Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-05-2009 à 07:33
Un coucou rapide, je ne suispas encore au top :(
Pour la crème je me serts chez YR
Je vais devenir une fan de "duphalac"!
Heureusement que dans l'histoire j'ai perdu 2cm de tour de hanche et la rincheuse repart à la baisse.
Bisous


fraise (78) répond Posté le 05-05-2009 à 07:22
tu as raison Maeva, garde les fleurs pour toi si elles te font plaisir nous sommes là si tu as besoin de parler


grinie (67) répond Posté le 04-05-2009 à 14:32
Salut JULIETTE et bienvenue chez les quinquas sympas, moi je suis au bout de ma perte de poids maintenant je fais de la stabilisation. Courage et patience et tu y arrriveras comme nous toutes.

Alors BASTIDE et cette crème miracle ?

MAEVA rien ne vaut les fleurs pour se mettre du baume au coeur et destressée. Ne baisse pas les bras pour ton régime, n'oublie pas que nous sommes tjrs là . . ..

BIZZZ


Maeva - (21) répond Posté le 03-05-2009 à 17:25
La meilleure. . ..stressée, contrariée, énervée, du coup mes belles tout est à refaire au niveau du régime. . . super sympa pour moi.. j'étais contente de la perte de poids.. mais mon opération de novembre dernier y est pour qqchose, car j'en ai pris un coup sur le plan hormonal..alors il va falloir tout reprendre, et ce n'est pas facile du tout. . . mine de rien j'ai 2 dates qui me pèsent sur le moral enfin reprenons courage et recommençons tout à zéro. . ..Samedi j'ai acheté un rhododendron rouge initialement pour le gite, ce matin je vois un rhododendron rose je le prends et du coup je me garde les deux pour mon jardin. . . au gite je mettrai des géraniums qui demandent moins de soins. . . il se trouve à 800 m de la maison, et les locataires n'arrosent jamais.. donc autant prendre des plantes costauds et résistantes au soleil et à la chaleur. . .. bisous à vous toutes. . ..


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-05-2009 à 10:24
Bienvenue juliette. On ne te dira pas que ça va continuer comme ça tout le temps mais quela grincheuse descende ou pas on est là pour te soutenir. Il ne m'en reste plus que 24 sur les 40 que je désire perdre.
Tu vois tu n'es pas toute seule.
bisous à toutes


fraise (78) répond Posté le 03-05-2009 à 09:39
bonjour Juliette et bienvenue, moi aussi 52 ans, la santé en dents de scie mais il faut faire avec, j'ai peredu les kilos souhaités enfin presque il en reste 1 ou2 qui traine mais avec JMC c'est facile.


JULIETTE (03) répond Posté le 02-05-2009 à 11:50
Bonjour, je fais partie du club des 50 ans (passés de 2 ans) Je suis mamie, je travaille, je suis en bonne santé, que demander de plus ? Des kilos en moins ! j'en ai 30 à perdre. J'ai commencé lundi et cette semaine j'en ai perdu 2. Plus que 28 !. J'espère pouvoir continuer le plus loin possible ave vous.


fraise (78) répond Posté le 02-05-2009 à 10:11
bastide je n'arrive pas à t'envoyer des messages, mon ordi me répond que le mot est trop long.
je mets les photos par groupe car c'est long à faire et pas beaucoup de temps
depuis que je suis rentrée j'ai perdu 1kg


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-05-2009 à 08:13
Oui Grinie le dos qu'elle plaie!
Ma blondinette a fait une radio de la colonne et. . .elle promet elle aussi :(
Ca se pince du côté des dorsales, les hanches ne sont pas drote donc scoliose + syphose (petites quand même)
Bref, elle qui dit avoir mal au dos on sait pourquoi maintenant! Elle doit porter une ceinture en cuisine.
Qu'à dit la grincheuse?
Moi, elle me fait payer le 1er mai mais j'ai perdu 3cm de tour de hanches alors. . .
Bisous


grinie (67) répond Posté le 01-05-2009 à 14:33
Salut à toutes
les douleurs du dos et bien ma foi on fait avec, je les ignore superbement (merci les anti inflammatoires) MAEVA j'ai un mari en or, il s'est transformé en cuistot depuis que je travaille, et il est tjrs gentil avec moi, à la maison c'est plutôt moi la râleuse!!!!!!!!!

FRAISE je suis allée faire un tour sur ton facebook (4 photos). Elle était où ta croisière ?

BASTIDE décidément il faudrait se passer de dos, tu crois pas ? ? ???

MAEVA, je vois que le moral est un peu revenu et c'est tant mieux. . ..

En Alsace beau temps pour le muguet, je vous en envoie un brin. Mon fils m'en a rapporté qq uns en venant ce matin, du baume au coeur je vous le dis. . .

Bizzzzzz



811 - 820 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen