Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du 69 ou au alentour ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daphny (Chaponost, 69) Posté le 19-02-2010 à 11:43
coucou, je suis du 69 et je voudrais savoir si des personnes habitent dans le 69 ou au alentour.
On pourra comme ca parler au forum ou tchat du jeudi (si ca marche...)
Bye.....et merci d'avance.
Retour au forum
Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 16-05-2010 à 10:38
merci Clamara de ta réponse, ici il fait pas très beau. . . A+ :D


pasc (craponne, 69) répond Posté le 12-05-2010 à 20:45
Salut les Lyonnaises! :x
Oui, le temps n'est pas des plus charmant mais puisque mon fils a une angine, je me dit qu'on est bien dedans et que mai étant peu reluisant, juin sera top (on fait comme on peut pour motiver les troupes). >:)
Je suis 2 jours en repos puis je bosserai ce WK. :((
On va se reposer tous les 3 et faire quelques emplettes, mon garçon a fait une poussée, plus rien ne lui va! X(
Bises ;)
Pasc


clamara (69) répond Posté le 12-05-2010 à 17:55

Bonjour les filles
oh la la quel temps y en a marre , vous parlez d'un printemps pppppfffff X( X( X(
DAPHNY pour mettre des photos ,tu vas dans parcourir en bas de ta réponse et tu vas dans tes images et autres documents, le probleme c'est qu'il faut les compresser sinon elles ne passeront pas , pour ce qui est des blinkies et avatars eux n'ont pas besoin d'être compresser ,c'est tout ,tu mets ( ok ) et c'est bon.
Bonne soirée à vous toutes
amitiés


pasc (craponne, 69) répond Posté le 10-05-2010 à 18:14
Salut Clamara!
Tu sais, tu n'es pas la seule à lacher du lest! Moi en ce moment, je n'y arrive plus, tout simplement. :((
Alors, je fais un breck et je fais en sorte de ne pas reprendre de poids. Cette semaine et malgré les excès, -200g :-q , s'est pas voulu mais bon à prendre. :)
N'es pas honte, la vie des fois ne nous aide pas. . . :P :(( :-O
Allez, bises et haut les :x .
Pasc


clamara (69) répond Posté le 09-05-2010 à 18:31

bonjour à toutes
alors tout le monde dort aujourd'hui ?? c'est le temps qui vous démoralise ? ? ?? ce week end j'ai déménagé mon fils je suis épuisée ce n'est plus de mon âge :-O :-O :-O et dire que dans un mois je recommence pour le mien cette fois :P :P :P je vais allé voir si l'océan est toujours à sa place :-q :-q
coucou PASC et DAPHNY oui je suis là fidèle au poste, en ce moment le régime est de sortie :^> :^> :^> j'ai honte :D :D :D enfin pas vraiment
voilà pour ce soir je vous souhaite à toutes une excellente soirée
amitiés


pasc (craponne, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 18:08
Salut Daphny, j'ai vu ta question sur Caliceo à St Foy. J'ai une carte là-bas et j'y suis allée une fois avec une amie. J'y ai fait de l'aquabiking, le sauna, et j'ai testé tous les bassins à bulles et autre.
J'adorerais y aller+ souvent mais manque de temps. :((
Clamara, je t'ai retrouvée!! :D
Bises à toutes
Pasc


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 17:25
cc clamara
je te remercie d'être venue, je n'ai pas eu le temps de venir avant mais sinon, je serais bien venu. :^>
Je voudrais savoir comment fais-tu pour mettre tes images au dessus du texte.
A+ et à bientot sur dautres forums O:-) (y)


clamara (69) répond Posté le 02-05-2010 à 18:12

bonjour les filles
alors pour hier un kilo de moins mais comme j'en ai pris 2 pour les vacançes de pâques il n'y a pas de quoi chanter victoire :^> :^> :^>
ben alors ou êtes vous donc ? ? ??? vous êtes toutes dans les bois à la recherche du muguet porte bonheur ? ? ???
demain on reprend du collier courage il faut gagner
bonne soirée à toutes


clamara (69) répond Posté le 30-04-2010 à 16:55

bonjour à toutes
me revoilou , ben dis donc DAPHNY je ne trouvais plus le forum , plus personne n'y vient ? ? ? :(( :(( :(( on va le refaire vivre non mais des fois ,c'est vrai qu'il y en a beaucoup :-O :-O
je ne sais pas ce que va dire la balance demain j'ai l'impression de ne rien perdre en ce moment :(( :((
je vous souhaite un très bon premier mai
amitiés claire


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 11-04-2010 à 09:19
T'as pris le programme d'1 mois, 3mois, ou 6 mois ? Moi 6 mois.
Bonne journée à toutes et merci.
=D



11 - 20 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen