Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche pers. qui souhaitent bavarder amicalement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Christel (Noisy, 93) Posté le 25-03-2009 à 11:27
Bonjour,
Je suis christel, j'ai 37 ans et un fils qui aura 2 ans le mois prochain.
J'ai commencé le régime le 16 mars et j'ai bcp de mal à ne pas craquer...(déjà !)
Je souhaite correspondre avec des personnes de tout âge qui aimeraient bavarder en petit comité (afin de ne pas se perdre dans les pseudos) et peut être qu'avec le temps nous formerons de belles complicités amicales.
A bientôt,
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 27-03-2009 à 15:20
Bonjour, J'ai bien envie de me joindre a vous.C'est vrai que les grands forums , c'est aps facile de s'y faire une place. ceci dit un forum n'empêche pas un autre! au contraire. ce n'est pas les mêmes contacts.
J'ai choisi Tounesol car au départ , le 16 mars, j'ai vu cette image et comme j'adore cette fleur!. . .
Mais très vite j'ai ressenti le besoin de mettre ma photo, juste pour personnaliser davantage. Je m'appelle Colette, j'ai 60 ans. Mon objectif ici c'est de passer de 79,8 à 67KG. La première semaine j'ai perdu 1kg 8. Demain on verra.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 27-03-2009 à 14:07
Bonjour la jeunesse, allez vous m'accepter dans votre groupe ? moi qui pourrait être ou votre maman ou votre grand-mère. (Je cours sur mes 73 ans en Septembre 2009).

J'ai beaucoup de jeunes autour de moi, et deux petits fils, qui vont sur 22 et 20 ans.

J'ai des idées modernes, je ne suis pas rétro, de toute façon il faut vivre avec son temps et accepter son époque.

Je suis veuve et je vis toute seule, je ne m'ennuie jamais, je suis toujours occupée. La télé, l'ordinateur, la musique, la lecture, les promenades, aider ma voisine handicapée, et lorsque je suis partie en retraite, je gardais mes deux petits voisins (ils sont grands maintenant) lorsqu'ils étaient malades, et certains jours de congés où les parents n'avaient personne pour les garder.

Si vous habitiez près de chez moi, bien que je commence à être âgée, je serais encore capable de dépanner quelqu'un pour faire la mamy-gâteau. Je le fais encore avec mes jeunes voisins de quartier qui ont un petit garçon de deux ans.

Il y a certaines personnes âgées qui se retrouvent seules et sans visite, mais il faut avouer que certaines d'elles le cherchent bien car elles ne sont pas aimables et envoient balader tout le monde.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée en espérant vous lire et bien papoter avec vous.

J'ai fait un site que vous pouvez consulter :

"DES ASTUCES POUR CONSERVER LES PLANTES D'APPARTEMENT ET DE JARDIN"

jE SUIS BAVARDE;

A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



sandra (88) répond Posté le 26-03-2009 à 20:00
bonsoir les fille
sa vas pas trop dure la journee juste la migraine mais gros dodo et sa ira mieux.
bis a +


Olympe (la meziere, 35) répond Posté le 26-03-2009 à 16:44
Bonjour Christel,
Ne te décourage pas. Tu es encore jeune et c'est plus facile de perdre du pds. Moi j'ai 52 ans et je traine une 15zaine de kilos (voir plus) pris insidieusement pendant 20 ans, car je suis très gourmande et je grignote beaucoup. Aujourd'hui, ce qui me motive c'est la santé et je ne dois pas lacher. Enfin on verra. . .


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 26-03-2009 à 14:34
Coucou,
Sandra je ne sais pas comment tu fais pour rester de marbre devant un gateau au chocolat ;)
Je ne sais pas si j'en aurai pas pris un p'tit bout moûa. . .
C'est pareil de mon côté je fais des bons petits plats pour mon conjoint et mon fils (qui en grandissant apprécie de plus en plus de manger comme son père - CAD que du bon !).
Ma belle-soeur aussi voulait arrêter la cigarette et elle a pris énormément de kilos. Du coup, déprimée, elle a recommencé pour les reperdre. Et elle est redevenue mince ! (il n'y a pas de justice) Maintenant elle mange ce qu'elle veut et ne grossie pas ! alors que faire ? Que choisir ? la cigarette et la ligne ou la santé et les kilos ? ;)
Non je plaisante, c'est très courageux de ta part d'arrêter et les kilos tu les perdras.
Quand à catherine. . .c'est sur que l'on a tjrs dans la famille des personnes qui critiquent notre poids et dès que l'on commence un régime nous demandent toutes les 2mn combien on a perdu ! ça ne les regarde pas ! de quoi je me mêle si en plus c'est pour nous balancer des trucs méchants ce n'est pas la peine !
Bah. . .on doit faire avec ils font partis de notre famille ;)
Je vous laisse car je dois aller faire les courses (et dire qu'avant c'était un plaisir).
Ps : pas de pb pour mon prénom maintenant tu le sais :))


granysmeeth (38) répond Posté le 26-03-2009 à 09:08
Excuse - moi Christel, je viens de voir que j'avais mal écrit ton prénom dans le message précédent . . .


sandra (88) répond Posté le 26-03-2009 à 09:03
bonjour christel
j'ai 34 ans un petit bou de 2ans1/2 et une ado de 16ans et 17 kg a perde au moingrossese plus arret de la clope sa ne pardonne pas,je te comprent,je ne suporte plus mon image dans le miroir alors je me motive courage, et je sais c'est dur, moi je suis a la maison,et qui plus ai j'aime fair des gateaux pour mes amour,hier je leur ai fais un moeleux au chocolat,je n'y ai pas toucher.a j'ai commencer le 23 je te tiens au courant.
bizz a +.


granysmeeth (38) répond Posté le 26-03-2009 à 09:03
Bonjour à toutes.
C'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile de garder le moral et ne pas se décourager. Moi quand je sens une baisse de motivation je pense aux personnes de mon entourage qui ne m'apprécient pas et qui prennent un certain plaisir à me voir en phase d'echec. Je me refuse à leur donner ce type de plaisir ! Du coup ça me booste, je me dis que je vais leur montrer de quoi je suis capable, et ça m'aide à passer le cap. Je suis dans cette situation au boulot, entourée d'hommes tres carrieristes et tres durs avec leurs collegues femmes. Je m'en suis toujours sortie en pensant de cette maniere.Une nana qui leur tient tête ça ne leur plaît guère, si en plus de ça ils ne peuvent plus rigoler de ces rondeurs . . ..
Et puis comme toi Chrystel, il y a mon conjoint à qui j'ai envie de faire plaisir, ca aide aussi beaucoup. Je n'hésite d'ailleurs pas à parler de mes moments de doute avec lui, j'ai la chance qu'il soit tres proche de moi et c'est une aide précieuse ..
Je vous souhaite à toutes une tres bonne journée, à plus tard . . .


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 25-03-2009 à 22:39
Bonsoir à toutes,
Merci d'être passées par là. . .
c'est gentil de m'encourager mais je sais au fond de moi que si je n'ai pas de résultats rapidement je vais tout laisser tomber et me détester encore une fois d'avoir été lâche !
Pourtant j'aimerai être mince car j'ai honte parfois de sortir en présence de mon conjoint qui l'est et qui a en + 7 ans de moins que moi. Quand les gens nous regardent dans la rue j'imagine ce qu'ils se disent "mais pourquoi il est avec une grosse et en plus elle est plus vieille !". ça me fait de la peine pour lui et je rage de ne pas avoir assez de volonté !
Si seulement j'étais moins gourmande. . .


val (st masmes, 51) répond Posté le 25-03-2009 à 22:04
bonsoir je suis du forum du lundi 16 février cé vrai sanasan beaucoup de personne cause entre elle on se sent transparente moi j avait trouver quelqu un au debut et plus de nouvelle depuis 2 semaines chritel j ai 42 ans 4 enfants donc une qui a sa vie 2 petite filles je pesé 95 enfévrier 2008 j ai perdu 11kg avec wat et depuis plus rien marre de compter les point j ai ésiter 1 mois avant de m abonné et le 16 02 sa hier je me suis décider et la depuis 5 semaines j ai perdu 6kg100 trop contente les 2 premiére semaines dur dur et maintenant sa va pourvu que sa dur je fait le 1200 kl sé vraiment super pas faim en plus il ya des bon petit plat ne craque pas tu va y arriver on y arrive bien nous je voudrai bien arrivé a 65kg la je suis a 78.3 il y en a encore j aimeria les avoir perdu pour fin joint car je sui de mariage et marre d étre la plus grosse a chaque fois voila un peu de ma vie bonne nuit a bientot



101 - 110 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen