Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE_33 (33) répond Posté le 09-03-2012 à 10:46

Un petit coucou vite fait pour vous envoyer un peu des bienfaits du soleil et redynamiser notre forum

Bises :-* :-* :-* :-* :-q :x


VEVE_33 (33) répond Posté le 09-03-2012 à 00:01


Bonne nuit et plein de bises à vous toutes les poulettes et à Me Coq :-* :D :-* :x


jojojo_8 répond Posté le 07-03-2012 à 09:19
Bonjour tout le monde,
Je prends cinq minutes pour vous donner des nouvelles, par mon dernier jour de congé,
J'ai pu passer un peu de temps avec famille et amies, car, ils se demandent par moment
si je ne suis pas malade. Eh, pourquoi ? le fait de travailler, nous prend toute notre
énergie ? Je me le demande aussi !!!! Je ne trouve plus de réponse. . .. . ..
Enfin, le printemps arrive, j'espère que nous aurons un peu plus d'énergie. Grand soleil,
annoncé,
Il fait jour jusqu'à 19 Heures, c'est agréable,
Mes pivoines bourgonnent, nous sommes bien au printemps, par contre les jonqilles ont
été grillées. Seule, quelques unes, qui font 3 cm, dans le jardin.
Bon, je vais aller cuisiner un peu, pour la fin de la semaine.
A dimanche.


VEVE_33 (33) répond Posté le 06-03-2012 à 22:37

Bonsoir les amies, Bonsoir Christian

C'est vrai que le forum est bien "tristounet" en ce moment mais je crois que chacun a ses propres occupations comme moi car en ce moment prises par beaucoup d'activités alors je fais un petit effort pour venir vous faire un petit coucou ;)

Contente de lire ton message "Zinou" et de savoir que de temps en temps tu redescendes de ta montagne pour nous donner de tes news. Je vois que toi aussi tu as quelques microbes qui trainent et j'espère que tu vas vite te remettre de tout ça rapidement.
Continues-tu toujours tes activités de sommelière & d'Ikébana ?
Je t'embrasse bien fort ainsi qu'à Alian :-*

Ma Gigi et oui comme tu le précises si bien notre forum manque beaucoup d'énergie en ce moment, je crois que nous hibernons par ce temps hivernal mais le printemps qui arrive va inciter nos aquitains à repointer le bout du nez. . .. . .. . .enfin espérons le !!

Alors Christian, Tambouille, Betty, Maminette, Pétronille, Ninetta Clodinette et toutes celles que je ne cite pas . . .. . ..vite vite .à vos plumes pour nous donner de vos nouvelles. :-q

Je ne terminerai pas bien sur sans fêter un très bon anniversaire à Marie-Clotilde qui est au fin fond de son île à La réunion dorlotant et chouchoutant sa maman adorée qui va un peu mieux. Alors plein de bises à toi ma Clodinette et au plaisir de te voir bientôt :-* :x :-* :-*

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous redis à bientôt et lire vos messages


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-03-2012 à 12:58
coucou les aquitains et aquitaines!

y a plus beaucoup de monde je vois , mais je vous pose une invitation si vous n'êtes pas loin des landes!
il reste deux places à pourvoir à cette heure!


DURÉE ? 2h30 d'Atelier, le Samedi après midi.
OU ? à Saubrigues, dans la grande & belle Cuisine d'Isabelle ARNAUD !!!
POUR QUI ? 4 à 5 participant(e)s, de la plus novice à la plus curieuse culinairement & diététiquement parlant.
ATTENTION !!! Le nombre de places est limité !!! Votre place sera réservée & validée dès réception de votre règlement ( l'encaissement ne se fera qu'une fois l'Atelier réalisé )
TARIF ? 30€ par participant(e).

Thème : Revisitons le Menu de Pâques !!!
Et oui, nous serons à un mois de Pâques, autant préparer cela en amont : nous élaborerons 1 entrée, 1 plat & 1 dessert !!! ça promet !!!. . .
NOUS VOUS COMMUNIQUERONS LES INTITULES DE RECETTES DES QUE NOUS SERONS TOMBEES D'ACCORD AVEC Isabelle !!!

ATTENTION ! Nombre de places limité, alors DÉPÊCHEZ-VOUS, appelez-nous pour réserver votre ou vos place(s) au 05.59.64.15.01 !!!

Dernière info de taille : invitez une amie, votre soeur, votre maman, votre mari à vous accompagner !!!. . . Partagez ce moment de convivialité avec ceux que vous aimez !!!


Gigirose (47) répond Posté le 06-03-2012 à 10:34

Coucou le poulailler

Zinou, tu es descendue de la montagne à cheval ou à. . .. . ... chevaux (7 ou 8 ça va plus vite :D )
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre irremplaçable Clodinette qui se fait toujours dorer sous les feux du soleil réunionais tout en surveillant du coin de l'oeil sa maman chérie ;)
Ah ! que Djo aimerait être au coin de cet oeil :D :D
Un petit coucou à toutes nos poulettes et leurs conjoints ainsi qu'à notre seigneur Christian 1er et sa douce moitié

De gros :-* :-* :-* :-*

Zinou, je l'ai retrouvé ton canasson


zinoux répond Posté le 02-03-2012 à 17:15
Hé . . . oh !!!

Je viens de redescendre de ma montagne ou tout est toujours aussi difficile pour se connecter !

Le printemps nous fait un petit clin d'oeil , profitons en ! Coq et poulettes doivent être en train de gratter avec frénésie dans les prés.

Quant à moi j'accumule les virus (c'est mon amoureux qui doit me les refiler .. méfiance !)Je me mets donc aux abris et attends la prochaine cure ORL avec impatience..

Je pense à vous tous et plus particulièrement à notre Clodinette, à notre mère Clouque, à Maminette d'Adour, à Ninetta, à VEVE à . . ., à . . .., à tout le monde.

Bisous et tout et tout à tout le poulailler.


Gigirose (47) répond Posté le 25-02-2012 à 23:37

Coucou ma Veve
Merci de nous donner des nouvelles de la couvée

Betty, bon courage pour ton mari, j'espère qu'il n'y a pas trop de soucis :-* :-*

Veve, ta fille a de l'énergie à revendre : partir pour un si long périple avec un sac à doc, chapeau :-q :-q
C'est vrai que pour toi et Jean-Louis, ça doit être dur de la voir partir à l'aventure, surtout dans ces conditions, mais tu le dis, c'est son choix et elle reviendra riche de cette formidable expérience et de toutes ses découvertes *-:) *-:) *-:)
C'est bien connu : les voyages forment la jeunesse

Un coucou à notre coq bien-aimé et à sa poulette
ainsi qu'à toutes nos consoeurs et leur poulet respectif
J'espère comme Veve que le printemps qui pointe son nez va réveiller l'énergie de tout notre petit monde :-q
Allez, Monsignor, il est l'hor d'un bon cocorico pour faire descendre les poulettes de leur perchoir *-:) *-:)
après une bonne nuit de sommeil, évidemment :D
A ++++++++

:-* :-* :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 24-02-2012 à 16:09

Bonjour mes poulettes , Bonjour beau coq !! et bonjour à toutes les moitiés ! ;)

Quelques news en direct de St estèphe où la grisaille n'est pas faite pour réjouir les coeurs mais on va faire avec et faire remonter la forme sans les formes à vous toutes et à notre Me Coq car on dirait que le moral n'est pas au mieux sur ce forum!

Je suis chargée de donner des nouvelles de Clodinette qui a sa chère maman en meilleur état de santé même si le rétablissement sera long; elle se languit de son Djo, de sa ptite famille à Versailles, de vous toutes de toi CJ et vous adresse toute son amitié et reviendra vous parler au plus vite quand elle sera plus dispo :-q :-* :x

Notre Betty qui a son mari qui ne va pas bien et va se faire opéré et notre chère Mémère elle aussi n'a pas grand moral; elle ne vous oublie pas pour autant et a une grosse pensée pour nous tous. Bon courage Viviane à toi et à ton mari :-* :x

En pays médocain, la morosité est là, les soucis que nous essayons de gérer . . . c'est pas marrant tout ça !!!vivement que cette saison hivernale passe et que le soleil, la chaleur et tous nos ennuis s'en aillent et que notre forum reprenne dans le dynamisme ;)

Ma 2ème fille quand à elle a trouvé la solution en partant pendant 2 mois en voyage et se ressourcer au soleil de l'Indonésie. Elle est partie en trek avec sac à dos de 15 kg et toute seule. . ..elle ne doute de rien et encore moins que papa & maman ne soient guère rassurès pour elle mais c ainsi.

:-* :x


Gigirose (47) répond Posté le 24-02-2012 à 10:19

Un petit coucou les z'ami(e)s

Clodinette, où te trouves-tu ? ? ?? je pense à toi et à ton île en ébullition @-)
Reviens-nous vite, tu nous manques :-* :-*

Bonne journée à tous
:-* :-* :-* :-* :-*



571 - 580 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen