Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
maeva (antibes, 06) répond Posté le 20-07-2010 à 18:58

B-) B-)


maeva (antibes, 06) répond Posté le 20-07-2010 à 18:51

;) ;) ;) bienvenue a MELLYV

courage et persévérance sont de mise pour perdre nos kls , mais il faut bien suivre le programme JMC.Pour ma part j'ai perdu 21kls mais par contre les 4 derniers s'accrochent tans pis!!!!
CHOUCHOU ta fille a du te dire que sur le reseau social la vie privée etait top voyante.
bonne soirèe et nuit a vous toutes


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 20-07-2010 à 18:51
Bonsoir Chouchou,
En effet, il faut être très vigilant avec Facebook car tout renseignement personnel concernant un individu peut être exploité et diffusé sur toute la toile. Moi pour ma part, je n'utilise pas pour cette raison. Maintenant, ta fille connaît peut être un moyen de se protéger.
Quant au climat, chez nous il fait très, très, chaud !!! parce qu'il n'y a pas d'air. B-)Je ne sais pas, pour vous tous dans le Var, mais ici la chaleur est vraiment étouffante !!
Je te souhaite une bonne semaine et du courage pour ton régime.
Bonne soirée ! Grosses bises !
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 20-07-2010 à 18:51
Bonsoir Chouchou,
En effet, il faut être très vigilant avec Facebook car tout renseignement personnel concernant un individu peut être exploité et diffusé sur toute la toile. Moi pour ma part, je n'utilise pas pour cette raison. Maintenant, ta fille connaît peut être un moyen de se protéger.
Quant au climat, chez nous il fait très, très, chaud !!! parce qu'il n'y a pas d'air. B-)Je ne sais pas, pour vous tous dans le Var, mais ici la chaleur est vraiment étouffante !!
Je te souhaite une bonne semaine et du courage pour ton régime.
Bonne soirée ! Grosses bises !
Dany06


chouchou 83 (83) répond Posté le 20-07-2010 à 11:19

tres gentille ta reponse DANY06 il fait chaud dans notre coin hein :^> :P ;) MAEVA ma fille me decoseille face book en fait je ne sais pas vraiment pourquoi? ? ?? :-O peu etre en a t elle marre que je lui demande des conseils :D :D .elle toute la journe sur dior ;elle n est pas tre ordi apres a part pour des photos . ;) mais je ne me plaint pas elle est tres gentille avec nous :-*


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 19-07-2010 à 19:10
Coucou les filles !
Je tiens d'abord à souhaiter la bienvenue à Mellyv06. Je te soutiens dans ton combat et te souhaite bon courage ! Si tu as besoin de conseils ou d'info, n'hésite pas à contacter l'équipe des diététiciennes de JMC, et même nous mêmes sur le forum si on peut t'aider. COURAGE ! ON LES AURA CES KILOS !! ;)
Chouchou, j'ai lu tes superbes poèmes, vu tes photos, et tes conseils m'ont été très utiles en ces temps de canicule. Comment vas-tu ?
Bonne soirée à toutes !! Grosses bises !
DANY06



Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 19-07-2010 à 19:09
Coucou les filles !
Je tiens d'abord à souhaiter la bienvenue à Mellyv06. Je te soutiens dans ton combat et te souhaite bon courage ! Si tu as besoin de conseils ou d'info, n'hésite pas à contacter l'équipe des diététiciennes de JMC, et même nous mêmes sur le forum si on peut t'aider. COURAGE ! ON LES AURA CES KILOS !! ;)
Chouchou, j'ai lu tes superbes poèmes, vu tes photos, et tes conseils m'ont été très utiles en ces temps de canicule. Comment vas-tu ?
Bonne soirée à toutes !! Grosses bises !
DANY06



mellyv06 (nice, 06) répond Posté le 19-07-2010 à 12:43

Bonjour à tous !
je me permet de vous rejoindre dans votre club du 06! je commence aujourd'hui et la journée à commencer sous le signe de l'optimisme! J'espère vraiment y arriver et perdre mes 22 gros kilos!!! :((

Je suis contente d'avoir trouver des combattants sudiste ! B-) j'espère ne pas me décourager! A bientôt; bisous


maeva (antibes, 06) répond Posté le 17-07-2010 à 18:46

B-) hello B-)

tres sympa ton histoire CHOUCHOU!!!facebock m'a d'ailleurs plusieurs demande de t'inviter a devenir mon amie mais je n'est pas osè.C'est mon fils qui m'a inscrit.
C'est plutot pour les jeunes , mais je trouve cela conviviale
bonne soirèe et bon dimanche a toutes


chouchou 83 (83) répond Posté le 17-07-2010 à 15:37

maeva j ai vu que tu est sur face book trouves tu cela interressant ,? ? ?? IL FAIT TRES CHAUD BISES A TOUTES



101 - 110 de 221
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen