Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 11-08-2014 à 23:05
merci ANNE, hé oui notre ami n'a pas de chance :-bd :-bd car en plus il a une sclérose en plaques (orthographe ? ? ???) ,il voulait travailler le plus longtemps possible , mais là :^> :^> c'est la fin de carrière :-S il va un peu mieux chaque jour et c'est super :-q :-q je n'apréciais pas tous les collègues de mon mari , mais lui et sa femme sont de vrais amis :-q :-q et vraiment j'ai eu beaucoup de chagrin quand elle m'a appelé :(( :(( :(( (une vrai fontaine :-O )
pour la piscine je vais reprendre en septembre octobre j'en ai besoin *-:) *-:) il va falloir pédaler pour éliminer tout ce qui est pris depuis quelque temps :-O :-O :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd ;) merci à toi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
hé ben les copines ne sont pas trop bavardes :-bd :-bd @-) @-)
VONETTE évidement ce n'est pas la "porte à coté" , mais bon il reviendra :-q :-q ;) ;) et Maurice comment va-t-il? :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* à vous deux ;)
bonne nuit les copines ,vais prendre un dafalgan :x et au lit :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


anne85160 (Saint Jean de Monts, 85) répond Posté le 11-08-2014 à 17:41
bonjour à vous toutes

pas très présente sur le forum depuis qq temps , mais je pense bien à vous .
je ne vois plus Nanaisse a la piscine de la thalasso. . ..
Par contre je cherche toujours à perdre du poids , dur , dur avec les amis et famille de passage.

J'ai eu un flash back de 2 ans en lisant l'accident du monsieur qui a chuté d'un camion.
Comme moi! j'en ai des frissons en pensant à lui,2 ans pour remonter la pente , pas facile, le cerveau est bien mystérieux
Pour moi la conclusion au 1er aout: licenciement pour inaptitude, toujours des séquelles.
Je souhaite donc un très très bon rétablissement a ce monsieur et beaucoup de patience. . .
je vous laisse et vous embrasse, je file . . . au cours d'aquadance, j'adore. . ..



vonette_85000 (85) répond Posté le 11-08-2014 à 14:18
coucou les filles :)
il habite a Montélimar pas a coté @-)
bisous a + :-*



nanaisse (00) répond Posté le 11-08-2014 à 13:51
bonjour tout le monde ;) me voilà de retour après ce week-end bien chargé :^> :^> avec un gros gros souci ,nous devions partir avec 1 couple d'amis et changement de programme lui est tombé de son camion et bien sur il ne sait pas raté :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd trauma. crânien (coma!!!) enfin avec les soucis de santé qu'il avait déjà hé bien il a gagné la retraite :-bd :-bd mais il vaut mieux ça ,car on a eu très peur(il n'est pas encore sorti de réa , mais il est sur la bonne voix) :P :P que d'émotions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! autrement le reste hé ben comme d'hab. . . :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd MAYA j'ai pensé à toi ;) ;) quel boulet ces hommes :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
VONETTE je suis contente pour toi ,son fils habite loin ,il pourra revenir :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x
Xahoyu je te souhaite d'aller mieux , c'est drôle cette réaction :-bd :-bd :-bd bon courage et rétablis toi vite :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-*
NIKITA toujours avec tes filles :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q profites en bien :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
bon je vais essayer de faire du boulot , mais dur dur j'ai du mal à bouger (mon dos :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd ) je vais peut-être avoir du monde cette semaine alors courage :^> :^> :(( :(( :(( :(( :(( aÏe aïe aïe
bon aprèm!!!!!!!!à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vonette_85000 (85) répond Posté le 11-08-2014 à 09:17
coucou les filles :)
tous c'est super bien passé samedi soir et j'ai sorti les mouchoirs :D
beaucoup d'émotions et de joie :D
voila je suis super contente pour Maurice :D
pleins pleins de gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*
a+ :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


xahoyu44 (CLISSON, 44) répond Posté le 10-08-2014 à 08:38
Coucou ! désolé je ne suis pas très active car je suis hospitalisée depuis juin jeudi soir en urgence. Mon estomac ne tolère plus aucun aliment donc on en cherche la cause ! Du coup, je suis en diet forcée !


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 09-08-2014 à 12:22

bonjour les filles, toujours pressée, pas beaucoup de conversation en ce moment :-bd :-bd :-bd Maya Nanaisse je vois que c'est pas terrible aussi pour vous, :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd bon vu le beau temps que nous avons eu hier, nous sommes allées faire un bowling et je me suis bien régalée, ça faisait plus de 20 ans que je n'y avait pas été :-S :-S :-S :-S la 1ère partie a été laborieuse mais je me suis bien rattrapée à la deuxième :-q :-q :-q :-q par contre aujourd'hui je le paie de ma personne, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur :-bd :-bd :-bd :-bd mais je m'en fiche j'ai passé un bon après midi avec mes filles, dommage qu'il y avait une personne de trop avec nous :-S :-S :-S ;) par contre aujourd'hui on sort entre filles, youpiiii monsieur va à la pêche oufff :-q :-q :-q :-q prenez soin de vous les filles, septembre sera un nouveau départ pour toutes j'espère :-q :-q :-q :-q :-q passez une agréable journée, je vous embrasse, à bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 08-08-2014 à 13:15
bonjour tout mouillé :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd ça va pas recommencer X( X(
VONETTE tu as bien fait en appelant son fils , ça ne peut que lui faire plaisir (du moins je l'espère ) :-q :-q :-q :-q j'espère qu'il le "prendra" bien :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
MAYA tu veux que je te dise ,les challandais qui ont pris les italiens hé ben il n'avaient qu'à l'apprendre l'italien ,il y a des cours tout l'hiver ;) ;) ;) *-:) *-:) nous on ne nous a rien demander , mais oui houlàlà il n'aurait surement pas refusé ;) :-S :-S tiens bon il n'en reste plus qu'UNE ;) ( de foire ) O:-) O:-) mais 22 h faut le faire B-) c'était peut- être pour ratrapper la dernière ;) ;)
bon hé ben passerais pas ce soir ,ni demain week-end chargé X( X( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd bouuuuuuuuuuuuuuuuuu que je n'aime pas ça >:) >:) >:) bon week-end à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
NIKITA dommage pour tes filles, mais tu vas en profiter un MAXXXXXXXXXXX :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 08-08-2014 à 12:53
bonjour
Nikita tu as bien fait d'aller à Noirmoutier hier car tu le dis trés bien aujourdhui c'est une autre journée :-bd
Vonette je savais que tu étais une femme chaleureuse ,ta démarche le prouve :-q :x
N'ayant pas eu de soeur ni de fille ,je me régale avec ma petite fille (6ans),elle choisit ses vêtements et ses coiffures,c'est un défilé surtout en premier devant Jacques ,elle est vraiment trés fille . ;)
Nanaisse des italiens sont reçus dans des familles à Challans ,il y a des problèmes de langues ,j'ai pensé que ton mari serait utile .
je vous souhaite une bonne journée bises


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 08-08-2014 à 12:13

bonjour les filles, hier soir trop fatiguée pour passer et puis ma fille c'est couchée de bonne heure et quand je voulais passer elle dormait alors j'ai pas voulu la réveiller O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) voilà encore une journée de pluie quelle merdasse du coup cet aprèm on va pas prendre de risque, on va aller faire un bowling et s'il se remet à pleuvoir au moins on sera à l'abri :P :P :P :P :P :P :P bon Nanaisse, Maya, je ne connais pas votre vie et les soucis qui vont avec mais je suis de tout cœur avec vous et après la pluie vient le beau temps comme on dit, alors garder le moral du mieux que vous pouvez et ça finira par aller mieux à un moment ou un autre :) :) :) :) :) :) :) :) Vonette contente pour vous, surtout pour ton mari qui va revoir son fils, je sais ce que c'est, j'ai vécu ça il n'y a pas si longtemps :-q :-q :-q :-q :-q :-q je vous souhaite à toutes une très bonne journée malgré le temps incertain, gros bisous à vous, à bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1181 - 1190 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen