Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 24-08-2011 à 17:54
KRIKRI

ET AUSSI. . ..

COMME LA VIE EST BELLE
COMME UN VOL D HIRONDELLE ,
PROFITE DE LA VIE MA BELLE
VIVONS EN HARMONIE,
AVEC POUR BAGAGE CE RECIT,
AVEC CETTE NATURE
TOUT EST DIT.

MICHELLE


KRIKRI52 répond Posté le 24-08-2011 à 17:49
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONJOUR , CANETON , LILIANE , COCO , LILI ,
j espere que je n oublie personne .

j ai ecrit pour vous au bord d un ruisseau au pieds
des sapins le matin de bonne heure dans les VOSGES. . ...


Assise au bord de l eau
Que le temps est beau ,
Le cliquetis de l eau
Et oui ils sont là les oiseaux ,
Tout est serein en ce matin
J ecrit. . .. j écrit tout est serein.

MICHELLE


teurnierliliane répond Posté le 24-08-2011 à 14:13

coucou mes copines LILI.COCO.CANETON :-* :-* SA VA BIEN :-q ET ON RESPIRE IL FAIT MOINS CHAUD :-bd JAI A LA MAISON 2 PETITS ENFANTS :-bd ET IL FAUT LES OCCUPER DANS L'ENSEMBLE SA CE PASSE TRES BIEN ET IL SONT SAGE :-q CET APRES MIDI A 16H JIRAI FAIRE UN TOUR CHEZ MAMAN AVEC LES ENFANTS :-bd CAR EN CE MOMENT NE ME VOIS PAS BEAUCOUP .ET ELLE RESTE BIEN AU FRAIS DANS SA MAISON :D A VOUS TOUTES BONNE APRES MIDI :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 24-08-2011 à 09:52
;) ;) ;) bonjour à vous toutes les filles et bonne journée là fait moins chaud on respire mais orage gronde dur dur je vous fait de gros bisous :-* :-* :x


caneton répond Posté le 23-08-2011 à 07:05

;) ;) ;) bonjour les amies coco super alors tu as enfin ta cuisine installée c geniale et toi liliane merci bien recu ton mlail c sympas ici temps très lourd hier alors suis allée voir mon gastroenterologue et maintenant fo attendre convocation pour date de la clinique me fait coloscopie pas de fibro ma bien tout explqiuer suis rassurée ouf!!!!donc j'aurais anesthesie totale :P :P :P :-q :-q
bon je files y a du boulot sur la planche du monde arive ce soir :-q :-q :-q :-q je vosu faits de gros :-* :-* :-* :x :x :x


teurnierliliane répond Posté le 22-08-2011 à 22:12

BONSOIR MES COPINES :-q LILI.COCO.CANETON :-* COCO TA CUISINE ET INSTALER TU ET CONTENTE :P LILI CANETON TA REMISE LA RECETTE DU PAIN DE SAUMON SUR MAIL :-bd TU SAIS CET TRES BON ET FACILE A FAIRE SI TU N'AIME PAS LE SAUMON ON PEUT LE REMPLACE AVEC DU THON :P :P OUF UN PEUT DE FRAICHEUR NOUS AVONS DU VENT ET VU LA METEO PAS TROP BELLE JUSQUE JEUDI :(( MAIS ON RESPIRE MIEUX :-q ENCORE 11 JOURS ET JE SERAI PRES DES ENFANTS .NOTRE BELLE FILLE VA BIEN :-bd MAIS SOUFFRE DE LA CHALEUR ET POURTANT NE SORT PAS DE LA MAISON + NA PAS LE DROIT AU SOLEIL AVEC LES TRAITEMENT :-bd BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET GROS :-* :-* :-*


coco_10250 (10) répond Posté le 22-08-2011 à 22:00
bonsoir les filles ça y est les enfants sont au lit j'ai rangé la maison et je me pose un peu car je m'aperçois que je suis vite ko :P car le petit ne dore plus le matin alors une suveillance constante et il ne veut plus rster dans le parc alors je suis obligée de monter toutes les choses sur la table car s'est un vrai déménageur :-S je me rend compte qu'on prend vite des habitudes d'être tous les 2 et en ce moment nous sommes 5 car mon fils ainé est venu faire les vendanges mais il mange et dort chez nous pour avoir une plus gros paye alors maman débrouille toi :P :P maintenant je vais vous faire de gros :-* :-* car je vais allé faire dodo car petit bout debout trés tot alors a bientot :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 22-08-2011 à 07:55
;) ;) ;) ;) bonjour les filles et bonne journée lili je t'ai envoyée par mail la recette de liliane que je remercie bien de me l'avoir envoyée gros :-* :-* :x :x à vous toutes


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-08-2011 à 15:27
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci


caneton répond Posté le 21-08-2011 à 07:33
;) ;) ;) bonjour lili liliane coco ect moi ausis liliane je veut recette de pains au saumon j'adorees le saumon lili les conserves c du boulot j'ne ai fait pas mal et là encor tomates à faire

je vous dit bon dimanche à vous toutes et gros :-* :-* :-* :x :x



701 - 710 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen