Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
maeva (antibes, 06) répond Posté le 26-04-2010 à 16:47
@-) bonjour a toutes

je ne comprend pas bien la raison de créer un post et ne plus venir sur le forum? ? ???

bonne journée


maeva (antibes, 06) répond Posté le 23-04-2010 à 21:21
;) bon week-end a vous :D :D :D :D


sandrinette (06) répond Posté le 21-04-2010 à 23:31
bonsoir à toutes et tous du 06, moi j'ai commencé lundi et pour l'instant tout se passe bien, pas de sensation de faim, mais juste envie de pain.. ca me manque trop. . . mais bon je bois un verre d'eau et je fais autre chose et ca passe. . .

bonne continuation à toutes et tous et a très bientot


maeva (antibes, 06) répond Posté le 21-04-2010 à 10:48
:( pas beaucoup de monde sur le forum :( :( :( :(
bonne journée a toutes B-) B-) B-) B-)


maeva (antibes, 06) répond Posté le 19-04-2010 à 09:30
:)bonjour a vous toutes
voila une nouvelle semaine qui commence sous le soleil youpi!!!
SANDRINETTE,cela fait 10 mois que j'ai commence le programme JMC j'ai beaucoup perdu les 6 premiers mois et depuis janvier je stagne .d'ailleurs la semaine dernière j'ai repris 700 g :-S
en fait je suis fautive(trop de chocolat)j'adore le chocolat.je vais donc me mettre au 900kl cette semaine. :-S je vous souhaite une bonne journée a plus B-)


sandrinette (06) répond Posté le 17-04-2010 à 23:17
bravo maeva pour tes - 24 kg.. tu les as perdu en combien de temps ?

a bientot et bonne continuation pour les 4 qui te restent à perdrent


sandrinette (06) répond Posté le 17-04-2010 à 23:16
bonsoir à toutes, moi aussi je suis du 06 et j'habite un petit village au dessus de grasse qui s'appelle saint vallier de thiey. j'ai 37 ans et 3 enfants, et je voudrais perdre 15 kg, je commence mon programme minceur lundi 19 avril.

je suis motivée, et j'espere bien y arriver, j'ai pu voir que pour vous ca marche bien, alors courage les filles, on s'accroche et on va y arriver

a bientot et on craque pas


Anne (NICE, 06) répond Posté le 17-04-2010 à 13:38
bonjour à tous et toutes,
ça fait plaisir de voir qu'on est pas seuls dans la région. . . je rentre aujourd'hui de vacances, après 2.5 kgs perdus en 2 semaines, c'est la cata. . .
bon, je redémarre demain sérieusement ! objectif -20 en tout. . .
à plus !


maeva (antibes, 06) répond Posté le 16-04-2010 à 21:31
;) bonsoir a vous toutes
je vous souhaite une bonne soirée,un bon week-end.
GEni tu dit que tu as des problèmes d'organisation !!! nous sommes la pour nous entraider
aussi n'hésite pas a nous demander conseils *-:) :D
A bientôt :D


Mayorque (06) répond Posté le 16-04-2010 à 07:28
Bonjour à toutes,

Ton parcours, Maeva est magnifique. Bravo !!! Tu as les décrocher ces derniers kilos !
Merci les filles pour vos encouragements.
Question organisation, je n'ai pas encore les bons réflexes. Je n'ai pas en tête les équivalences, les quantités, peser les aliments "me pèse".
Mais ça va venir. Déjà, je suis contente de ne pas reprendre de poids.
Très bon week end à toutes.



201 - 210 de 221
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen