Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chantamar (08) | Posté le 25-10-2007 à 13:44 | ||
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre |
nanou80 répond | Posté le 15-01-2008 à 11:22 | |||
moi j'etais bien partie et loila les fetes et la galette donc j'ai repris un peu et j'ai du mal à m'y remettre j'ai fais les corses hier pas pris trop de cochonneries et ca fait 8 jours que je n'ai pas pique niquee la nuit donc un peu cool
|
||||
mijanoulyon (Lyon, 69) répond | Posté le 15-01-2008 à 10:08 | |||
Coucou CERISETURQUOISE, alors c'est reparti? BEDOU65, je n'ai pas grignoté hier soir - je suis très contente de moi mais j'ai essayé de dîner un peu plus tard et j'ai bu deux tisanes. . . donc levée au moins 3 fois pendant la nuit. . . tant pis!!! bises à toutes MJ
|
||||
bedou65 (77) répond | Posté le 14-01-2008 à 20:31 | |||
Et bien ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à être "grignoteuse".
Depuis que j'ai commenc la méthode du Dr Cohen je n'ai pas grigonter les oir sauf un soir avec 1 petit chocolat. Bon allez Mijanoulyon on va s'encourager et s'épauler pour aller au bout. A bientôt |
||||
Manouchka (07) répond | Posté le 14-01-2008 à 19:56 | |||
Bonsoir à tout le monde. Je n'ai perdu qu'1 kg cette 1ère semaine de régime. . ... contente bien sûr mais un peu déçue quand je lis que certaines ont perdu 2kg500 ou 3kg ? ? ?? ? ? Je les envie même si je sais que ce n'est pas bien. . ... mais bon courage la semaine prochaine ira mieux car moins de possibilités de "craquer" ! Je ne me suis pas mesurée mais je vais le faire demain matin SUR SUR . . .. . .Bonne soirée à toutes bizzzzzzz
|
||||
dany (17) répond | Posté le 14-01-2008 à 17:44 | |||
Moi je commence aujourd'hui et j'aimerai que ça marche j'ai déjà essayé d'autres méthodes et rien aucun résultat le yoyo.Aujourd'hui dernière tentative
|
||||
monique66 (66) répond | Posté le 14-01-2008 à 17:16 | |||
j ai commencé le 7 et j ai perdu 1k5 dans la semaine.j avais perdu plus mais j ai craqée dimanche.je prend le 900kl cette semaine. j ai 6kl a PERDRE. BON COURAGE A TOUTES.JE DEBUTE A L ORDINATEURE.MONIQUE.66
|
||||
monique66 (66) répond | Posté le 14-01-2008 à 17:13 | |||
j ai commencé le 7 et j ai perdu 1k5 dans la semaine.j avais perdu plus mais j ai craqée dimanche.je prend le 900kl cette semaine. j ai 6kl a PERDRE. BON COURAGE A TOUTES.JE DEBUTE A L ORDINATEURE.MONIQUE.
|
||||
monique66 (66) répond | Posté le 14-01-2008 à 17:11 | |||
j ai commencé le 7 et j ai perdu 1k5 dans la semaine.j avais perdu plus mais j ai craqée dimanche.je prend le 900kl cette semaine. j ai 6kl a PERDRE. BON COURAGE A TOUTES.JE DEBUTE A L ORDINATEURE.
|
||||
ceriseturquoise (78) répond | Posté le 14-01-2008 à 14:50 | |||
Je fais un copier -coller avec le forum des + de 65 ans alors ne vous étonnez pas si les noms ne correspondent pas. En revanche il y en a qui vont me lire pour la 2ème fois. Pardon !
Je fais un essai pour voir si je peux encore écrire sur le forum. Si c'est OUI:Merci nouvelle MARIE,pour ton message super! merci Josepha de m'envoyer un message puisque je peux encore les lire et BON COURAGE à celles qui comme moi ont fait des "grosses bêtises" et qui voient le résultat sur la balance et qui ne veulent pas recommencer. . ... On se reprend n'est-ce pas ? Je dis ça mais au déjeuner 3 verres de vin , ce n'était pas raisonnable !!! Merci Ramille et Mijanou. j'ai peur d'aller voir les autres noms parce que ça va effacer tout ce que j'ai écrit .Bref, merci à toutes celles qui ne m'ont pas laissé tomber malgré mon départ du site et qui m'ont répondu . A bientôt ! BZZZZ! ceriseturquoise (78) répond Posté le 14-01-2008 à 14:41 Signaler un abus Je n'y comprends rien ça a marché !!!! Alors je réessayerai. A bientôt ! |
||||
mijanoulyon (Lyon, 69) répond | Posté le 14-01-2008 à 13:40 | |||
Oui, Nicou, je fais un 900 amélioré (avec féculents à midi et le soir) selon les conseils du coach - je vais voir ce que ça donne! On verra à la pesée dimanche!! Comme Bedou 65 mon problème c'est le soir devant la télé ou avec un bouquin! mais je vais y arriver.. je me suis donnée 6 mois.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.