Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
tortue répond Posté le 07-04-2011 à 17:34

Renée,Odile COUCOU JE VOUS AI RECONNUES. . ..BISOUS


renee caamano (06) répond Posté le 07-04-2011 à 16:44

coucou les fillou, revenue du controle diabetique de ce matin! pas tres contente la DR mais avec la sciatique+ inflammation du muscle de la cuisse+abces dentaire c'est sur ça pouvait pas etre mirobolant! bon enfin c'est fait!le soleil toujours là et les plages commencent à se remplir, les terrasses de café aussi! LUCIA bienvenue MONIQUE n'est plus là mais nous avons les memes problemes aussi, je te souhaite un bon anniversaire pr samedi! et on est d'accord de se motiver, en tout cas on essayes! bientot on pourra manger plus leger (salades, grillades, etc..) bon pas beaucoup de monde tout le monde profite du soleil, je vous envoie encore tout plein et :-* :-* :-* :x :x :x à TOUTES


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 06-04-2011 à 20:09

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes;..


ben oui, ODILE, on dirait que tout le monde est parti se faire bronzer!!!ici, on aurait pu le faire tellement la T° est élevée en ce moment 30° par endroits. et jusqu'à la fin de la semaine.
là, je rentre de l'aqua gym. un bonheur, toutes les vitres de la piscine ouvertes. idem à la maison!!!profitons en, la semaine prochaine ça baisse un peu. T° plus de saison. on va chercher les petits Basques dimanche, espérons qu'ils auront beau tps toute la semaine prochaine.
demain, je garde LILA, la petite poupée de 3 mois1/2. . . toute la journée pour moi toute seule. . .je prends, je prends! MALIA, vient de tél. la coquinette! elle discute comme une vraie pie. elle voulait souhaiter l'anniversaire de son Papy.
fin de semaine prochaine, je ferai un couscous - à la demande de mon fils, et pour son anniv- et j'en profiterai pour faire participer les deux petits Basques, car ils sont isolés!!!because les parents. . ..
je vous souhaite une très bonne soirée et vous envoie plein de gros :-* :-* :-* .
vous risquez de ne pas me lire demain, ou tard le soir. . .
alors, je vous souhaite aussi une bonne journée de jeudi. Michèle.


Lucia (Melisey, 70) répond Posté le 06-04-2011 à 16:58
Monique46, je reviens sur le Forum et tu demandes si tu arriveras à perdre 36 kgs, à 64 ans, sans les reprendre. Moi j'avais commencé Cohen le 15 mars 2010 avec 98 kgs pour 1,63m, sans conviction , jusqu'au mois d'août, j'avais bien suivi et perdu 9 kgs, (j'avais fait le régime 1400 cal) mais quand j'ai eu mes petites fillles en vacances, j'ai plus ou moins fait des écarts, j'ai eu des soucis, j'ai grignoté, les fêtes sont arrivées et le cercle infernal, j'ai repris 4 kgs, mais je trouvais qu'à notre âge la peau est fripée (j'ai 66 ans samedi prochain) surtout le dessous des bras, l'intérieur des cuisses, je ne sais pas où tu en es, mais je n'ai pas encore eu le déclic pour recommencer sérieusement, en ce moment ce n'est que des invitations des arrosages (je ne bois pas d'alcool, mais je craque sur les amuse-bouches) alors ce n'est pas simple, il va falloir que nous nous motivions !. . . à bientôt


odile (44) répond Posté le 06-04-2011 à 16:52

MONTAGNE /MIREILLE / MO 78 /RENEE /ET BIEN SUR MIMI :bonne soirée à vous,je suis en avance, mais ensuite je pars , bonne nuit,faites de beaux reves,si j'en ai oublié c'est pareil pour vous
gros bisous à vous toutes ;


odile (44) répond Posté le 06-04-2011 à 16:45

COUCOU,VOUS ETES OU?personne sur le forum à part mimi 33 au jour d'hui je viens de terminer le +gros du jardinage, mon mari fera le reste à ce qu'il m'à dit mais avec ses problèmes de coeur ,et ceux pulmonaire,j'y tiens pas trop, mais en faisant doucement !!!!et puis ceux qui sont pas content le ferons
MIMI33:pour la morphine ,j'en prends tous les jours,il y a que ça qui soulage ma polyarthrite( 20 mg) et des gélules -dosés en cas de douleur comme j'ai en + un probléme de coagulation du sang,je peus pas etre soigné comme le médecin voudrait,il y a un minimum de médicaments pour moi,voila l'histoire
bon si on se prenait un café ou un thé ttes les 2 ça te conviens
bisous


odile (44) répond Posté le 06-04-2011 à 10:03

je vous ai mis le café avant


odile (44) répond Posté le 06-04-2011 à 10:01

mimi bonjour,pour répondre à ta question je suis sous mor phine depuis pas malde temps ,j'en prend ça soulage mon cou si onveut , mais j'ai une épaule ,la gauche ,qui me fait souffir rt travaillant avec le bras droit,ça tire surtout les muscles ,ce qui fait qu'il faut intervenir,je vais aller continuer tout à l'heure,bien que j'ai toujous mal, mais jr veus terminer
HELLO:vous autres vous dormez ou etes fatigués par les premiers beaux jours

bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
a bientot de vous lire



mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 06-04-2011 à 08:29

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


dis donc, ODILE, comme tu y vas. . .de la morphine? qu'à donc ton cou? un simple antalgique ne suffit pas? je souffre des vertèbres cervicales, et, avec un nurofen et un petit foulard de soie, j'arrive à m'en tirer; surtout avec cette chaleur précoce, je roule + ou - avec la vitre ouverte, et. . .mes cervicales n'aiment pas!! j'espère que tu t'es rendormi après ce remède de cheval? ? ? ne baille pas trop aujourd'hui et, si tu jardines encore. . .gare à ton cou!!
hier après-midi,j'ai taillé un peu un camélia : encastré entre les autres et sous les chênes, il dépérit. sorti aussi les gros pots de gingenbre -que j'ai glané dans la nature de la Réunion. . .- ça fait de grandes cannes, comme des roseaux, et, à la fin de l'été, si très chaud, il y a une hampe de petites fleurs crèmes et sucrées.
à présent, ma véranda est dégagée et nous y prenons nos repas. c'est très agréable de vivre dehors, et ce, jusqu'à l'automne bien installé!! hier, nous avons eu très chaud. . .ce jour et les prochains aussi. . .pourvu que ce soit le cas la semaine prochaine alors que les petits Basques seront des nôtres!
bulletin météo : over!
en sera-t-il de même pour vous toutes? je l'espère. en tout cas, je vous souhaite une belle et bonne journée et vous expédie plein de gros :-* :-* :-* ensoleillés.Michèle.


odile (44) répond Posté le 06-04-2011 à 01:13

voila le cafe pour ce matin



2851 - 2860 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen