Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
pétronille (24) répond Posté le 17-07-2010 à 00:05

soir.
quand j'ai perdu mon amie,tout le monde s'est mis en quatre pour me remonter le moral.A mon tour de te dire toute mon affection et de te soutenir.L'age n'a pas d'importance dans ces moments là.Mais c'est tres dur.Accepter est le plus difficile.Le temps, il n'y a que ça.gros bi à toi Dame blanche.bisous à toutes,Maitre Coq étant Lotois ou autre.à+++++


claudine (40) répond Posté le 16-07-2010 à 21:37
T'inquiète pas tambouille C'est pas grave chère amie, moi non plus je ne suis pas trop intéressée d'ecrire en ce moment sur le forum malgré toute l'amitié que je vous porte ..j'ai mes problèmes personnels aussi et je ne suis venue que parce que j'ai vu veve triste alors qu'elle allait si bien et je l'aime beaucoup.


NEIGE (40) répond Posté le 16-07-2010 à 21:28
J'adore vos décors c'est sublime! et reposant!

Je ne pensais pas que mon pseudo faisait humoristique! hi!hi!
En fait jusqu'en mars ,j'avais mon prénom, mais j'ai eu des problèmes avec quelqu'un qui me surveillait!
Un jour ,en allant voir ma sœur à Bayonne il c'est mis à neiger (j'adore voir la neige tomber) alors j'ai décidé de changer de pseudo et me suis appelée :NEIGE EN MARS !
c'est joli mais on trouvait trop long(mes copines) et me flambaient un peu en disant: comme tu vas faire en juin!!

Donc j'ai enlevé en mars ! j'ai gardé Neige!

C'est frais et c'est joli et j'aime!

Voilà l'histoire de NEIGE!


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 16-07-2010 à 20:52

claudine tu n'a pas a etre désolée en ce moment je n'ai pas trop envie d'écrire mais je lis les posts tout les jours :-* :-* a toi et a tout le forum


claudine (40) répond Posté le 16-07-2010 à 18:17
Désolée Tambouille,je te croyais en vacances j'ai du rater un épisode, la basse cour est un peu en vadrouille en ce moment mais, c'est Juillet et c'est normal de folatrer. Je ne savais pas la complicité msn veve-tambouille, et je suis très heureuse que tu ais pu épauler vévé, bisous à toutes les deux


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 16-07-2010 à 17:57

bonjour les poulettes du forum et JC.. claudine je ne suis pas parti mais veve le sais bien car sur MSN jusqua 1 h du matin on a papoté et cette année nous ne partons pas car nous fesons posé des panneaux solaire aout ou septembre donc bloqué
drole de surnon neige humour elle n'ai pas encore fondu ? ? ???
:-* :-* bises a vous toutes
gigi pas rentré t'es ou B-)


michele (33) répond Posté le 16-07-2010 à 17:37
>:) mimi 33

bonjour tout les monde.


- Veve, je compatie à ta tristesse et je comprends que tu veuilles te retirer un peu pour accepter l'inévitable. c'est trop dur parfois : j'ai soigné ma plus jeune soeur
les deniers mois -récidive d'un cancer des ovaires, après rémission de 3 ans- je savais dès le début qu e ce cancer là ne faisait pas de cadeau. elle a pu rester chez elle jusqu'aux tous derniers jours. c'était très éprouvant de la voir devenir l'ombre d'elle même, ne plus pouvoir manger . . . alors, bien sûr, j'étais triste lorsqu'elle est partie, mais je me disais que là où elle était, elle souffrait moins. ce n'est pas une consolation pour ceux qui restent, mais un apaisement pour ceux qui s'en vont. cette maladie est redoutable et elle frappe n'importe qui, jeunes et moins jeunes. pense aux bons moments que vous avez passé ensemble. lui, il se repose maintenent et voudrait certainement que ceux qui l'aimaient continuent de vivre comme par le passé. il est toujours là, prêt de vous, sans souffrance, et c'est beaucoup:-* :-* pour toi, Veve.

-je fais un petit coucou à toutes et à tous et vous dis à bientôt. Michèle. :-*



NEIGE (40) répond Posté le 16-07-2010 à 15:36
VEVE
Condoléances pour ton ami hier j'étais à Bayonne voir mon mari et je suis tombée en panne de voiture on est rentrés à 22h les enfants fatigués et moi énervée!
Mais bon on est rentrés!
Je te souhaite bon courage car les amis c'est important dans la vie et surtout quand on fait un régime!
On a besoin de soutien et de réconfort!
Je sais ce que tu ressens car depuis janvier j'ai enterré 5 personnes dont ma sœur,sont beau-frère et leur ami plus une amie à moi et avant l'enterrement de ma sœur,j'apprends que mon frère est atteint d'un cancer aux poumons,je dois conduire mon mari aux urgences pour une infection pulmonaire!

Donc tu vois que je peux comprendre ta peine!

Alors ,il faut prendre notre vie en main,profiter des plus petits instants de plaisirs qui nous sont donnés!

accepter comme une avancée la plus petite des satisfaction!

Maigrir est pour nous une motivation d'être mieux dans notre corps, dans notre tête, dans nos habits!
Être mieux pour nous-mêmes avec nous mêmes!

Perdre quelqu'un est une épreuve, mais il faut le prendre comme étape , un repos, un espoir de se retrouver dans l'union de la pensée des bons moments passés ensembles!

La vie du corps n'est pas éternelle , mais la pensée elle ne meurt pas! les plaisirs vécus ne meurent pas!
Les mauvais moments passés nous aident à surmonter les suivants!

C'est aussi dans ces moments là que l'amitié est la plus réconfortante!

Je t'offre la mienne ,elle est ce qu'elle est, juste sincère!

Bis


claudine (40) répond Posté le 16-07-2010 à 14:02
ALLO VEVE ? Tu as vu ? Zinou et Tambouille sont rentrées ; tu es contente ? Dis nous que tu vas mieux car tes poèmes me manquent. Bisous de Maminette


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 16-07-2010 à 09:17

bonjour la voliére à VEVE tout particuliérement je souhaite que tu te remettes vite de ses mauvais moments il faut allez de l'avant et relevez la tête je te souhaite bon courage et te fait de gros bisous
ZINOU bonjour, tu reviens en pleine forme la cure c'est bien passé? bises a toi

Des nouvelles dans la voliére mais de passage peut être car je pense que l'on doit les effrayer
:-* :-* :-* a toutes qui sont présente et bonne vacances a l'autre parti du forum absent revenait en forme nous voir si vous avez bien limer vos ergots et trouver pitance ailleur à bientôt :-* :-*



3221 - 3230 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen