Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 05-10-2011 à 15:34
<X KRIKRI <X 52 <10>
de retour en HAUTE MARNE je viens vous dire bonjour .
quelle belle saison !!!je pense que vous avez bien profiter aussi :D j ai passé un agréable séjour dans un camping super sympa ,trés fleuri et chaleureux :-q
je fais toujours de belles rencontres et les journées passent vite :-q
car beaucoup de marche , de vélo , et le centre aquatique .
je ne suis pas allé dans la MARNE car il faisait trop chaud pour conduire. . ... :^>
j étais trop bien a l ombre et repos aprés toutes ces activités .
j ai repris le vélo hier et rouler au bord du canal a CHAUMONT ,
il faut profiter car la nuit arrive vite :-O

je vois que vous faites des provisions pour cet hiver comme les petits écureuils ;)

LILI , meilleure santé pour ton petit fils et des pensées affectueuses :x :x :x :x

je vous souhaite une toute bonne soirée .
:-* bises :-* KRIKRI :x


lili_10600 (10) répond Posté le 05-10-2011 à 08:57
bonne nouvelle mon petit fils va tres bien le chirurgien a dit de son pied q il etait parfait :-q :-q ma fille est tres heureuse :x le mauvais temps arrive!!cela sent l automne :(( je vais reprendre le crochet et le point compte car j ai pas mal de commande pour des serviettes brodees au prenom des petits bout de chou!!!a bientot de vos nouvelles :-* :-*


caneton répond Posté le 05-10-2011 à 08:07

;) ;) bonjour à vous toutes et bonne journée gros :-* :-* :x :x


coco_10250 (10) répond Posté le 04-10-2011 à 20:56
bonsoir les filles ça y est l'été est fini je viens de regarder la météo il annonce de la pluie pour jeudi :(( dommage on était bien et en plus nous n'avons pas terminé nos travaux de peinture en exterieur :( il nous faudrait encore une semaine j'espère que ça ne durera pas trop longtemps pour que les clients nous laisse en paix X( nous ne sommes jamais contents on vroudrait le beurre et l'argent du beurre il faut que l'on se contente de ce que l'on a et un point c'est tout je vous souhaite a vous toutes une bonne soirée :-q et a bientot gros :-* :-*


caneton répond Posté le 04-10-2011 à 20:19

;) ;) ;) petit bonsoir à vous toutes gros :-* :-* :x :x


caneton répond Posté le 04-10-2011 à 08:19

;) ;) bonjour à vous toutes et bonne journée coco tu as bien fait en profitez car à partir de mercredi fini les bo jours c automne gros :-* :-* :x moi dimanche susi aller à droyes c'etait la fête des pommes :-q :-q


coco_10250 (10) répond Posté le 03-10-2011 à 18:47
bonjour les filles j'espère que vous avez passé un bon w end avec se soleil on est toutes trés heureuses :D car les douleurs on les oublie :^> dimanche on a ramassé des noix et des pommes on avait plus de place dans la voiture en plus nous avons deux chiennes qui nous suivent partout alors le retour s'est passé avec une a mes pieds et l'autre coincée sur le siége arrière avec 4 cageots de pommes et la glacière un vrai déménagement mais je suis contente car cet hiver on aura de quoi se régaler, samedi je ne me suis pas pesée car avec les noix que j'ai mangé je pense que la balance aurait virée en plus :-q je vais me ressesir cette semaine et puis maintenant les sorties finies :(( car mon mari chasse et ça commence dimanche prochain jusqu'au 28 fevrier alors maintenant je vais rester chez moi a faire du point compté ou du bricolage :P je vous fais de gros :-* :-* et a bientot


caneton répond Posté le 03-10-2011 à 07:43

;) ;) bonjour les filles et bon lundi gros bisous ce matin brouillard :-* :-* :x :x


caneton répond Posté le 02-10-2011 à 20:21

;) ;) ;) bonsoir àv vous toutes suis capoute j'ai beaucoup marchée et on a été fete des pommes à doryes c'etait pas mal et aussi à giffaumont que de monde aussi bien sur les routes que sur la palge du jamsi vue en ce debut octobre lili normal tu n'as pas à me remercier pour ton petit bout chou j'espères que tout ira bien et il le faut ok lili :-* :-* :x :x pour vous toutes à demain les filles


lili_10600 (10) répond Posté le 02-10-2011 à 09:09
:-* :-* bonjour a toutes merci caneton pour mon petit bout on en saura plus mardi,le chirurgien de dijon va nous dire s il faudra une autre operation.s il en faut une autre cela sera terrible pour lui il n a que 2 ans et etre bloquer,ne plus marcher etc. . . >:) >:) il a fait tres beau hier nous sommes alles au parc de fouchy avec les petits,puis faire du quad dans les chemins quentin a 6 ans mais il fait deja beaucoup de derapages avec son quad ,son frere de 4 ans le suit de pres ce qui me fait peur des fois il prends son frere de 2 ans derriere lui mais il va doucement et l autre derriere lui dit plus vite!!!on a encore ramasser des noix les petits sont repartis avec 3 seaux ils vont a giffaumont et vont en donner a leur mamy ainsi que des oignons et echalotes!!bonne journee a toutes bisous



601 - 610 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen