Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chantamar (08) | Posté le 25-10-2007 à 13:44 | ||
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre |
chantamar (08) répond | Posté le 24-12-2007 à 12:18 | |||
comme le Dr Cohen le dit ce matin sur RTL
un peu de tout mais si c 'est du foie gras poissons et dessert fruits il faut jongler attention à l'alcool une coupe = 100calories bon Noel à toutes ,et courage pour reprendre tout en mains les jours suivants |
||||
einna (70) répond | Posté le 23-12-2007 à 22:40 | |||
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
|
||||
nanou 01 (01) répond | Posté le 23-12-2007 à 08:37 | |||
les fille je part en vacance j'ai peur des kg je vais fair de mon mieux je vous souhaite de bonne fete a toute et a l'an 2008 pour reprendre les kg en main boone et heureuse anneé
nanou01 |
||||
papillon (18) répond | Posté le 22-12-2007 à 21:41 | |||
Bonsoir à toutes
Alors que vous a dit la balance aujourd'hui ? est-elle toujours positive ? J'espère que oui, même si ce n'est pas toujours ce que l'on souhaite. Notre corps agit un peu comme bon lui semble et tout dépend du poids que l'on a perdre. J'ai perdu 5.6 kg en 6 semaines et 8 cm de tours de taille. C'est plutôt agréable ; la semaine dernière je n'avais perdu que 400g Il est vrai que les 15 jours précédents j'ai eu plusieurs invitations au restaurant donc pas de secret. . ..Mais je reste vigilante. On verra avec Noël Bonnes fêtes à toutes Bises et à + |
||||
josieb73 (LA MOTTE SERVOLEX, 73) répond | Posté le 22-12-2007 à 18:48 | |||
salut à toutes les jeunes de 60 ans j'ai perdu 3kg depuis le 3/12 mais j'ai un peur des fêtes qui approchent à grand pas. . ..non verrons bien si les kilos reviennent..courage et bonnes fêtes à toutes et à tous si il y en à. . ..bises
|
||||
renata (KATZENTHAL, 68) répond | Posté le 22-12-2007 à 17:05 | |||
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008
amicalement d' Alsace |
||||
jyka (06) répond | Posté le 22-12-2007 à 16:11 | |||
Pour vous donner du courage j'ai perdu 3k200 en HUIT semaines.Ce qui fait 400g ^par semaine.
Ce n'est pas extra mais la balance accuse la descente. Alors bonne chance à toutes. Un tout petit conseil si vous pouvez : ne manger qu'une seule bonne chose de chaque catégorie.Vous ne serez pas frustrée de n'y avoir pas goûté. Bonnes fêtes à toutes et bisous. . . |
||||
Marianne (62) répond | Posté le 22-12-2007 à 15:02 | |||
slt les jeunes de 60ans contente j'ai perdue 3kg sur un mois c'est long mais je tiens le coup mais attention aux fetes je ne pourrais pas resisté a la buche et le champagne bonne fete a vous toutes biz
|
||||
Mamine (21) répond | Posté le 22-12-2007 à 13:39 | |||
Depuis une semaine, j'ai repris 2 kgs, que je n'arrive pas à reperdre, avec les fêtes et les invitations qui m'attendent, on verra !!. . . Par contre, j'ai perdu en centimètres, ça me console.
Je vous dis à toutes Joyeux Noël et bonnes fêtes, à la semaine prochaine. Bises. |
||||
Oxygène répond | Posté le 22-12-2007 à 10:05 | |||
Ceristurquoise merci pour tes souhaits de Noël
je passe régulièrement vous consulter même si je ne laisse pas de messages Il y a des tracas de santé ,aussi à Noël et il faut du courage Je ne suis pas très en forme non plus . 9a devrait passer mais j'ai une douleur au pied depuis 3 semaines et je peine à me déplacer Le diagnostic est fait mais le traitement pas très efficace J'espère un miracle pour Noël! Il faut bien sourire ma perte de poids se fait quand même doucement(-500gce matin) j'espère qu'il en est de même pour vous pour se faire plaisir aux soldes de janvier je vous embrasse toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.