_Sandrine (27) répond Posté le 02-05-2012 à 21:31

Bonsoir,

Je suis du Neubourg, et je commence lundi ! Un peu plus de 10kg à perdre. . .
Bonne soirée à tous !
Sandrine


Chantoune_27 (saint maclou, 27) répond Posté le 03-03-2012 à 20:29
Bonjour,
Je suis à la retraite depuis 1 mois et décidé de prendre une partie de ce temps libre pour m'occuper de mon poids. J'ai 22 kgs à perdre, accumulés en 10 ans !
J'habite également à côté de Pont-Audemer, à 8 kms exactement. Après 1 mois de régime, je n'ai perdu que 2kgs : beaucoup de sorties; C'est tellement bien la liberté !!!
Cordialement.
A bientôt.


petitoune (27) répond Posté le 10-04-2010 à 09:47
Coucou!!
Je relance cette discussion car cela me tiens vraiment à coeur d'organiser ces rencontres!! =D
Pour tout vous avouer c'est avant tout pour passer un moment convivial entre personnes qui ne vont pas se juger et j'ai prévu meme une petite surprise!! =D
J'organise ces rencontres aussi pour moi ça me motive et surtout c'est peut etre le début d'un nouveau projet professionnel pour moi (vous inquiétez pas c'est totalement gratuit je souhaites avant tout passer un moment sympa)
Voila vous savez tout!!
j'espere que j'aurai des réponses je suis gentille et pleine de bonnes intentions et volonté, je ne mords pas =D
Bisous
Bon week end à toutes!!


Nadia (Caudebec les elbeuf, 76) répond Posté le 06-04-2010 à 20:18
Bonsoir Petitoune,

je ne sais pas si tu l'as vu mais il y a un forum qui s'appelle "où êtes-vous les normandes ?" Peut-être y trouveras-tu ton bonheur !!!
Bonne soirée et bon courage pour la suite.


petitoune (27) répond Posté le 06-04-2010 à 20:00
Je me présente quand même lol !!!
Alors moi c'est Sandra j'ai 23 ans et j'ai commencé le régime en ligne du Dr Cohen depuis ce lundi 5 avril 2010!!
Je souhaites perdre au moins mes 7kg avant bébé car nous sommes en essais bébé depuis novembre.
Je mesure 1m57 et pèse 67,1kg!
Voila pour moi!!
Pour les rencontres que j'organise j'en ai prévu une le samedi 17 avril chez moi à Pont Audemer si ça vous interesse n'hésitez pas!! =D
A bientot j'espere!!



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen