Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
cathy78 (78) répond Posté le 17-12-2008 à 22:06
Grinie,

Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les appareils électroménagers ! lorsqu'il m'est arrivé d'en avoir en cadeau je voyais toujours le message. . ..car je ne suis pas du tout bonne cuisinière, ni ménagère en règle général !!!! Plus personne dans mon entourage se risque à m'en offrir!!!
Bon, une fois le coup de gueule passé, il va falloir quand même que je m'achète un congélateur car cela me manque pour stocker mes plats préparés. . .. (je suis une adepte de Picard), mais je sais que cela n'est pas bon pour le régime. . ..Chut. . ..

Gros bisous à toutes
Cathy


cathy78 (78) répond Posté le 17-12-2008 à 19:30
Grinie,
contente que tu penses comme moi car j'aurais également tendance à me facher dur dur si on m'offre de l'electroménager. Je ne suis pas ménagère du tout, et j'ai longtemps pensé que l'on m'envoyait des messages par le biais de ces foutus appareils (essaye de cuisiner un peu plus, tu n'as plus de raison maintenant pour rater tes plats etc. . ...)
C'est vrai que ce ne sont pas des cadeaux perso, mais pour tout le monde. alors, mon mari et ma fille n'ont qu'à s'y mettre !!!!!
bon, ma colère est passée et j'avoue que je vais devoir aller acheter au moins un congélateur vite fait pour continuer à faire mes plats surgelés!!!!!

Bises
Cathy


grinie (67) répond Posté le 17-12-2008 à 15:34
Cathy enfin quelqu'un qui pense comme moi que les appareils électroménagers ne sont pas un cadeau de Noël. Pour moi ce sont des cadeaux de communauté familiale. J'ai depuis longtemps prévenu que si le Père Noêl m'apportait ça comme cadeau, je le lui enverrais illico presto à la figure. . ..lol

Pour toutes les autres un gros bisou.


cathy78 (78) répond Posté le 17-12-2008 à 15:14
Bonjour les filles,

FRAISE, j'espère que tu passeras un très bon noël quand même. (tu as dit que c'étaient des amis? ? ?? bizarre. . ..)
Profite bien de ta petite famille, après tout c'est le principal!!!
et que le père noel soit généreux pour tout le monde !
De mon côté, je me casse la tête à essayer de trouver un menu "light", et je n'ai pas encore trouver la recette miraculeuse (à part les huîtres en entrée. . .)
Je vous laisse car je dois aller faire des courses, demain ma fille fait une sortie dans la Somme avec le Collège et et elle doit emporter de quoi déjeuner sur place.
Maeva, j'espère que tu te REPOSES un peu et que l'intendance attendra. . ..
Lenna, chez moi c'est la cata avec tous ces appareils qui tombent en panne les uns après les autres. . . mais je ne veux pas de cadeau electroménager à noel!!! pour moi, ce sont des achats "corvée", et en aucun cas des cadeaux "bonheur".
Le père noel sait à quoi s'en tenir!!!!!

Bisous à toutes,
Je pars pendant une semaine, je ne pourrai pas me conneCter.
je vous SOUHAITE A TOUTES UN EXCELLENT NOEL PLEIN DE JOIE A VOUS ET A TOUTES VOS FAMILLES

BISES
A+++++
Cathy




sky 31 (31) répond Posté le 17-12-2008 à 08:11
coucou fraise je te retrouve ici il n'y a +personne sur la fibro! pas mal ton histoire de repas de Noël,j'espére que tu passera quand même de bonnes fêtes avec moins de douleurs pour cette nouvelle année(je gére les miennes beaucoup mieux depuis que je suis à la maison) bises àtoi et les autres une mamie de 63ans


fraise (78) répond Posté le 17-12-2008 à 07:21
bonnes fetes de fin d'année à toutes et tous, vous ne savez pas la meilleure, nous étions inviter pour le réveillon de noel chez des amis(?) ,l'aiutre jour ils nous demande si on pouvait le faire chez nous car le lendemain ils ont du monde et doivent préparer la table et le repas la veille comme j'ai refuser car moi aussi je reçois mes enfts et petit-fils et que je suis très gener par les douleurs de la fibro, ils m'ont répondu ce n'est pas grave ta santé d'abord et à l'année prochaine. c'est tordant!


sissi (69) répond Posté le 15-12-2008 à 17:50
Bonsoir à toutes
Ce matin j'ai été faire mes 2 h de marche, mais il faut fare attention les chemins sont glissants. Enfin il faut bien se secouer mais c'est désagréable. Encore 1 mois et les jours auront recommencer à grandir. On ne voit toujours pas le soleil. La semaine dernière on a eu un jour de soleil seulement. Si on reste tout le temps à la maison c'est la déprime assurée. Bisous à toutes


mamie rose (94) répond Posté le 15-12-2008 à 11:30
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!
Je viens de renouveler mon abonnement pour 3 mois, et j'espère perdre. . ..
Vous avez raison, pendant les fêtes, ne pas penser à la balance, l'important c'est de se retrouver en famille ou entre amis, on peut se rattraper soit avant ou après! il ne faut pas gacher ces moments. . ..
MAEVA, je pense bien à toi! passe de bonnes fêtes avec ta famille! et je souhaite que l'on t'aidera et que ta famille va t'entourer de tendresse! que la magie de NOEL va agir!
Toi qui donne tant à ta famille!
Je te fais de gros bisous!
ANNA,on ne te lis plus! tu as quitté le forum? ton dynamisme me manque!
CATHY, puisque ton electroménager tombe en panne, c'est le moment de NOEL peut-être que pour certain appareil c'est le moment de le changer!surtout le congélateur ( c'est plus ennuyeux les pannes)! mais ce n'est peut etre pas tres grave et facile à réparer pour le lave vaisselle et le seche linge.Passe de bonnes fêtes avec ta famille et tes amis!
GRINIE,FRAISE,LENNA, bon courage et bonnes fêtes!! sans oublier les autres!


fraise (78) répond Posté le 14-12-2008 à 18:01
coté pesée je me maintien, je fais la stabilisation et je ne prends pas, c'est bon signe


grinie (67) répond Posté le 14-12-2008 à 16:05
Hélas lenna, ce matin je suis allée apprendre à faire du foie gras, je sais ke c'est pas le moment pour moi, mais il faut aussi penser aux invités de Noël, j'espère k'il sera bon.



1201 - 1210 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen