Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
LALIE24 (24) répond Posté le 28-04-2010 à 07:41
BONJOUR

HAUT LES COEURS LES AQUITAINS VOILA UNE NOUVELLE ARRIVANTE J HABITE EN DORDOGNE A COTE DE MONTIGNAC JAI 39 ANS ET JAI 15 KG A PERDRE
J AI COMMENCE LE 26 AVRIL ET J ESPERE QUE CELA VA BIEN SE PASSER
BONNE JOURNEE A TOUS


pétronille (24) répond Posté le 27-04-2010 à 23:19

Vévé, chic tout va bien. super
quand je disais "Licorne". . .. . ..
biz à ++++


Gigi Rose (47) répond Posté le 27-04-2010 à 23:06

bonsoir les poulettes et. . . les coqs
Danixia, ça me fait plaisir de te lire à nouveau, et encore. . . à nouveau (je plaisante, mais tu a bissé !) c'est vrai que tu es très prise, donc pas évident de venir régulièrement :) :)
bravo pour ta perte de poids, tu as réussi ton challenge, maintenant tu dois être à la stabilisation, c'est chouette :-q . Même quand tu auras fini ton contrat, tu sais que tu peux continuer à venir discuter sur le forum, si tu le veux bien évidemment (sur d'autres forums certaines viennent alors qu'elles ont terminé depuis plus de 2 ans) c'est vrai que pour les retraités, c'est plus facile et c'est un divertissement par la même occasion
Bienvenue M. Mike, j'espère que nos élucubrations ne t'effraieront pas ! je ne sais pas si c'est l'air du sud-ouest, mais notre esprit vagabonnnnnnde ;) ;)
Viviane, notre reine à toutes, je suis comme toi, ma tribu arrive tout à l'heure de Pau et reste à la maison jusqu'à samedi ou dimanche, jour de retour vers le noooooord :(
Je vais donc être très occupée mais avec plaisir :D
Bravo Pétronille pour tes plantations, pour l'instant les nôtres sont à l'arrêt, mon mari est toujours pris par autre chose !!!
Pour Zinou, pas de nouvelles, elle a peut-être été coincée par le nuage du volcan ? ? ?
Je vous laisse, je vais préparer les lits pour les petits
A demain peut-être
bisous :-* :-* :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 27-04-2010 à 22:59
TOUT VA BIEN !!!! SUR SUR . . .. . .. . .. . .LE PROFESSEUR A BORDEAUX. . .. . .LE CARDIOLOGUE A LESPARRE A DIS. . .. . .. . .. . .TOUT VA BIEN!!!! Alors pour l'instant pas d'inquiètude pour Jean-loulou!! en plus il a le moral alors TOUT VA BIEN ;)

Bon!!! mais que d'images, on ne sait plus où donner du regard pour tout enregistrer tellement bien que j'en louche car je vois des Me Coq en double, que dis-je en quadruple et des mères poules partout!!!

Au secours Fée Viviane, d'un coup de baguette magique, tu ne peux pas nous faire revenir notre Grand Maître à nous sur le forum!!! il nous manque comme notre Zinou qui ne vient plus nous parler Ziiinnnoooouuu où es tu ? reviens caqueter avec nous STP comme celles qui ne viennent plus

Ha!! Danixia te revoilou; bon toi tu es toute excusée car on savait que tu avais bq de travail; entre ta petite stagiaire (au fait ça se passe bien avec elle), tes ventes etc. . . et puis toi aussi ta tête est un poids lourd. . .décidemment mais si tu as fait la paix avec toi même c'est déjà ça en moins et puis ta perte de poids atteinte c'est super et félicitations. . .un grand Bravo. . ...au moins toi tu avances

Quand aux autres poulettes, sait pas trop en poids ? ? ?? moi et bien tout doucement :-S

Gigi, je crois que Christian doit être tellement occupé à planter, que le grain sera important en récolte pour l'hiver et sa petite lionne aura de quoi nettoyer aussi car 2 poulaillers à entretenir. . ..CHAPEAU l'artiste!!!

je vais vous laisser

Bises à vous tous


pétronille (24) répond Posté le 27-04-2010 à 22:23
bonsoir à tous et toutes.
non le poulailler n'est pas désert,il est fatigué de gratter, de semer, de replanter : mon gallinacé à moi s'occupe du ventre moi des yeux! (aïe mon dos).
Maitre coq va avoir for à faire un 2eme coq!?!?
Vévé bcp de courage pour ton coq bagué et toi. Le + dur est d'accepter de ne + revoir cette personne.je sais j'y suis passée .GROS BISOUS à vous 2.
alors G.I.G.N. ou pas ? ? ?? Et Zinou partie où? ? ??? Japon? ? ??
quant à tous les autres bizzzzzz à++++++ ;)


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 27-04-2010 à 21:13

Salut le poules et le coq !
Toute ma tribue est arrive(2 adultes et 3 ados, + nous 2) je ne sais plus ou donner de la crete :P :P :P ! entre les repas, les couchages(nomades) le linge et autre!!CE N'EST QUE DU BONHEUR!! NON ,je rigole, on ne se voit pas tres souvent et ça fait plaisir d'etre ensemble!
Danixia, felicitations! tu es tellement content , que tu clique 2 fois! nous aussi nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles.
Tambouille , tu crois que je vais me laisser detronner,: la mere poule c'est moi, un peu de respect que diable!!!quoique, il faut bien etre 2 pour gerer cette troupe X( X( X( Tu as reussi a filmer notre coq prefere en pleine action. . ..de tonte Bravo!
Ma douce VEVE, nous pensons bien a toi, et courage pour ton Jean Lou!!
Bienvenue a MARK(??) tu dit etre du 33, mais ou?? jacotte est de Merignac, et moi de leognan Avec toute ma toupe je ne peux pas rester trop lontemps :(( :(( Je vous embrasse bien a tous VIVIANE33 :x :x :-* :-* :-*


Mr Myke (33) répond Posté le 27-04-2010 à 19:43
Salut à tous, je rejoins le club des Aquitains en espérant que malgré notre localisation dans le sud ouest on arriveras tous à nos objectifs!!
A bientôt?


danixia (33) répond Posté le 27-04-2010 à 17:11
Bonjour à tous,

Ouiiii, je saissss, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire coucou. Je suis (presque) impardonnable ! Presque parce que j'ai un emploi du temps qui s'est beaucoup chargé depuis quelques semaines.

Mais aussi, j'ai perdu mes kilos en trop. Je devais perdre 6 kg, j'en ai en fait perdu 7. J'ai atteint mon poids de forme, soit 59 kg pour 1,72m.

Le régime de JMC a été très très bon, mais j'ai aussi réglé quelques problèmes avec moi-même . Etre allégée d'un fardeau trop lourd m'a allégé le corps également.

Maintenant il faut que je surveille mon poids et . . .ma tête.

Je vais donc moins sur le site de JMC. j'ai un abonnement jusqu'au mois de juin. J'y vais chercher des idées de menu et des recettes.

Je vous embrasse et vous promets de revenir vite.


danixia (33) répond Posté le 27-04-2010 à 17:10
Bonjour à tous,

Ouiiii, je saissss, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire coucou. Je suis (presque) impardonnable ! Presque parce que j'ai un emploi du temps qui s'est beaucoup chargé depuis quelques semaines.

Mais aussi, j'ai perdu mes kilos en trop. Je devais perdre 6 kg, j'en ai en fait perdu 7. J'ai atteint mon poids de forme, soit 59 kg pour 1,72m.

Le régime de JMC a été très très bon, mais j'ai aussi réglé quelques problèmes avec moi-même . Etre allégée d'un fardeau trop lourd m'a allégé le corps également.

Maintenant il faut que je surveille mon poids et . . .ma tête.

Je vais donc moins sur le site de JMC. j'ai un abonnement jusqu'au mois de juin. J'y vais chercher des idées de menu et des recettes.

Je vous embrasse et vous promets de revenir vite.


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 27-04-2010 à 12:00

si nous ne fesont pas attention voilà se qui arrive torne broche mais moi s'est l'inverse. . . mais il vaut mieux resté au jardin



4031 - 4040 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen