Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 02-02-2010 à 16:22
TIENS, TIENS, UNE NOUVELLE. . ..

Une marmandaise, une lot et garonaise d'adoption et bordelaise dans l'âme. . .
Bienvenue dans la "volière". . .comme le dit Zinou.
Marmande la jolie, c'est vrai, ce qui l'est moins c'est le radar en face la gare. . .et les crues de la Garonne. Tout ceci fait partie du paysage comme la douceur de vivre dans le 47.
Huit kilos depuis novembre, c'est excellent car tu les perds doucement. Ceux-là ne reviendront pas. TRES IMPORTANT.
Je ne reviendrai pas sur ton époux et ton ordinateur. . .sujet déjà évoqué. . . à toi de faire ton choix. . .Quant à la couture. . .j'ai des pantalons à reprendre, (je plaisante).
L'humour et la solidarité sont la fibre de ce forum, faut pas hésiter à en glisser une de temps en temps et il y a des championnes. . .(je vais me faire massacrer par la "gent" féminine).
En espérant te retrouver sur le forum je te souhaite bon courage pour la semaine,et n'oublie pas la crêêêêêpe.
Avec toute ma sympathie. Christian.


zinou (40) répond Posté le 02-02-2010 à 15:33
Hello Gigi Rose ! bienvenue dans notre poulailler (mais non, je rigole !)
Ne te sous estimes pas; 6 kgs de moins c'est loin d'être ridicule surtout en pleine période de fêtes de fin d'année..
Lorsque tu dis :"heureusement j'en ai un autre" il s'agit de ton mari ou de ton ordinateur ? ? ? Tu sais sur ce forum, nous sommes très pointilleux et surtout, nous les nanas, très curieuses !!! Cela peut donner des idées à nos jeunettes ..
Ou êtes vous tout le monde ?
Une mamie nous a donné un immense plat de crêpes ..il faut bien fêter la chandeleur! Le problème c'est qu'il y a toujours quelque chose à fêter. . .
Il va falloir décrocher les derniers kilos au rabot !

Fifi64, Veve, Gateau, Josette, Mipipatch, Safran, Claudine et notre Maître et les autres, n'oubliez pas :
1 crêpe ça va . . .
2 crêpes : bonjour les dégats !!

BZZZZZZZZ


Gigi Rose (47) répond Posté le 02-02-2010 à 12:10
Bonjour les Aquitains !
Si vous voulez bien m'accepter parmi vous, je suis de pure souche : bordelaise de naissance et marmandaise d'adoption (depuis + de 40ans) par le boulot (à mon mari et moi).
Je suis une petite jeunette de bientôt 66 ans qui s'est engagée avec JMC le 23 novembre ; j'en suis à moins 6 kgs, pas folichon mais "peut mieux faire", j'en ai encore au moins autant à perdre.
J'ai 2 enfants de 42 et 39ans et 3 petits fils de 8 - 5 et 4 ans, des amours, mais pas tout près : Paris et Compiègne, donc le téléphone et internet marchent bien, mieux courent bien !
J'ai dû être comme vous élevée à la bonne chère et au bon vin (mes parents quand j'étais petite ont souvent vendangé dans le Médoc) : le Médoc et le Sauternes sont mes préférés mais servez-m'en d'autres, je ne dirais pas non, dans une limite très raisonnable tout de même ! (d'autant plus qu'à 2 verres je commence à y voir trouble).
Nous sommes à la retraite depuis 10 ans mais comme tous les retraités nous manquons de temps : moi, entre autres, je couds beaucoup et mon mari bricole énormément (mon dieu quel malheur, comme dit la chanson) par moment c'est un peu trop, il est au fond du jardin dans son atelier et je ne le vois que pour manger (pas l'occasion de nous disputer ou du moins pas souvent) ou alors il est sur l'ordinateur et le squatte. . . (heureusement j'en ai un autre !)
Bon voilà, vous savez à peu près l'essentiel, alors à plus si vous le voulez bien (tiens, j'ai déjà entendu ça)
Amitiés


claudine (40) répond Posté le 02-02-2010 à 10:41
excusez moi je croyais que mon message n'était pas passé. . .


claudine (40) répond Posté le 02-02-2010 à 10:40
Bonjour mes Amis ! Maminette d'Adour entame sa 4è semaine avec du mal ; après avoir passé un WE d'enfer dans les écarts il faut chercher les équivalents et composer aujourd'hui avec la chandeleur et ses crepes. Beaucoup de tentations tout çà. Bof je vais quand meme faire sauter une crèpe pour mes Amis du forum que j'appellerai la crèpe du bonheur ! Merci pour votre amitié à tous. Bisous


claudine (40) répond Posté le 02-02-2010 à 10:36
Bonjour mes Amis ! Maminette d'Adour entame sa 4è semaine avec du mal ; après avoir passé un WE d'enfer dans les écarts il faut chercher les équivalents et composer aujourd'hui avec la chandeleur et ses crepes. Beaucoup de tentations tout çà. Bof je vais quand meme faire sauter une crèpe pour mes Amis du forum que j'appellerai la crèpe du bonheur ! Merci pour votre amitié à tous. Bisous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-02-2010 à 09:29
Hello toutesss et toutun

j'avance à reculons ce matin, la cause à l'heure de gym d'hier,très très dur tout en musculation, jeudi je ferai pilates, c'est moins hard!

Bizoux à toutes et bonne journée, je vais aux courses à pied, le mardi on a le poissonnier c'est pratique et c'est frais


zinou (40) répond Posté le 01-02-2010 à 21:39
Juste un petit mot avant que le marchand de sable ne passe. . . faîtes de beaux rêves. Si vous avez du mal à vous endormir : comptez les . . . kilos !

Josette bellissima ! je n'ai pas fait d'exploit en perdant 2.200 . . . j'avais pris 1 kg la semaine dernière : donc reperdu , je n'ai pas bcp de mérite ..
car mon petit fils d'amour m'a refilé ses "crobes".

Alors beau gallinacé, ta couvée s'agrandit.
C'est connu, plus on est de fous: plus on . . . maigrit ! mais plus on rit aussi !!!

Mipipatch, quel tonus : j'adorrrrre !

Bisous à tous.


josette (40) répond Posté le 01-02-2010 à 18:25
coucou me revoilou.
Et bien moi je ne me suis pas pesée, car trois jours aux sandwichs je ne pense pas que la grincheuse a apprécié.Nous verrons samedi.
Chère AURELIE, une petite pensée pour toi et ton grand père, du soulagement.
Bonne soirée à tous et toutes, biz


josette (40) répond Posté le 01-02-2010 à 18:03
bonjour à tous et à toutes.
Je ne déserte pas mais j'ai dû aller à Bordeaux ces jours çi pour aider ma seconde à déménager,nous étions peu nombreux, car trois personnes ne sont pas venues, sans prévenir, mais celà c'est fait dans le rire et la bonne humeur, mais hier soir j'étais cassée c'est pourquoi je ne suis pas venue sur le forum.
Tout d'abord, bienvenue à CLAUDINE sur le forum où tu verras tu ne t'ennuiras pas car nous sommes une équipe soudée qui nous tenons les coudes. Où habite-tu, j'habite à Tartas, je pense ne pas être très loin de chez toi. Félicitations pour ta perte de poids, continue.
Mais c'est très bien MIPIPATCH, même 1gr, celà veut dire que l'on amorce la descente, le principal c'est d'essayer de ne pas reprendre de poids.

Bienvenue également à FIFI qui je l'espère trouveras près de nous le réconfort chaleureux dont elle a besoin.
Ma petite ZINOU, je vois que tu as passé un agréable WE, quel exploit 2,2 c'est extraordinaire, contente pour toi, mais attention aux crêpes elles ne pardonnent pas, tu sais que tu es gourmande et que tu aimes les bonnes
choses, tant pis c'est trop bon.
Adorable CHRISTIAN-JACQUES toujours proche de nous pour remonter le moral, excellent 1,5 en moins c'est fabuleux continu tu es sur la bonne voie. Tu sais il serait agréable de perdre 2kgs par semaine malheureusement ce n'est pas le cas mais ça ne fait rien on les auras ces fichus kgs, le temps travaille pour nous.
pas assez de caractères, je reviens.



4881 - 4890 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen