Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnier liliane répond Posté le 05-07-2011 à 14:54

BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES .LILI.COCO.KRIKRI.CANETON :-* :-* :-* PLUS DE NOUVELLE DE CANETON OU ET TU FAIT NOUS UN PETIT SIGNE STP :-bd :-bd :-bd BISOUS A TOUTES :-* :-* :-*


coco (10) répond Posté le 04-07-2011 à 21:39
bonsoir les filles merci tititte pour le magnifique poème que tu nous dedicaces s'est vraiment joli, j'espère que vous avez passé un bon weed end et que le moral est au beau fixe aujourd'hui enfin le soleil a bien voulu se rechauffer je suis ko car j'ai eu mes petits bouts toute la journée et clement a peut être la varicelle car il est reparti avec plein de petits boutons sur les membres on verra le dianostic demain maintenant je vais aller aroser mes plates bandes de fleurs et le jardin car avec le vent tout est desseché et ça ne pousse pas trop sur ses paroles je vous souhaite une bonne soirée a toutes et vous fais de gros :-* :-* et a bientot


lili (10) répond Posté le 04-07-2011 à 07:33
bonjour les filles avec mes petits fils je n ai plus beaucoup de temps pour vous ecrire tout va bien a part la balance :(( hier nous sommes alles a lacro branches avec les 4 petits bouts on a passe un agrable moment aujourd hui encore convocation pole emploi deja la semaine derniere X( il n y a pas de boulot >:) mais non il faut que j en trouve quand meme :(( j espere que vous allez toutes bien etvous fais de gros bisous a bientot de vous lire


TITITE . (49) répond Posté le 04-07-2011 à 07:08

bonjour.
une nouvelle semaine. nous allons bientôt parler de noêl,
à cette vitesse. que les jours passent vite. bonnes vacances à celles et ceux qui vont partir .
B-) B-) B-)trés bonne journée,avec le soleil B-) B-) B-)
B-) B-) B-) pleins de gros bisous B-) B-) B-)


teurnier liliane (02) répond Posté le 01-07-2011 à 16:57

COUCOU MES COPINES :-* PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM :-bd JE PENSE BIEN A VOUS :-bd LILI.COCO.KRIKRI CANETON :-bd :P AU PLAISIR DE VOUS LIRE :-* :-*


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-06-2011 à 12:14
Bonjour,

J espere que tout le monde va bien !

Je vous invite à venir participer à un grand événement qui aura lieux sur toute la France :
La grande marche du 13 juillet !

Le principe est simple, nous organisons une marche sur Paris pour toutes les personnes qui souhaitent nous rencontrer. En revanche si vous n'êtes pas de Paris, ce n'est pas grave car vous pouvez organiser ou participer à une marche près de chez vous !

Vous pouvez si vous le souhaitez y participer en visitant ce groupe :
Se rencontrer pour marcher
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/33181/se-rencontrer-pour-marcher/1082/la-grande-marche-du-13-juillet-a-paris.html

J espere vous y retrouver


coco (10) répond Posté le 29-06-2011 à 21:40
bonsoir les filles je viens discuter un petit peu avec vous j'espère que vous n'avez pas eu trop d'orages pour nous ça s'est passé sans domages un peu de pluie et le tonnerre grondait doucement je n'ai pas eu trop de mal a dormir aujour'hui enfin on respire le temps n'était pas top pour les femmes enrobées on a du mal a respire et on fatigue beaucoup plus vite dès qu'on remue je viens de rentré du jardin et encore des courgettes on va pouvoir manger du potage de courgettes cet hiver sur ses mots je vais vous faire de gros :-* :-* et a bientot


lili (10) répond Posté le 28-06-2011 à 06:59
bonjour les filles !!!il fait tres chaud beaucoup de mal a supporter la chaleur on reste a l ombre enfin on essaie cet apres midi je vais chercher mon petit fils dans l yonne pour une semaine de vacances s il fait aussi chaud on ne pourra pas beaucoup sortir hier j ai preparer la piscine j ai du faire 2 magasins pour trouver des produits cela se vends bien j irais faire trampette avec lui!!je mange beaucoup de salades, de courgettes (le jardin en donne a foison cette annee)les tomates commencent a rougir je vais en manger dans la semaine mais le poids ne bouge pas beaucoup pourtant je bois moi qui est un mal fou a boire mais la ça va!!!j espere que tout le monde va bien et vous fais a toutes de gros bisous :-* :-*


coco (10) répond Posté le 27-06-2011 à 21:31
bonsoir les filles et encore une nouvelle semaine qui commence avec la chaleur ici nous avons relevé 36.5 ° a l'ombre on a eu beaucoup de mal a travailler car on peint des fenetres extérieures et il a fallu suivre l'ombre enfin c'est l'été on va pas pleurer je suis en peine ratatouille car les courgettes ne se sentent plus j'en ai cueilli 5 dont 3 emormes je vais vous quitter pour ce soir en vous faisant plein de :-* :-* :-* et a bientot


teurnier liliane (02) répond Posté le 27-06-2011 à 13:59

BONJOUR LILI.COCO.KRIKRI CANETON :-* IL FAIT TRES CHAUD 36 DEGRES ET JE RESTE SAGEMENT A LA MAISON JUSQUE 18H .ENSUITE IRA VOIR MAMAN :-bd BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* :-*



801 - 810 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen