Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne dans le 91 ? Je commence Lundi !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam Rizzoli (91) Posté le 26-03-2010 à 15:20
Je débute lundi je sais que l entraide dans un régime est très importante en tout cas pour moi donc j aimerais me faire des contacts pour un soutien, ça vous dis ?
Retour au forum
MARGUERITE (91) répond Posté le 07-04-2010 à 08:39
Un petit bonjour aujourd'hui mercredi le temps gâte apparement par rapport à hier superbe journée, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas visité ton forum MYRIAM et ton we comment c'est t'il passé, j'espère que tu n'as pas perdu de ton énergie sinon FESSEE
bizz et a+


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 07-04-2010 à 06:40
SALAM MYRIAM TU N'EST PAS PASSER SUR TON FORUM .EN TOUT CAS JE TE SOUHAITE UNE EXELLENTE JOURNEE BISOU BENTI .BYE BYE.


MARGUERITE (91) répond Posté le 06-04-2010 à 13:29
Un petit coucou à vous toutes également et j'espère que le week end de pâques c'est bien passé et ensemble nous allons encourager Myriam qui a du cran c'est bien.
Au faite Myriam je te l'ai peut-être déjà dit mais pour ton mari il peut manger comme toi tu augmentes les quantités et il peut se faire des petits plaisirs à côté, mon petit mari c'est ce qu'il fait et c'est plus facile à gérer et il trouve les recettes très bonnes, je ne lui ai rien demandé et il a diminué le sucre dans son petit déjeuner tout seul. Ce programme je le trouve très bien c'est tout simplement une autre façon de cuisiner tout aussi agréable que l'ancienne avec des matières grasses inutiles, les saveurs en sont que meilleurs, je retrouve le vrai goût des aliments. Et pour tout vous dire si j'ai fais ce programme c'est que j'ai arrêté de fumer l'année dernière en septembre et avait repris des kilos en plus de ceux qui étaient déjà en trop vous voyez le travail, alors j'ai dis stop, mon médecin m'avait dit attention de ne pas en faire de trop à la fois, mais l'effort pour une chose m'a aidé pour l'autre, pour le moment tout va bien, pourvu que ça dure
JE VAIS REPRENDRE MON TRAVAIL BIZZZ ET A+


MARGUERITE (91) répond Posté le 06-04-2010 à 13:14
Coucou MYRIAM me revoilà et bienc le week end je n'ai ps beaucoup de temps pour venir sur les forums, il y a tellement de choses à faire travaillant la semaine, les we sont trop courts et bien je te félicite pour tes résultats et tu vois ça ne sert à rien de culpabiliser pour un petit écart la preuve est là et 1kg 600 c'est très très bien, il ne faut pas perdre plus par semaine, il est dit que la bonne moyenne est entre 900g et 1.500 kg tu vois tu es déjà au dessus, et il vaut mieux aller doucement et ne pas reprendre, enfin pas reprendre entendons nous, tu peux reprendre mais d'une façon résonnable, le coprs n'arrête pas de bouger selon ce que tu as mangé, avant moi j'étais buttée sur le poids, mais maintenant j'ai compris autre chose, se sentir bien, découvrir que tes anciens vêtements te vont et le regard des autres, ça c'est la récompense des efforts.
Cette semaine j'ai perdu 500g et la semaine dernière j'avais perdu 1kg200 tu vois la différence et bien je suis tout de même très contente. Ce week end j'avais ma fille avec ses trois enfants donc pas de régime tout en restant raisonnable et d'ailleurs c'est mon petit fils Benjamin de 9ans qui me dit " Mamy le week end tu le met de côté ton régime et tu le reprendras la semaine une récréation te fera du bien " un vrai petit amour celui là et d'ailleurs mes autres petits enfants aussi des amours et pour eux leur Mamy est la plus belle, comme une Maman c'est toujours la plus belle CA C'EST LES PLAISIRS DE LA VIE


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 05-04-2010 à 22:44
FELICITATION MYRIAM C'EST TRES BIEN JE TE FAIT UN GROS BISOU ET A MARGUERITE ET MA TITITE . LA MAISON EST VIDE ILS SONT TOUS PARTI .BYE BYE


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-04-2010 à 17:36
JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUTES LES FILLES ET GROS BISOUS


Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond Posté le 04-04-2010 à 13:35
reste raisonnable et attends de stagner pour descendre ;)

Voila en tout cas merci à toutes mes copinettes chéries de votre soutien et de votre suivi vous êtes importante pour ma réussite et on fait une équipe d enfer les résultats sont là !!
J espere que pour tout le monde ça continue de bien se passer ;)

GROS BISOUS MES CHERINETTES GISOU FFRREE NAT62 MARGUERITE TITITE !!!!!!


Votre poids actuel : 67.7 kilos

Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : 40g de céréales spécial K,200ml de lait, 1 orange
- Déjeuner : MENUS RATTRAPAGE: 2oeufs dur, carottes rapées, concombres,tomates cerise, 1yaourt 0%
- Goûter ou snack : RIEN car de mariage le soir
- Dîner : Du blanc de poulet, de la salade composée(blé,betteraves,concombres,salade verte,tomates) vraiment une petite portion par contre 1 bon morceau de pain orientale+1/2 banane
- Eau : 0,5 litres



Myriam Rizzoli (ETAMPES, 91) répond Posté le 04-04-2010 à 13:34
Dernières mises à jour


Samedi 3 avril 2010 ( de mariage ) Posté le : dimanche 4 avril 2010
BILAN : HEUREUSE? TREEEEEES HEUREUSE !!! :D

Dès le réveil à jeûn, rendez vous avec Yoyotte la balance:
VERDICT : -1.600 kg !!
YESSSSSSSSSSSSSSSSS !!

Et ce n est pas tout non seulement j ai perdu en poids mais aussi en centimètres !!
TOUR DE TAILLE :- 5.5 cm !!!!
TOUR DE POIGNET : - 0.5 cm !!
TOUR DE BICEPS : - 0.5 cm !!
TOUR DE CUISSES : - 4.5 cm !!
TOUR DE HANCHES : =

le matin enfin vers midi apres mon petit dèj j ai filé aux courses (marché + magasin )
Le temps de me préparer pour le mariage d une amie je n'ai mangé mon déjeuner que tres tard . . .16h30 !!Menus rattrapages pour anticiper le repas de mariage du soir, et les petits gateaux orientals !!

J'en ai mangé 2 ou 3 en restant raisonnable (ils etaient tout petit ).
Le dîner n est arrivé qu à 23h15, j'étais contente de voir que c'était plus ou moins diététique. . .poulet (dont je n ai mangé que du blanc et sans la peau) et salade composée et 1/2 banane pour finir !!

Voila donc je suis contente pas de gros écart je pense pas que Yoyotte va me bouder pour ça. . .

En tout cas, contente, heureuse, soulagée de ses premiers jours de "régime" très encourageant ;) qui me booste pour continuer tout aussi sérieusement.
Comme me répète tjs mon papa "travail mérite salaire" et j'ai été bien payé pourvu que ça continu. . . moi je continue à 1400 pour le moment même si j aimerais précipité ma perte de poids je rest


nat62 (62) répond Posté le 03-04-2010 à 23:01
Bonsoir Myriam. . ...
Felicitation!!!!!voila ta recompense. . ..tu as fait des efforts et voila le cadeau. . ...-1.6kgs c très bien . . .bonne continuation. . ..
pour ma part très deçue j'ai repris 200grs. . ..ça ira mieux la semaine prochaine. . ..gros bisous bonne soirée nat


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 03-04-2010 à 22:12
MYRIAM C'EST TRES BIEN TU VOIS SA MARCHE INCHALLAH TU VA ETRE TRES JOULIEEEEE POUR CETTE ETE.

COUCOU LES FILLES GISOU ET MARGUERITE PASSEZ DE BONNE FETES DE PAQUES

BISOU A DEMAIN BYE BYE.



71 - 80 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen