Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 19-02-2012 à 12:54
KRIKRI SUITE ,

BELLEDEJOUR , je vois que tu es seule , et moi séparée depuis fin 2009 ,et divorcé depuis
le mois d aout 2011
et comme toi bien seule , on nous mets de coté , << meme les sois disant amies ,famille>>

alors si tu veux , nous pouvons t encourager dans le programme J M C ,tu as commencé quand ? ? ??pour ma part - 6 GKS 500 , je suis contente . . ..
les filles sont sympas , nous ne sommes pas beaucoup sur ce forum ,
alors tu as eu raison de nous rejoindre .en attendant de te lire , bon dimanche ..

à vous aussi les filles , bon dimanche en famille @@@@@@@@@@@@@++++++et :-*
:x KRIKRI :x

bon ,il faut que je me prépare pour aller à l hopital.


KRIKRI52 répond Posté le 19-02-2012 à 12:36
krikri suite ,

LILI , pour ta fille j espère que tout s arrange ,tout çà c est du soucis .

COCO ,il y a qulques mois maintenant que je ne suis pas allée à TROYES ,
les embouteillages. . .çà me manque !!!!!

LILIANE tu sais pour ce que je t ai expliqué , je n ai rien à perdre .
je vous explique les filles , j ai un etre cher qui est à l hopital depuis 2 mois ,
et personne n a cru bon de m avertir X( c est honteux !!!!
j ai pleurer :(( hier samedi .
je l ai su par hasard . . .çà fait très mal !!!!!
je me sens encore+++ mise de coté encore une fois .

vivement que je revienne dans l AUBE car avec la neige et mes mots de dos ,
pas conduit loin depuis longtemps .


BELLEDEJOUR , je suis de TROYES , mais pour X raison , j habite en HAUTE MARNE .

oui je connais ce coin du département , AIX etc
c est pas facile de trouver quelqu un pour marcher et faire des activités physiques .
moi , je n ai pas encore trouver. . .. . .et çà fait longtemps que je suis en HAUTE MARNE .
c est dommage , nous sommes loin l une de lautre .
cela m arrive << quand il fait beau >> d aller jusqu à ARCIS , au complexe aquatique ,
les bains bouillonnants sont super , çà fait du bien aux muscles etc et à la tete .

j aurai peut etre la chance de te connaitre . . ...


KRIKRI52 répond Posté le 19-02-2012 à 12:11
<X KRIKRI <X 52 <10>

Tout d abord bienvenue à toi BELLEDEJOUR ,

LILIANE , LILI , COCO ,CANETON ,
je pense bien à vous les filles .

CANETON ,ton fils est revenu :x , cela à du etre la fete à la maison !!!!


teurnierliliane répond Posté le 19-02-2012 à 11:27

BONJOUR LES COPINES .LILI.COCO.KRIKRI.CANETON .ET LA TOUTE NOUVELLE BELLEDEJOUR71 :-bd
QUE CET TRES AGREABLE AU REVEIL AVEC CE BEAU SOLEIL :P ET LES TEMPERATURES QUI SONT BIEN REMONTER :P CANETON BON COURAGE DANS TES LESSIVES :-bd
LES MIENNES SONT TERMINER +++LE REPASSAGE
DEMAIN JE REPREND MES REPETITIONS DE CHORALES ET VENDREDI DE DANSE :-bd
MARDI JAI UN SPECTACLE DE CHORALE A REIMS
CET APRES MIDI RETROUVAILLE DES AMIS AU THE DANSANT :P :P
A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE GROS BISOUS :-* :-* :-*


belledejour71 (venizy, 89) répond Posté le 19-02-2012 à 10:47
bonjour , aux personnes de l'aube je reside à 20km d'AIX mais dans l'yonne je recherche des personnes pour faire du sport marche piscine velo ou autre mais je ne connais personne ou même discuter si vous n'êtes pas trop loin alors tous ensemble on pourrai s'encourager
bon courage àtoutes et à tous bon dimanche et ne faites pas comme moi ne restez pas enfermé


belledejour71 (venizy, 89) répond Posté le 19-02-2012 à 10:45
bonjour , aux personnes de l'aube je reside à 20km d'AIX mais dans l'yonne je recherche des personnes pour faire du sport marche piscine velo ou autre mais je ne connais personne ou même discuter si vous n'êtes pas trop loin alors tous ensemble on pourrai s'encourager
bon courage àtoutes et à tous bon dimanche et ne faites pas comme moi ne restez pas enfermé


caneton répond Posté le 19-02-2012 à 10:22

;) ;) ;) bonjour et bon dimanche a vous toutes gros :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 19-02-2012 à 10:21

;) ;) ;) bon dimanche a vous toutes gros :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 18-02-2012 à 20:24

;) BONNE NUIT LES AMIES GROS :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 18-02-2012 à 15:36
;) ;) ;) bonjour les amies desolée plein de boulot le gamain est rentré du tchad et c super :-q :-q un peu bronzé et changer a prit 10kg je vous dit pas la surprise quand on a vu arriver linge à laver à repasser ect papiers enfin tout pour m'occuper :-q :-q je vous dit bone journée à plus tard gros :-* :-* :x :x à vous toutes



301 - 310 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen