Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 17-11-2011 à 21:50

Bonsoir, notre Coq Adore!!!
Salut notre Gigirose. . .toujours fidele au poste malgres l'eloignement et la couture..
Ma maminette d'Adour, j'ai eu de tes nouvelles, et Merci de nous donner l'exemple du courage. . .
juste un petit coucou, demain j'ai encore du "taff". . .Demain soir "Loto" pour l'asso, et des gateaux a faire(entre autre)Mon coq a des petits ennuis de sante en ce moment, mais j'espere que cela n'ira trop loin. . ..
Mais nous n'avons qu'un devise au poulailler!!! :Haut les coeurs et Go!!!
Bises a tous et AAA++++Viviane 33


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 17-11-2011 à 09:18
A LA VOLIERE. . ..

Bonjour les filles, ben oui, que les filles, car il n'y a pas encore de "mecks". . ..
Pourtant la place a été vacante pendant quelques temps. . ...

Je ne vais pas reprendre tout le courrier. . ..çà serait trop long.
Mais je constate qu'il y a toujours de belles "images". . .
Qu'il y a beaucoup d'encouragement et de solidarité.
C'était le voeux pieux du départ.Il se perpétue deux ans après. . .(presque 2 ans).

On parle encore de kilos à perdre. . ...c'est toujours d'actualité ? ? ??
Et notre GIGI, qui part dans le "nord" pour aller "coudre". . ..çà ne vous rappelle rien ? ? ?
Un certain défilé. . .? ? ?
Et Clodinette qui doit "rectifier" son Djo, ouille ouille, pour aller voir Monet. . ..
Fais "gaffe", la moustache se rebiffe. . .. Ranges les 100 T. . ..Gare aux frisettes. . .
Et Veve qui revient du pays du chocolat, toujours aussi "gourmande". . ..
Et moi. . .et moi. . .et moi. . . qui vous lâche dans la nature pour la "picorée sauvage". . .
Plus de Cococorico, plus de poulailler, plus de volière, plus de perchoir, plus de vermisseaux, plus de vigie, plus de coyote (au Japon?)plus d'Adour, plus de Dordognottes,plus de pruneaux aux noisettes au Cahors,plus de mimi (pas matti) elle a succombé au marquis de La Force, plus de "cansonnnnées", plus rien, plus personne. . ..
Je m'en confesse et promets de revenir sur le "pont" le plus souvent possible.
C'était un petit "coucouricou", et puis je vais vous dire, le coq de "Coco-Roro" est dans mon salon et me rappelle à votre bon souven


Gigirose (47) répond Posté le 16-11-2011 à 23:43

Un coucou tardif. . .. . . pour changer un peu ;) ;)
Mémère, contente de te retrouver
Je crois que nous sommes toutes pareilles : surbookées !! c'est ça la retraite !
Depuis 6 jours que nous sommes à Compiègne, j'ai cousu presque sans arrêt pour ma fille et son poussin mais j'ai terminé ce soir ! ouf :P :P
Demain, enfin libre : je vais faire les boutiques :D :D
et vendredi retour sur Paris chez mon fils où m'attendent mes autres poussins
et après. . .. . .. . . l'aventure. . .. . .. . ... réunionnaise :D
En attendant

bonne nuit à toutes
:-* :-* :-*


viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 16-11-2011 à 20:51

Salut le Poulailler!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la recette, pour prendre la retraite de la Retrait? ? ??
Oui, mes pocins, je pense a vous tous mais surbooking oblige!!!
Ce matin notre VEVE de service m'a appelee au Phone, et m'a mise un peu au courant des Aventures du poulailler, et de sa Ballade chez notre petite Reunionnaise cherie!!C'est vrais que je suis restee un peu absente du forum, mais je ne vous ai pas oublie, et grace a Eveline, je vais faire un petit effort pour trouver le temps de vous rejoindre.
Du fait de cette absence "adieu "les bonnes resolutions, et j'ai repris 2 kg!!IL FAUT QUE CELA CESSE!!!! X( X( X(
BIses a tous, tous, tous :x :x :-* :-* :-*
Viviane33


clodine_78970 (78) répond Posté le 16-11-2011 à 09:42
bonjour la volière :D :D

OUI SUPER ton image GIGI :-q

VEVE djoo s'est mis tout seul dans cette position aprés avoir grimpé sur cette falaise :-q ;)
j'aurais bien fait pareil mais j'ai eu peur de la photo :P ;) on était tellement bien!!

OUI notre MAMINETTE est trés courageuse :-q je l'embrasse trés fort :-* :-* :-* :x :x :x

bonne journée et a +++++++++++++++++

CLODINETTE


jojojo_8 répond Posté le 16-11-2011 à 06:42
Je reconnais Etreta, super,
A bient^^ot.


VEVE_33 (33) répond Posté le 16-11-2011 à 00:48


Bonsoir les poulettes, bonsoir Me coq !!

Ha gigi j'adore ton gif!! tellement bien que je vais le remettre sur notre forum Na!!!
Je devais t'appeler car Clotilde n'avait pas ton n° de portable et moi non plus car je croyais l'avoir :( elle voulait te contacter.

J'ai eu notre Maminette au tel. quelle belle leçon de courage tu nous donnes par ta force de caractère devant une vie si dure en tous points de vue; heureusement que tu redresses la tête et que tu profites des bons moments que la vie t'apporte :-q Chapeau !! :-q

Alors les cocottes, toujours silence radio :-S pas de petit cot cot en passant!! :( :((

On attend de vos nouvelles. . ..Zinou - Tambouille - Pétro - Mèmère Viviane Betty - Coco & Roro - Magalie - Minipatch - Christian - et toutes celles que je ne cite pas mais que je n'oublie pas parmi les anciennes de ce forum. . .. . .. . .SECOUEZ VOUS DIS-JE !!!!!

Hey!! Clodinette, si je reviens chez toi, ne m'accueilles pas avec ton gourdin de 100 T fais gaffe Gigi :-O si tu y vas car en ce moment elle est en rogne ;) voir la photo de son Djo allongé sur le sol. . ..va savoir si elle ne l'a pas assommé :-O

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse bien fort


Gigirose (47) répond Posté le 15-11-2011 à 23:35

Un petit coucou rapide
Toujours débordée :P :P
Les poulettes, pour le challenge "moins d'1 kg par semaine" ce sera pour le retour à la maison, si vous n'y voyez pas d'inconvénients et même à ce moment-là, si ça se résume à moins d'1 kg dans le mois, je serais contente (j'ai rarement réussi à faire mieux) :-bd

Vous avez raison, nos co-locataires de perchoir nous manquent ainsi que le cocorico bien aiguisé de Maître Coq

Allez, revenez cotcoter afin de nous remettre la crête à l'endroit ;) ;) ;)
:-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 15-11-2011 à 08:53

;) ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 15-11-2011 à 08:44

;) :D :-q



841 - 850 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen