Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
jeanote (85) répond Posté le 08-02-2010 à 06:11
merci GRISETTE ,j'ai les larmes qui me coulent malgres moi en lisant ton message, de savoir ce petit bout arrivé,j'ai adopte 2 enfants, donc je sais ce que c'est d' attendre,et pour les parents du petit vue la situation ils devaient etres bien soucieux,enfin il est là, maintenant il va etre heureux,pour oublier celà va peut-etre etre plus difficil
oui lorsque nous ne sommes pas chez nous c'est plus dur de suivre,et on ne peut pas imposer notre regime,tu vas reperdre,pense au journée ratrapage.Pour moi je n'y arrive plus ,je fais tres attention mais là çà ne veux plus rien savoir,je vais poser la question a J-M-C
ALORS on t'attend
LEOANA ,EVELYNE je vais etre prise toute la semaine avec mes petites ma fille fait une formation donc elle a besoin de maman pour les puces.Je vous souhaite une bonne journée


Grisette(85) (74) répond Posté le 08-02-2010 à 02:22
Merci JEANOTE, il est agréable de se sentir attendue ! Tes messages traduisent ta bonté et ta gentillesse. Tu es certainement une personne très généreuse comme Evelyne et Léoana puisque vous vous appréciez beaucoup. Je serai très fière de faire partie de votre "confrèrie" !
En revanche, je ne suis pas fière de moi + 700 g. durant ces 15 jours :
1°) 5 jours passés chez ma soeur et son mari dans l'Allier : lâcher-prise total !
2°) la fille d'une de mes amies vient d'adopter un adorable petit Haïtien qui arrive tout droit de Port-au-Prince. Nous avons ensemble, vécu des moments très difficiles ne sachant pas s'il était vivant, blessé ou pire encore. . . Lundi il est arrivé à Paris où il a été hospitalisé durant 3 jours.
Tout va bien, il est parmi nous depuis jeudi. Il a 2 ans et manifeste par instant, des crises d'angoisse mais il est vite rassuré par les câlins de sa nouvelle famille. Alors, nous l'avons fêté et re-fêté. . .Cela vaut bien qq grammes de plus !!!!
Profitez bien de vos re-trouvailles, j'aime bien vous lire lorsque vous parlez de vous.
Je crois que nous sommes à peu près de même âge ?
Je vous embrasse toutes trois en espèrant que nous ferons des adeptes qui se joindront à nous.


Grisette(85) (74) répond Posté le 08-02-2010 à 02:22
Merci JEANOTE, il est agréable de se sentir attendue ! Tes messages traduisent ta bonté et ta gentillesse. Tu es certainement une personne très généreuse comme Evelyne et Léoana puisque vous vous appréciez beaucoup. Je serai très fière de faire partie de votre "confrèrie" !
En revanche, je ne suis pas fière de moi + 700 g. durant ces 15 jours :
1°) 5 jours passés chez ma soeur et son mari dans l'Allier : lâcher-prise total !
2°) la fille d'une de mes amies vient d'adopter un adorable petit Haïtien qui arrive tout droit de Port-au-Prince. Nous avons ensemble, vécu des moments très difficiles ne sachant pas s'il était vivant, blessé ou pire encore. . . Lundi il est arrivé à Paris où il a été hospitalisé durant 3 jours.
Tout va bien, il est parmi nous depuis jeudi. Il a 2 ans et manifeste par instant, des crises d'angoisse mais il est vite rassuré par les câlins de sa nouvelle famille. Alors, nous l'avons fêté et re-fêté. . .Cela vaut bien qq grammes de plus !!!!
Profitez bien de vos re-trouvailles, j'aime bien vous lire lorsque vous parlez de vous.
Je crois que nous sommes à peu près du même âge ?
Je vous embrasse toutes trois en espèrant que nous ferons des adeptes qui se joindront à nous.


Grisette(85) (74) répond Posté le 08-02-2010 à 02:22
Merci JEANOTE, il est agréable de se sentir attendue ! Tes messages traduisent ta bonté et ta gentillesse. Tu es certainement une personne très généreuse comme Evelyne et Léoana puisque vous vous appréciez beaucoup. Je serai très fière de faire partie de votre "confrèrie" !
En revanche, je ne suis pas fière de moi + 700 g. durant ces 15 jours :
1°) 5 jours passés chez ma soeur et son mari dans l'Allier : lâcher-prise total !
2°) la fille d'une de mes amies vient d'adopter un adorable petit Haïtien qui arrive tout droit de Port-au-Prince. Nous avons ensemble, vécu des moments très difficiles ne sachant pas s'il était vivant, blessé ou pire encore. . . Lundi il est arrivé à Paris où il a été hospitalisé durant 3 jours.
Tout va bien, il est parmi nous depuis jeudi. Il a 2 ans et manifeste par instant, des crises d'angoisse mais il est vite rassuré par les câlins de sa nouvelle famille. Alors, nous l'avons fêté et re-fêté. . .Cela vaut bien qq grammes de plus !!!!
Profitez bien de vos re-trouvailles, j'aime bien vous lire lorsque vous parlez de vous.
Je crois que nous sommes à peu près du même âge ?
Je vous embrasse toutes trois en espèrant que nous ferons des adeptes qui se joindront à nous.


Grisette(85) (74) répond Posté le 08-02-2010 à 02:22
Merci JEANOTE, il est agréable de se sentir attendue ! Tes messages traduisent ta bonté et ta gentillesse. Tu es certainement une personne très généreuse comme Evelyne et Léoana puisque vous vous appréciez beaucoup. Je serai très fière de faire partie de votre "confrèrie" !
En revanche, je ne suis pas fière de moi + 700 g. durant ces 15 jours :
1°) 5 jours passés chez ma soeur et son mari dans l'Allier : lâcher-prise total !
2°) la fille d'une de mes amies vient d'adopter un adorable petit Haïtien qui arrive tout droit de Port-au-Prince. Nous avons ensemble, vécu des moments très difficiles ne sachant pas s'il était vivant, blessé ou pire encore. . . Lundi il est arrivé à Paris où il a été hospitalisé durant 3 jours.
Tout va bien, il est parmi nous depuis jeudi. Il a 2 ans et manifeste par instant, des crises d'angoisse mais il est vite rassuré par les câlins de sa nouvelle famille. Alors, nous l'avons fêté et re-fêté. . .Cela vaut bien qq grammes de plus !!!!
Profitez bien de vos re-trouvailles, j'aime bien vous lire lorsque vous parlez de vous.
Je crois que nous sommes à peu près de même âge ?
Je vous embrasse toutes trois en espèrant que nous ferons des adeptes qui se joindront à nous.


Grisette(85) (74) répond Posté le 08-02-2010 à 02:17
Merci JEANOTE, il est agréable de se sentir attendue ! Tes messages traduisent ta bonté et ta gentillesse. Tu es certainement une personne très généreuse comme Evelyne et Léoana puisque vous vous appréciez beaucoup. Je serai très fière de faire partie de votre "confrèrie" !
En revanche, je ne suis pas fière de moi + 700 g. durant ces 15 jours :
1°) 5 jours passés chez ma soeur et son mari dans l'Allier : lâcher-prise total !
2°) la fille d'une de mes amies vient d'adopter un adorable petit Haïtien qui arrive tout droit de Port-au-Prince. Nous avons ensemble, vécu des moments très difficiles ne sachant pas s'il était vivant, blessé ou pire encore. . . Lundi il est arrivé à Paris où il a été hospitalisé durant 3 jours.
Tout va bien, il est parmi nous depuis jeudi. Il a 2 ans et manifeste par instant, des crises d'angoisse mais il est vite rassuré par les câlins de sa nouvelle famille. Alors, nous l'avons fêté et re-fêté. . .Cela vaut bien qq grammes de plus !!!!
Profitez bien de vos re-trouvailles, j'aime bien vous lire lorsque vous parlez de vous.
Je crois que nous sommes à peu près de même âge ?
Je vous embrasse toutes trois en espèrant que nous ferons des adeptes qui se joindront à nous.


jeanote (85) répond Posté le 07-02-2010 à 17:49
bravo les filles,c'est bon vous etes parti pour gagner, moi çà stagne je ne perds presque plus,çà me mine,je veux arriver a perdre encore-2kls,comme celà çà me donnera une petite marge.Alors GRISETTE tu nous tiens au courant de ton arrivé,nous avons hâte de nous rencontrer,çà va etre super!!!!VOUS me tenez au courant si nous pouvons nous voir cette semaine,je suis libre , mercredi et jeudi. . ..
je vous souhaite une bonne soirée et a demain


evelyne85 (85) répond Posté le 07-02-2010 à 09:07
bonjour a toutes
j'espère que vous avez bien profité du soleil hier!
LEOANA félicitation pour cette perte tu va y arrivé j'en suis sur!
moi je me suis pesé jeudi j'avais perdu 500grs donc je me suis pas re-pesé hier j'ai remarqué que quand je me pèse tous les jours si je vois que j'ai perdu je fais moins attention et du coup je reprend donc j'attends jeudi pour voir!
mais nous allons y arriver!!!
bon dimanche a vous toutes et j'attends avec impatiente une nouvelle rencontre!
Évelyne


Grisette(85) (74) répond Posté le 07-02-2010 à 01:31
Bonsoir à toutes trois,
Nous sommes toujours sous une épaisse couche de neige et j'ai très envie de "gratouiller" dans le jardin de Noirmoutier (l'Epine exactement). D'ailleurs il y aura du travail car nous venons de finir les travaux de la maison et comme tout était à refaire, le jardin en fait partie !
Je vois que vos rencontres sont très conviviales -on s'invite même au petit-déjeuner par E.mail interposé- c'est mignon !
Profitez bien de la douceur vendéenne et à bientôt, je l'espère.


leoana (85) répond Posté le 06-02-2010 à 17:02
bonjour Evelyne,Jeanote encore-400grs ce matin youpi je tiens je ne vais pas tarder ce matin j'ai accompagné mes petits loulous à leur carnaval ils étaient contents de voir MAMIE meme si l'autre mamie était là je crois qu'ils sont très attachés à moi(il faut dire que je les garde plus souvent)donc mamie un peu fatiguée ce soir,le tour de brétignoles m"a epuise( c'était le sport de la journée)moi aussi je vais les garder mais je n'ai pas les dates je vous tiens au courant; passez un bon wkd AMITIES



7481 - 7490 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen