Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 10-02-2010 à 19:55
CLAMARA j'adorerais voir ce que tu fais

bises à toutes les artistes


clamara (69) répond Posté le 10-02-2010 à 11:48
bonjour les filles
ah JAKOTTE comme on se retrouve , moi je fais de l'acrylique et je copie les oeuvres de VAN GOGH, j'adore son oeuvre , cet été nous sommes allés à amsterdam pour voir son musée c'était magique ,
tu auras surement plus de temps à la retraite pour t'y remettre mais ne lâches pas surtout,on est tellemnt bien quand on est face à notre toile , moi j'oublie tout,j'écoute de la musique et hop je m'envole .
bon j'arrete de dire des bêtises en tous cas bienvenue à toutes sur ce nouveau forum ,VJL c'est une très bonne idée
amitiés claire


ninette (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 19:54
JAKOTTE j'ai tâter aussi de la pastel c'est super , le matériau déjà sublime le grain et ces couleurs vibrantes c'est très chaleureux. . . je t'encourage à t'y mettre


jakotte (69) répond Posté le 09-02-2010 à 12:54
CLAMARA,hé oui,c'est moi,JAKOTTE, du forum des 69,42,38,01!!!!!
alors tu fais de la peinture? ? ? bravo!!!!
moi-même,j'ai toujours eu une passion pour le dessin et la peinture!!!malheureusement,le temps me manque pour m'adonner comme je le voudrais à ma passion, mais la retraite va bientôt sonner, dans 2ans environ,et là,je pense que je vais m'éclater!!!
je fais surtout du pastel depuis quelques années,une technique qui me plaît par sa relative facilité d'exécution,et sa richesse en couleur!
et toi,tu peins à l'huile? ? ??
bon,je vous dis à toutes et tous,à très bient$ôt


clamara (69) répond Posté le 09-02-2010 à 10:51
bonjour à toutes
je vois que le forum prend son essor et c'est très bien .nous sommes toutes différentes et pourtant une même passion nous relie.
NINETTE ne te fais pas de souçis , nous ne sommes pas là pour connaitre ta vie mais pour papoter entre amies , et peut être se donner des idées
félicitation à toutes
amitiés claire


Andrée (01) répond Posté le 08-02-2010 à 20:05
bravos les peintures et sculteurs venez dans l'ain il y a de belles expositions aussi.


ninette (CH) répond Posté le 08-02-2010 à 19:45
Hello mes belles, jolie équipe que vous formez déjà. . .je me présente j'ai 52 ans et j'ai 4 fils je peins depuis 13 ans et j'en suis à ma onzième exposition je fais de l'aquarelle ma soeur est poête un de mes fères est photographe et un autre graveur et mon père a écrit toute une série de livres
comme je suis d'un naturel timide ne m'en veillez pas de ne pas dévoiler une de mes oeuvres ni mon site. . .pour l'instant. . .cela viendra peut-être mais je préfère pour l'instant l'anonyma du forum..j'ai toujours beaucoup de peine é m'exprimer autrement que dans mon art. . .c'est tout nouveau pour moi alors je suis bien ainsi
j'ai commencer le régime JMC le 28 décembre et j'ai perdu 3.4 kg , lentement mais surement en tous cas je trouve les menus hyper attractifs et les forums super sympa

bonne nuit à toutes


zinou (40) répond Posté le 08-02-2010 à 19:29
Bonsoir à vous deux,
J'ai voulu voir qui était derrière le titre : peintres, sculpteurs . . . et surprise je découvre une sculpteure en céramique raku . . . passionnant !
Je suis maître Ikebana et suis toujours à la recherche de "pièces" originales .. J'ai plusieurs cours d'ikebana et organise régulièrement des voyages au Japon .. du bonheur!
Sinon j'ai 61 ans, je n'ai pas eu d'enfants mais j'ai récupéré la petite famille de mon amoureux (4 petits enfants). Il me reste 3 kilos à perdre mais je pense les faire partir au rabot car c'est galère !!!(je plaisante)
De temps en temps, je "monte" à Paris faire le plein d'expos, j'y étais en décembre : Grand Palais et quai de Branly . . . cela fait du bien !
Bonne soirée.
Josiane


clamara (69) répond Posté le 08-02-2010 à 17:43
bonsoir
VJL oui je suis une jeune grand mère , j'ai eu mon premier enfant à 19 ans qui lui a eu le sien à 17 ans ceci explique cela
je suis remariée depuis 10 ans , 2 garçons de 30 et 35 ans ROMAIN a 2 enfants avec son ex et 4 avec ma belle fille , Sylvain a 3 filles d'un premier mariage aussi et va avoir un bébé en mars avec sa nouvelle copine , tu vois ce sont des familles recomposées , et oui ils n'ont pas eu de chance leurs femmes sont allés voir ailleurs, mais tout ça c'est du passé ils sont heureux c'est l'essentiel
je ne travaille plus je suis en invalidité j'ai une hernie discale non operable et beaucoup d'arthrose , mon mari est prof et va être en retraite en juillet c'est pourquoi nous vendons la maison pour allez vivre nos vieux jours près de la rochelle
mon mari s'est mis au régime avec moi et nous avons perdu chacun 8 kgs , je fais 62 kgs mais je vais continuer encore un peu .
surtout que dimanche nous partons 15 jrs en tunisie oupsss!!!!!!
je vais aller voir tes oeuvres quand à mon nom POur facebookc'est BESSET CLAIRE ET mon pseudo CLAMARA
je te souhaite une très bonne soirée à très bientôt
amitiés claire


VJL (Rohan, 56) répond Posté le 07-02-2010 à 18:40
Bonsoir,
Oui, c'est l'un des mes tableaux. Tu es jeune pour être une mamie de 10 petits enfants !!! sourire. J'ai commencé mon régime le 1er février. J'ai déjà perdu 2 kg depuis lundi, ça me fait très plaisir. je veux perdre 12 kg. J'ai commencé à prendre du podis après le décès de ma mère, il y a 5 ans. Un besoin de compenser sa trop grande absence (en grignotant). Mais j'ai décidé de réagir.
Sinon mon parcours. je suis mariée j'ai un fils. je travaille à mi temps avec mon mari dans une entreprise( qu'il vient de vendre, problème de dos) qui vend du matériel pour les potiers de france et à l'étranger.Si tu vas sur www.terramic.com (site de l'entre prise), et il y a une page ou tu peux voir quelques-unes de mes sculptures. Notre désir est de partir six mois en Grèce et revenir 6 mois en Bretagne. Voilà je crois que je parle beaucoup de moi. Tu epux me donner ton nom sur facebook et je viendrai découvrir ta famille. Bonne soirée. Et à très bientôt. Amitiés. virginie



301 - 310 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen