Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 28-06-2010 à 10:14

Allez !!! debout là'dans !!!
il fait bon, il y a de l'air, profitez-en, avant l'orage :D :D
le jardin m'attend impatiemment, je vais aller lui faire une petite toilette, il en a besoin
Bonne journée à tous
coucou aux disparues, où êtes-vous ?? :-bd :-bd :-bd
bisous :-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 27-06-2010 à 23:06

coucou la couvée
Non mais vous rigolez ! vous croyez que je les ai fait les 30km, n'y pensez même pas !!!
une tite partie 4 km et un exploit pour moi, après il faisait trop chaud, pas folle la guêpe ;) ;) ;) l'essaim était trop fourni : environ 160 participants, j'ai préféré revenir dans mon nid. . . d'abeille :D :D
D'accord, je suis tout de même allée pique-niquer, il le fallait bien que je le porte sinon mon mari n'aurait rien eu à manger, le pov' !!! il n'aurait pas tenu le coup sous cette cagna !
Et une fois de plus, ça a été à la santé de Jean-Mimi qui doit nous bénir X( X( X(
Bon, demain je redeviens sérieuse, du moins jusqu'à samedi matin pour la minute de vérité, ensuite. . . départ chez les enfants, dans le grand nord !!!
Bonne nuit, à demain
bisous à tous :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-06-2010 à 21:17
Eh ben depuis qu'on m'a défendue de faire le régime je ne prends plus un gram' @-)

Començà peut-il?? :(

Fo dire que les vermiceaux sont maigres en ce moment ;)
et je mange plein de salade du jardin, ya bon :D

je crois vous avez fait peur à Taourset, elle n'est pas revenue, pov' chérie :-O
REVIENS TAOURSET

BIZOUNATOUTES ET TOUS? GOOD NIGHT


jojojo répond Posté le 27-06-2010 à 15:31
BONJOUR TOUT LE MONDE,
La journée de jeudi a été un succès, rendez-vous en septembre. . .
OK Claudine tu me remontes le moral, Je m'inquiète plus pour les jeunes.
Les vieux c'est vrai on peut se priver, on a fait notre vie, Mais les jeunes allons nous les laisser dans le désoeuvrement ? C'est dommage. Voila c'était mon dernier mot.
A part cela, le jardin est magnifique. Faut il arroser les fraisiers ? Vont ils faire une nouvelle floraison ?
S'il n'y a pas d'orage je veille à ce que les plantes ne manquent pas d'eau, je vais pailler les pieds de tomates, pour qu'ils restent au frais.
La balance ne bouge pas car pas le temps de manger à midi, le soir trop fatiguée pour cuisiner. . ..Au final, vivement la retraite, avec les patates salades et radis du jardin.
A bientôt. . ..


ninetta (40) répond Posté le 27-06-2010 à 13:26

bonjour tout le monde et bienvenue à Taouset, une payse. . .
bien longtemps que je ne suis pas venue écrire ici , ne m'en voulais pas mais la fatigue est parfois plus forte alors je vous lis simplement.
je suis toujours en arrêt de travail , disons que c'est une préparation à la retraite fin octobre. . ..j'espère que la forme reviendra mais pas trop les formes . . .je ne suis pas trop sage , je me laisse distraire par les glaces et si je ne freinais pas mes envie j'en mangerai bien 3 l'une après l'autre , vous savez des bons Magnum. . .. . .mais besoin d'un peu de douceur..
Christian ton jardin pousse bien?
Veve, gigi, claudine, zinou Mimipatch, tambouille, pétronille et pardon si j'oublie du monde mais le poulailler s'agrandit. . . je vous souhaite un bon dimanche, bises


claudine (40) répond Posté le 27-06-2010 à 08:32
Quel courage GIGI, trente kms par cette chaleur, en convalescence, j'ai hate d'etre à demain pour le résumé. Heureusement le pique nique n'a pas l'air mal et l'ambiance y sera avec toi.Allez bonne route GIGI.


Gigi Rose (47) répond Posté le 27-06-2010 à 00:32

coucou le poulailler
Je suis enfin de retour auprès de la couvée :D :D
Vévé, désolée, je devais t'appeler mais les deux premiers jours à Maubuisson, je les ai passés au lit avec une bonne fièvre et toute la sphère ORL déglinguée ! obligée de faire venir le toubib tellement j'étais mal en point. Bon maintenant ça va mieux mais j'ai toujours la gorge qui picote - peut-être un vermisseau mal passé ? ? ?
Evidemment la clé 3 G ne passait pas, je vais demander l'annulation de mon contrat, j'ai droit à 3 h par mois et depuis début janvier je n'ai utilisé même pas 2 h puisque ça ne fonctionne qu'à BX - bravo SFR - efficace X( X( X( quoique pour le prélèvement mensuel ils le sont !!!
Bienvenue à Taourset, et une landaise de plus !
Je me présente à mon tour : retraitée, bordelaise d'origine, marmandaise d'adoption mais, comme toute la couvée, âge mental 7 ans ! irrécupérable !! mais que ça fait du bien :D :D :D
Demain, rando des 6 clochers organisée en partie par mon coq préféré : 30 km répartis sur toute la journée avec ravitaillement dans chaque village traversé et pique-nique à midi dans mon village et évidemment j'ai passé une partie de la soirée à cuisiner pour l'occasion : cake olives/lardons, taboulé, rôti porc, clafoutis aux cerises - pas très Jean-Mimi tout ça mais pour marcher il faut des calories ;) ;) sans oublier bien sûr l'arrosage pour faire descendre :P :P
Que les temps sont durs !!! vivement lundi que je reprenne le rythme !
Bonne nuit, à demain


pétronille (24) répond Posté le 26-06-2010 à 16:39

jour.
Quoi? ? ? Curieuses ? nous ? tes poulettes préferées? ? ???ça va pas non? ? ?? @-) @-) @-)
Nous voulons juste tout savoir sur toi Taourset.
Je me présente mamie de voyons ça fait combien? ah oui 55 ans,tjs au boulot.Je suis de Dordogne,et dans ce forum,nous sommes tous 1 peu atteints et nous avons 7 ans maxi.
Bienvenue à toi,bon séjour chez nous.
Ce jour: repos mais "il fait trop chaud pour travailler" alors 1 petit coucou à toutes et maitre coq Lotois.J'espère n'oublier personne!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-06-2010 à 08:26
Youpie, encore une landaise, d'où esce que tu grattes??
mon poulailler est entre mimizan et parentis en born, prêt de la côte.
Mais beaucoup de travaux pour l'accès, une piste cyclable qui fait des tours et des contours, et un grand parking tout neuf devant la mairie qui se trouve derrière chez moi.
Pour aujourd'hui; répétition de théâtre et demain on revoie tous les chants.A partir du 11 juillet ce sera tous les jours jusqu'au spectacle 23, 24 et 25 juillet, que d'émotions en perspectives :^> :D


Bon week-end zatous et adishatz


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 25-06-2010 à 19:44

salut la voliére. . . bienvenue a taoucet sur notre forum
pas trop a mangé les vermiseaux ne montrent pas le bout de leur nez. . .. aujourd'hui semis de haricot vert et en grain tonte de la pelouse et baucoup de reposcar mes jambes sont bien gonflés passé une bonne fin de semaine bises a vous tous, toutes



3331 - 3340 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen