Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 13-09-2009 à 09:06
fais attention Lulu, tu vas fatiguer tes reins. Bastide je suis toujours là, je ne parle pas tous les jours c'est tout mais c'est vrai qu'il ne reste plus grand monde.


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 13-09-2009 à 05:47
Bonjour Bastide et les autres filles,
Ça fait plusieurs jours que je ne viens pas sur le forum,je fait un remplacement dans une librairie presse,en faite j'avais déjà travailler au même endroit il y à 8 ans. Comme les journées sont longues, mon mari part le matin fait la journée continue,et rentre vers 15h30, donc là je travail tout les matin de 8h30 à 12h30 et lundi, mardi de 14h30 à 17h et jeudi de 14h30 à 19h30. Donc je suis un peu fatiguer, mais ça me fait du bien, depuis que j'ai perdu mon fils,je déprime un peu,là mon esprit est occuper. Voilà, ce matin je voulais dormir un peu plus, mais je n'y arrive pas,et avec mon petit chien,il viens me réveillé pour que je lui ouvre la porte,et une fois que je met le pied parterre c'est foutu,alors je vais repassé ça va m'avancer.
côté régime,je stagne,en fait depuis que je travail,je trouve que je gonfle,car je boit beaucoup 1 litre 1/2
tout les matins, mais je n'arrive pas à allez aux toilettes là bas, donc je fait le matin avant de partir et lorsque je rentre,et puis comme je suis à la caisse je reste debout je fait du sur place, mais bon ce n'est que pour un mois,alors je patiente. Bien le fer est chaud, donc à plus tard. Bises.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-09-2009 à 02:39
quel vide!!!
quel écho!!!!!
où êtes-vous? ? ???
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-09-2009 à 17:32
maeva pour les féculents c'est 4 càs de féculents cuits!
je crois, moi, fraise, qu'elles ont baissé les bras.
quand j'ai été privé de forum pour cause de panne d'internet pendant 1mois1/2 ben j'avais repris un peu. le forum ça motive!
bisous


maeva (75) répond Posté le 11-09-2009 à 08:29
Bonjour les copines, ça va Bastide le régime, il faut que je pèse plus souvent car je vois bien que sans peser ce n'est pas la même quantité que je mets dans mon assiette, pas de miracle! mais j'ai bon moral et je suis contente de venir papoter avec vous sur les différents forums, Tu as du courage laurence et il faut le garder car ton travail n'est pas évident, mais ns sommes là pour te soutenir pas de problème. Bonne journée à toutes.


laine (78) répond Posté le 11-09-2009 à 08:00
bonjour à toutes
je vous souhaite à toutes une bonne journée avec du courage et de la bonne humeur c'est bientôt le week-end et il va être ensoleillé
à bientot


fraise (78) répond Posté le 11-09-2009 à 06:56
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles;
il ne faut pas maigrir trop vite sinon on reprend facilement.je pense que certaines qui ont finies le programme ne viennent plus car elles croient ne plus pouvoir acceder au forum.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-09-2009 à 05:26
bienvenue laurence!
les forums se vident et c'est dommage. Dans celui que j'ai ouvert le 15/09/08 nous ne sommes plus que 3 pourtant on était 80 au début :(
pas facile ton métier laurence et le poids est un atout ou un fardeau quand on est en cuisine (ma blondinette est cuistot!)
Comment ça se passe pour toi et maeva? Ce régime n'est pas trop dur?
nous les anciennes ont commence à avoir des reflexes conditionnés!!!
Bisous


laine (78) répond Posté le 10-09-2009 à 21:55

laurence les forums des dates de débuts s'éteignent petit à petit les personnes se trouvent un forum qui leur correspond et dans lequel elles se sentent bien avec les autres sur le forum du 27 avril nous ne sommes plus nombreuses mais heureusement sur d'autres forums j'ai trouvé des personnes avec qui je suis bien et l'on se soutient les unes et les autres
ton travail doit être assez difficile mais formidable et pour tes repas tant que tu restes dans les équivalences c'est parfait
bonne nuit tout le monde


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 10-09-2009 à 20:36
merci les filles pour votre soutien et votre dynamisme,c'est vrai qu'au début beaucoup de monde sur le forum du 17 aout,puis ça c'est espacé mais bon la reprise du travail y ai pour beaucoup, moi je travail en cuisine dans un centre pour enfants en difficultés mental léger,ou malheureusement familiale aussi,220 repas servi tts les jours donc pas de quoi chomer,sans compter une soixantaine pour le soir,alors quand je rentre l'après midi je me facilite les choses en fonctionnant avec les équivalences,car pas toujours tout sous la main A+ et bonne soirée.



501 - 510 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen