Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
gateau (41) répond Posté le 26-01-2010 à 20:05
Bonsoir à tous,

Je viens de faire un petit tour sur le forum de Nadège du 33 et oh surprise! Je constate que toutes ces dames ont suivi un charmant Monsieur..! Je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter à Christian-Jacques. . . alors moi c'est gateau, j'ai 32 ans, je suis mariée et j'ai deux adorables bambins, et l'expression "Haut les coeurs!" me convient parfaitement. Bref, est-ce que je peux m'incruster? ? ?
Pour les copines qui ont migré, c'est vrai que ça fait un moment que je ne me suis pas manifestée, mais en ce moment c'est pas la grande joie, disons des mauvais moments à passer mais j'essaye de pas baisser les bras! Haut les coeurs donc. . .
Je vous embrasse tous, à bientôt.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 26-01-2010 à 15:35
SUITE. . .

VEVE, tu parlais de ta photo. . . et de ta mine déconfite. . .allons il ne faut pas se sous-estimer on est comme on est.
L'important est de s'aimer soit même.
Certes il y a des défauts dans la silhouette, mais nous faisons tout pour l'améliorer, et tu vas y arriver.Ne te décourages surtout pas.
Après la perte de quelques kg tu verras çà ira mieux et tu aimeras ta nouvelle "bouille". C'est mon cas, le double menton s'amenuise et le "bidou" dégonfle, alors je fonce.
Hier j'ai essayé de mettre moi aussi la photo sur le site, échec elles faisaient toutes plus de 1 mo, alors j'attends d'en avoir une aux normes.

Le forum est très sympathique, venez nous rejoindre.

Assez jacassé. . . bonne fin d'après-midi.
Avec toute ma sympathie. Christian


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 26-01-2010 à 15:14
AUX FIDELES LANDAISES ET GIRONDINES.

"Bellissima" Josette.
Un ex commercial. . . c'est souvent dehors, et les habitudes se prennent. Je connais bien cette situation. J'étais moi même v r p pendant 20 ans. Du lundi soir au vendredi soir à l'extérieur, c'était mon épouse qui était contente. . . et contrariée lorsque je rentrais en milieu de semaine. Aujourd'hui c'est moi à la maison et elle au travail et je comprends combien il est désagréable de faire face à certaines situations dans l'urgence.
La vente de ta maison de Tartas ne devrait pas te poser de problèmes, l'immobilier repart et la région est très agréable malgré la papeterie.
Alors bon voyage avec ton camping car.
C'est mon rêve. . .

A ZINOU notre gentille "Galetteuse".
Je te remercie pour les encouragements.
Moi aussi j'en ai bien besoin. Je trouve stimulant de bavarder avec vous car le réconfort est bien là et tout le monde est prêt à donner l'impulsion nécessaire quand il y en a un qui "flanche". C'est vraiment super.
Je ne suis pas encore parti, loin de là. J'ai commencé le 04/01/2010 à
+ 107,800. . .hum, hum, hum. Il était temps que je m'y mette. . . Mon objectif est d'atteindre 80 kg. Poids de forme 78 kg. Pour 1m80 cela serai + que bien.
Tu vois j'ai de la marge et après il y aura la "maintenance". . .

VEVE, le week-end est terminé, remets toi, même si la digestion fut un peu lourde. . . Alors en route pour la semaine. Nous n'allons pas te lâcher si facilement. . .

VOIR L'ARTICLE SUIVANT. . .PLUS DE PLACE.


josette (40) répond Posté le 26-01-2010 à 10:47
je serais contente de ne pas être la seule 40 et 33 à y aller, il m'est possible de prendre 3 personnes dans ma voiture, dites le moi le plus rapidement possible, car j'ai réservé une place dans un gîte afin que je l'annule au plus vite, aimant conduire et n'étant pas gênée par la nuit nous pourrions faire celà dans la journée, j'attend votre réponse.
bonne journée, bisous.


josette (40) répond Posté le 26-01-2010 à 10:43
ZINOU, je suis désolée j'aurais bien aimé te voir mais j'ai rendez vous avec une amie à Mont de Marsan pour aller voir une autre amie à LAYNE qui vient d'être opérée.
Comment veut tu perdre avec la bamboula de nourriture que tu fait depuis les fêtes, après la chandeleur tu te remet sérieusement au programme. MOTIVONS NOUS MOTIVONS NOUS.
oH CHRISTIAN JACQUES, que de bonnes résolutions, merci pour tes
encouragements, ne te fait pas de soucis c'est un choix que j'ai pris ne pouvant supporter mon mari à la retraite, nous avions trop de divergences de point de vue, Il était technico Commercial en Aéronautique lorsqu'il était en activité, donc pas souvent à la maison, la promiscuité n'a pas été positive, et mon caractère italien n'a pas accepté de compromissions, j'ai préféré partir car pour moi la liberté est primordiale, j'accepte mal que l'on me dise ce que je dois faire ayant toujours fait ce que bon me semble. Mon objectif, vendre Tartas, me racheter une toute petite maison en gironde et surtout m'acheter un camping car, pour me promener et voir du pays, j'adore visiter les cités médiévales. Voilà, je pense avoir un bon programme pour ma fin de vie (j'espère 100ans)surtout en bonne santé.
une pensée: notre corps peut être un ami à condition d'apprendre à l'écouter et à le bien nourrir.
ZINOU et tous, toutes les autres, avez vous entendu parler d'un repas chez BASTIDE, il se fait le 18.4,ce sera super sympa,


zinou (40) répond Posté le 25-01-2010 à 20:35
Hello les amis, je ne vous oublie pas mais je suis un peu "surbookée" !
Je suis admirative par les résultats de Christian Jacques .. tu as combien de kilos à perdre ? à ce rythme là tu ne vas pas rester longtemps avec nous et ce serait bien dommage ! Il faut dire que tes "baba cool" ont été sympa avec toi !
Par contre VEVE, ta Maman vous a vraiment gâtés !!! hum, j'aime tout et je me serais bien laissée aller ..
Josette, je vais passer à Tartas demain, je vais à coté de Dax pour assurer mes cours d'ikebana et . . .. fêter la nouvelle année, les rois et qui sait , peut être un anniversaire !!!
Je penserais très fort à vous ..
Mipipatch, j'ai vu un article sur Rouge garance, il y a une expo en ce moment, je crois que c'est un photographe ..
Safran, reviens nous voir . . .et toutes les autres ou êtes vous ?
Bises à tous.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 25-01-2010 à 15:08
BIEN LE BONJOUR LES AQUITAIN. . .ES.

Allez, allez, grammes en plus, grammes en moins, ce n'était qu'un point de passage samedi. Il y en aura d'autres. Les suivants ne pourront être que meilleurs, car la volonté de bien faire et de bien repartir est sans borne. Vous le dites, alors on repart le couteau entre les dents cette semaine.

"VEVE" pour ,le coup de pieds où tu penses . . .non, non et non. On ne frappe pas le "sexe faible". Ce dernier mérite beaucoup plus d'attention, et il y a bien d'autres façons de le "caresser".
Ta soirée de jeudi dernier. . .a été très très chargée. . .Mais comme dit JMC il ne faut pas se braquer sur le régime, mais au contraire, savoir se faire et avoir quelques plaisirs de temps en temps.
Merci pour tes encouragements car parfois j'aurai tendance à craquer. Dimanche midi je n'ai pas pu résister à un demi de verre de. . . Listrac.
"JOSETTE" tu sais il vaut mieux être seule que mal accompagnée. . .Sûr les débuts sont difficiles, mais avec le temps on apprend à s'organiser et tout repart dans le bon sens. Je ne connais de "fendeuse" de bois, désolé.

Alors "ZINOU la GALETTEUSE"la fée du samedi matin t'a contrariée. . .Hum,Hum..
Mais comment résister dans ce pays tarussate aux doux plaisirs de la vie.
"Décrochettes".Ne gardes en main que tes aiguilles et ta laine. . .
MIPIPATCH comment va t-on en pays de BORN ?
SAFRAN 32. Bienvenue parmi nous. Salut les Gersois.

Bon début de semaine à tout le monde.
Très sympathiquement Christian.


josette (40) répond Posté le 25-01-2010 à 13:03
je reviens, je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée, bisous.


josette (40) répond Posté le 25-01-2010 à 13:01
Bonjour à tous et toutes.
CHRISTIAN-JACQUES, j'adore ta verve, très grand seigneur, félicitation pour ta perte de poids, tu as été raisonnable lors de ton invitation, continu, motivons motivons nous.
je n'était pas loin mais j'ai voulu profiter du beau temps pour faire le nettoyage du terrain, et il y en a, mais je commence à y voir plus clair, je cherche une fendeuse électrique pour le bois.
Effectivement j'ai une grande famille, en disant seule, je voulais dire que je me suis séparée de mon mari, alors le travail est plus dur surtout lorsque comme maintenant il faut faire des gros travaux, mais ça ne fait rien la liberté n'a pas de prix.
une pensée pour la forme:
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.
c'est bien vrai.
Comme tu dis ZINOU, le verdic n'a pas été bon, la grincheuse n'a pas voulu baisser, aussi à partir d'aujourd'hui régime sec., ne cours pas trop tu vas tomber. Tu n'est pas sérieuse, les galettes c'est pour les autres, ça ne fait rien ça fait du bien lorsqu'on les mange.
MIPIPACHT, tu a tort, un bon petit vin avec un bon repas, c'est très agréable.
J'espère bien que bientôt nous nous verrons je suis à votre disposition.
Bravo VEVE, continue et bonne motivation, tu sais que je dis souvent que nous ne faisons pas un marathon et bien ne t'inquiète pas nous les perdrons ces kgs qui nous embêtent, mais avec le temps.
SAFRAN, bienvenue parmis nous si tu reste, tu aurais tort autrement car ce forum commence a être super.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-01-2010 à 20:50
Christian Super . . ... - 2kg bonne continuation!!

Zinou, toi. . . ceux sont les galettes, mais tu reconnais le coté convivial!!alors, nous n'avons qu'une vie! (Et oui . . ..je sais aussi que la santé passe par un régime pour nous aider à mieux vivre!!)

Josette, je constate que comme moi tu es aussi une très grande gourmande et épicurienne de la vie

Mipipatch et Safran, c'est sympa de venir "papoter" aussi sur ce forum qui est bien sympa!

Donc vous aurez compris tous en nous lisant, et surtout avec moi, maigrir OUIIIIIIIIII mais profiter de la vie aussi. Donc ça sera long et laborieux et nous y arriverons à la longue.

Ha! Aussi !!. . .. . .Il faut que je vous passe part quand même de mon apréhension!

Je ne suis pas une grande sportive avec tous les "bobos" que j'ai et si je maigris trop vite, j'ai trop peur que l'élasticité de ma peau ne s'en remette pas.

Pour l'instant je n'envisage pas de chirurgie estétique comme l'a fait une gentille brésilienne sur un autre forum (xxxxxxxx opération!

Bon je vais vous laisser les amis et encore toutes mes félicitations et mes encouragements pour les motivés, les vaillants, les perséverents et à tous ceux qui continuent avec JMC

Bonne soirée à tous @+
Amicalement
Evelyne



4921 - 4930 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen