Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 11-02-2010 à 15:00
Comme je n'ai trouvé personne dans le 79 ou je vis actuellement, je m'adresse aussi au 56 qui est mon département de coeur.
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 14-05-2010 à 13:42

Bonjour Marine, hier je n'ai pas pu te mettre un mot, allons y pour le chat qui pêche vers 15 h est ce que çà te vas. Autrement tu me donnes l'heure que tu préfères, moi je suis disponible. On va souvent du côté du sémaphore, alors je te fais confiance je ne connais aucun bar à Etel.Tout est parfait comme tu l'as programmé.
Chez nous aujourd'hui le soleil brille, ce matin on avait une gelée, mais c'est très doux cet après midi. Je vais emmener des vêtements chauds, je n'ai plus l'habitude des bords de mer et je suis frileuse, j'espère que la semaine prochaine il y aura quand même des belles journées.
Tu as du travail en ce moment, j'espère que notre petit rendez-vous de mercredi ne te dérange pas trop, tu sais je comprendrais.
As-tu bien profité de tes petits enfants pendant ce week-end ?
Je te mettrai de toute manière un petit mot avant de partir. Une fois qu'on se sera rencontrée je te donnerai mon e-mail, sur l'ordinateur je n'aime pas trop mettre les choses personnelles.
Ce matin j'ai été faire mon marché j'ai pris des tomates, j'ai un petit producteur qui a des tomates extras (bien sûr sous serre) on dirait des tomates de plein été et sans produits chimiques.
Bonne journée et bisous.


Marine56 (56) répond Posté le 14-05-2010 à 10:30

Bonjour Fanfan, Mes clients ont déjà fini leur petits déjeuners et sont partis se préparer pour aller à un mariage alors en attendant, j'ai un peu de temps. Que penses-tu du chat qui pêche ? J'aurai préféré un des deux grands qui sont sur le port mais je ne me souviens plus de leur nom et n'ai pas le temps d'y aller et puis j'ai trouvé la photo de celui-là alors . . . Si tu as une autre idée, je suis à ta disposition. Hier, comme les jours précédents, nous avons eu une journée magnifique mais il continue à faire froid et je viens de voir la météo qui annonce de la pluie. On verra bien. . . Il faudra troquer les binettes contre . . . voilà je reprends, il s'est passé une heure après les mots de suspension. je disais qu'il va falloir échanger cela contre du travail d'intérieur qui ne manque pas non plus, mais je préfère être dehors. Alors apporte nous un peu de chaleur et dis-moi ce que tu penses de l'heure et du lieu de rendez-vous. Bisous et bonne journée car je sens que dans quelques minutes je serais occupée.


Marine56 (56) répond Posté le 13-05-2010 à 01:05

Bonsoir, En attendant une de mes filles, la dernière de 24 ans, qui va arriver dans la demi-heure, je pense, je te mets un petit mot. La petite dame me fait rire car même si j'ai fait du repassage ce soir pour finir, elle ne me correspond pas du tout. J'ai la flegme de chercher une autre photo et plus beaucoup de temps. Si tu veux, on peut se retrouver le mercredi 19 mai au "chat qui pêche" : c'est le seul nom de bar dont je me souvienne à Etel. Il est vrai que je ne vais pas souvent dans les bars à Etel. L'occasion va faire les "laronnes". S'il fait froid, je me mettrais à l'interieur. Si c'est supportable : à l'extérieur. Donne moi ton heure, elle sera la mienne. Pour commencer : je suis brune, cheveux raides coupés au carré : je mettrais mes lunettes : écailles rondes et un foulard bleu.
Bisous, à bientôt je suis obligée de te laisser.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 13-05-2010 à 00:06

Bonsoir Marine, juste un petit coucou avant d'aller me coucher, j'ai trouvé une petite photo qui te correspond en ce moment. Bisous à plus tard.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 12-05-2010 à 11:29

Cet après-midi je vais à l'atelier couture, en ce moment je n'ai rien de vraiment précis en chantier, je vais surtout aller pour sujetter.
Temps gris mais il ne pleut pas, mon mari profite pour tondre la pelouse, lorsque nous reviendrons il y aura un beau chantier en perspectif, + de 8 j l'herbe aura beaucoup poussée et impossible faire mulching.
Préparation du repas aujourd'hui c'est saltimboca de veau.
A plus tard, bisous.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 11-05-2010 à 22:20

Bonsoir Marine, tu sais je te comprends quand on a du monde ce n'est pas facile de venir sur le forum, tu est déjà toute excusée. C'est vrai qu'il y a un long week-end qui se prépare.
Est-ce que c'est la gym chez ton kiné qui t'a moulue comme çà ?
Repose toi bien avant l'arrivée de tes hôtes, j'imagine que c'est du boulot, est-ce que tu prépares aussi les repas ?
Nous nous partons lundi 17 en Bretagne, d'ailleurs il faudra que tu me dises avant mon départ quel jour on peut se retrouver à Etel et où exactement, parce qu'après je n'aurai plus de contact étant donné que je n'aurai pas d'ordinateur à Riantec. Du mardi au vendredi je pourrai trouver un créneau, samedi, dimanche (golf à Ploemeur et Quéven et le lundi sur le retour à Savenay 44).
C'est comme si on avait une transmission de pensée, cet après-midi j'ai fait aussi de la paparasserie et les impôts aussi, il va falloir que j'aille les voir d'ailleurs parce qu'on a changé les double-vitrages du séjour l'année dernière et je veux savoir si c'est déductible.
J'espère qu'il ne fera pas trop froid, car je suis de plus en plus frileuse, mais j'emménerai des polaires en surnombre.
Alors une petite faiblesse au restaurant asiatique, il faut aussi se faire plaisir, dans leur apéro ils mettent souvent un litchi.
J'attends donc ta réponse pour notre rencontre, Bonne nuit, Bisous et bon courage pour les prochains jours, mais tu vas avoir aussi tes 2 petites filles et çà c'est que du bonheur. A bientôt


Marine56 (56) répond Posté le 11-05-2010 à 21:10

Bonsoir,
Ce soir, je suis moulue. Heureusement que je ne suis pas allée aux coques. . .!!! Et pourtant je ne suis pas allée aux moules, je suis allée à la gym. Je sentais comme une petite fragilité venir. Ce midi, j'ai déjeuné avec une amie asiatique pour nous faire une petite récréation à toutes les deux : un petit apéritif d'écart. Pour le reste, c'était sympathique et diététique comme chez tous les asiatiques. Cet après-midi : opération paperasserie avant la déclaration d'impôt. Comme cela tout sera prêt en temps voulu : tout est rassemblé et classé. Je suis fourbue. C'est plus fatiguant que de travailler comme une bête dans le jardin car j'ai toujours peur d'oublier quelque chose et surtout comme je te l'ai dit, je déteste de plus en plus cela avec le temps.
Demain, préparation des chambres pour 2 de mes filles, gendre et petites filles, ainsi que copines de l'autre. Bref, la maison va être jeune à partir de demain, sans compter mes hôtes dont je ne connais pas l'âge. Donc pas mal d'animation et de travail en vue. Ne m'en veux pas si je ne te réponds pas tout de suite car à partir de jeudi, je vais être surbookée. Je pourrais peut-être te mettre un petit mot demain soir, mais après ce ne sera pas facile avant dimanche. Je te souhaite un bon week-end. Quand viens-tu en Bretagne ?
Bisous.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 10-05-2010 à 23:02

Bonsoir Marine, alors comme çà tu avais sélectionné le même gif, j'ai rangé un peu l'étage, car lorsque les petits sont venus ils avaient un peu mis la chambre de mon fils qui est très grande sans dessus-dessous. Il y avait beaucoup de légos qui trainaient, bref tout est en ordre dans cette pièce. Il me reste encore 2 à nettoyer et le grand ménage de printemps sera terminé. Ouf!
Moi aussi j'avais sélectionné "je surveille mon alimentation", de temps en temps c'est rigolo ces images et çà égaie le forum.
J'espère que la panne sur la voiture n'était pas trop grave, aujourd'hui la journée a été pluvieuse par intermittence, mais on avait 19°, c'était plutôt orageux.je renote mes repas sur le carnet de bord çelà m'oblige à respecter les menus.
Je te souhaite une bonne nuit, et à demain. Bisous


Marine56 (56) répond Posté le 10-05-2010 à 10:29

Bonjour,
En attendant un dépannage pour la voiture d'une de mes filles, j'en profite pour te mettre une petit mot. Oui, il pleut, mais pas sur nous, bien sûre : nous sommes équipés, nous !!!.. C'est bien de faire des réserves. je suppose que si j'habitais un autre département, je fonctionnerais autrement. Quoiqu'ici il pleuve très peu. Même l'été dernier qui a été très moyen comme partout : il faisait gris, mais il ne pleuvait pas.
Détrompes toi : les crêpes : c'est très bien pour le régimes si tu n'en mange qu'une ou deux,et si tu ne prends pas une super complète: car il y a les féculents, les protéines et tu rajoutes une petite salade avec à moins qu'il y ait une fondue de poireaux.
Je vais te laisser pour guetter la dépanneuse.
Bonne journée, (Au fait, j'avais sélectionnée ta fée du logis).
Bisous


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 10-05-2010 à 09:28

Ton image est superbe, même l'abonnement terminé on accès à beaucoup de choses encore, bien sûr on n'a plus les vidéos, ni la possibilité de poser des questions, ni le tchat mais je n'y ai été qu'une fois, c'est très difficile de te faire entendre.
Tu as toi aussi pris de bonnes résolutions, à la fin de la semaine j'espère avoir un peu de satisfaction avant de partir en Bretagne,où je risque d'avoir quelques envies (crêpes) et 3 soirs où on mangera au resto à Guidel avec les golfeurs, dur dur!
C'est bien d'habituer tes plantes à la dure, nous c'est le gazon qui est élevé à la dure mais l'été c'est un paillasson par le manque d'eau.
Je vais te laisser et faire du ménage c'est pas le top parce qu'il fait très sombre. Bisous.
Nous avons un peu de pluie aujourd'hui et le passage du nuage volcanique. Je fais de la récupération d'eau de pluie, j'ai réussi à emmagasiner 700 litres pour les prochaines pénuries.



11 - 20 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen