Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
coco_10250 (10) répond Posté le 22-06-2012 à 21:40
bonsoir les copines je m'aperçois que tout le monde est bien occupé car personne sur le forum je vos ais un petit coucou car demain je pars de bonne heure chercher des armoire ancienne j'ai 280 kms a faire aller alors je ne pense pas aller sur le forum le soir car en rentrant j'ai mes petits loups a garder car les parents sont invités mais sans les enfants alors heureusement que mamy est disponible pour les garder pour la nuit mais je suis contente de pouvoir en profiter car quand ils seront plus grands ça sera different, j'espère que vous ètes en forme vous toutes je vous fais de gros bisous en attendant de vous lire a bientot


teurnierliliane répond Posté le 18-06-2012 à 21:14

BONJOUR LES COPINES :-*
CONTENTE DE TE RELIRE KRIKRI :P
COCO ALORS CE MARIAGE JE SUIS CONTENTE QUE CELA CET BIEN PASSER :-q
MEME AVEC LA PLUIE COMME TU DIT MARIAGE PLUVIEUX .MARIAGE HEUREUX :-bd
LILI TU ET OU? ? ???
KRIKRI POURRAI TU REMETTRE UN MOT SUR LE 52 :-bd
CAR JE N'AI PLUS LA PAGE :-bd SANS OULIER DE COCHEZ CETTE CASE
POUR RECEVOIR UNE ALERTE DUN NOUVEAU MESSAGE.ET LA JE LA GARDERAI
MERCI D'AVANCE KRIKRI :-bd
CE MATIN NOUS AVONS EU UN GROS ORAGE AVEC 14 mm D'EAU
CE QUI A FAIT BIEN TASSER LA TERRE :-bd
PAS BESOIN D'ARROSER AVEC CETTE PLUIE
MAIS MARRE DE CE TEMP POURRI :(( :((
COMME TOUT LE MONDE :-bd
CANETON PLUS DE NOUVELLE.SI TU NOUS LIT VIENT NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU STP :^>
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE A TOUTES :-* :-* :-*


coco_10250 (10) répond Posté le 17-06-2012 à 20:48
bonsoir les copines ça y est je suis rentrée du mariage a bar le duc nous avons eu de la pluie toute la journée sauf 1/4 d'heure au momment de la photo mais ogligé de mettre un gilet telement qu'il faisait froid heureusement qu'il y avait une bonne ambiance ça nous a rechauffé le coeur mais le dicton dit mariage pluvieux mariage heureux alors je crois qu'ils vont être heureux ses petits jeunes j'espère que vous avez passé un bon we et bien profiter de ce dimanche ensoleillé tant mieux ça redonne le moral je vai vous faire des gros bisous car je vais allez recupérer des heures de sommeil qui me manquent a bientot


KRIKRI52 répond Posté le 15-06-2012 à 20:40
<X KRIKRI <X 52 <10>

Bonsoir les filles , comment çà va ? ? ?
bientot les vacances pour vous ? ? ? B-)

j ai repris mes balades à pied , cette semaine 16 kms :^>
vais reprendre aussi le vélo bientot .
aujourd hui nous avons eu du soleil B-)
on en a bien besoin :-q
je vous souhaite un bon W E ,et espère vous lire bientot .
:-* KRIKRI :x


teurnierliliane répond Posté le 12-06-2012 à 22:58

bonsoir COCO :-*
bon courage de travaillè avec cette flotte COCO :((
et je suis d'accord avec toi plus que marre de ce temp pourri :(( :((
je me demande quand va revenir le soleil :D
a 18h jai remis un peut le chauffage :-bd cetait trop humide
une petite douceur fait du bien :P
tu et de mariage samedi a BAR LE DUC je connait bien cette ville
puisque jai travaillè en 1962 jusque 1970 :-bd
je te souhaite bon mariage avec un temp meilleur
KRIKRI tu et ou @-) revient stp nous faire un petit coucou @-)
CANETON toi aussi revient nous voir :-bd :-bd
LILI bonne communion :-bd et je te souhaite une belle cèlèbration
de famille pour ce grand jour :-q :-bd
a vous toutes je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-*


coco_10250 (10) répond Posté le 12-06-2012 à 18:37
bonjur les copines ça y est la journée est terminée enfin on rentre a la maison tout mouillé car on est en train de monter un échafaudage et les averses n'ont pas arrêté demain je repars donc chez un client a l'abri car la pluie est encore au programme y en a marre de ce temps pourri et surtout froid je me pose des question si je ne vais pas rallumé le chauffage j'espère que pour vous tout se passe bien et que la santé est bonne en se momment je ne fais plus de régime car je suis invité tous les we et le comble samedi j'ai un mariage a BAR LE DUC dans la meuse le samedi et dimanche alors je pense qu'il va falloir que je resserre les liens après je vais donc vous quitter pour ce soir en vos faisant de gros bisous et a bientot


teurnierliliane répond Posté le 11-06-2012 à 22:19

BONSOIRS LES COPINES POUR TOUTES QUI PASSERA SUR LE FORUM :-* :-* :-*


lili_10600 (10) répond Posté le 09-06-2012 à 08:04
bonjour a toutes,que d orages dans la bourgogne et aussi chez nous cela fait peur!!!je me suis reposee un peu mais j ai du travail en retard a la maison dimanche prochain c est la communion de mon petit fils vers sens,il nous faut partir a 8h30 et je dois preparer un peu du repas et surtout le dessert!!tarte a la rhubarbe meringuee!!trop bonne!!!un flan et moelleux chocolat heureusement ma soeur en prepare aussi!!c est si cher les gateaux en commerce!!!et ma fille a subit un important degat des eaux et les assurances sont la pour recuperer tes sous mais quand il faut en donner!!!elle a perdu beaucoup!!!elle ne peut pas travailler mais se debroille pour des petits boulots son mari part toute la semaine et elle doit tout gerer,son fils handicape et ses 2 autres enfants gros bisous


coco_10250 (10) répond Posté le 08-06-2012 à 21:32
bonsoir les copines je suis désolée mais depuis deux jours je ne pouvais pas aller sur le le site cohen il me demandait de me réinscrire alors j'ai attendu et aujourd'hui ça marche je pense que vous ètes en pleine forme malgré le temps pourri que l'on a hier nous avons eu un orage trés violent dans le barsuraubois les vignes sont grélées a 100% et il y a eu beaucoup de coulée de boue des routes arrachées le goudron n'a pas tenu beaucoup de route coupée pour rentrer du boulot on a été obligé de faire des détours et ma belle fille était au vigne pour palisser et il a fallu que mon fils prenne notre 4x4 piur aller la chercher car sa voiture était enlisé avec la boue sur les chemins je ne souhaite a personne ce que vivent les personnes dont les maisons sont remplies de boue tout est détruit passons a des choses plus jolie se we je garde mon petit fils car ses parents emmènent la fille au zoo d'amnéville j'espère qu'ils auront beau temps je vaais vous laisser en vous souhaitant un trés bon we et je vous fais de gros bisous a vous toutes


teurnierliliane répond Posté le 08-06-2012 à 14:51

BONJOUR LES COPINES :-*
LILI JE COMREND QUE TU A ETE TRES PRISE EN CE MOMENT.AVEC LE MIEL :-bd
TON MARI QUI NE PEUT PAS T'AIDER.SA CE COMPREND AUSSI :-bd
LILI TU SAIT CHEZ NOUS UN VRAI TEMP DE MERDE :((
PLUIE + DU VENT.HEUREUSEMENT QUIL NE FAIT PAS FROID :-bd
CET QUAND L'ETE :)
COCO KRIKRI CANETON OU ETES VOUS TOUTES :((
NE LAISSER PAS LE FORUM MOURIR :-bd REVENEZ SVP :-bd SA SERA DEJA TRISTE
PENDANT LES VACANCES :(( BEAUCOUP DE MONDE SERONT ABSENTE .JE PENSE :-bd
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI A TOUTES :-* :-* :-*



131 - 140 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen