Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 17-10-2010 à 17:53

;) ;) ;)


clodine (78) répond Posté le 17-10-2010 à 17:52

:D :D :D :D

j ai decidee de vous faire rever un peu


clodine (78) répond Posté le 17-10-2010 à 17:49

:D :D :D ;) ;)
BONJOUR A TOUS

je vous envoie un petit coucou tres frisquet brrrrrrrrrr

passer une bonne fin de journee

CLAIRETTE je connais de la famille LAURET A PETITE ILE , dont des amis repartis la bas pour leur retraites JAMES ET JACQUELINE LAURET . . .. . . ils habitaient a cotée de chez nous ici et la bas ils sont plus vers piton goyave meme un peu plus haut BEL AIR . . ...

nous aussi on reve de repartir mais pas de suite car nos enfants et petits enfants sont ici *** ET ILS SONT TOUTES NOTRE RAISON DE VIVRE ET NOTRE REUSSITE DANS LA VIE *** enfin chacun son truc ,

BISOUS A TOUS

ET A BIENTOT DE VOUS LIRE

CLODINETTE


CLAIRETTE (COUTRAS, 33) répond Posté le 17-10-2010 à 10:20
qu'elle belle image que ce jaque avec boucané bien sur!!!!! :D pour clodine mon mari est de st pierre petite ile
Famille lauretBON ! pour les kilos il faut s'accrocher mais le plus etait de commencé donc nous sommes toutes sur la bonne voie HAUT les coeurs :x :-q bon dimanche atoutes


clodine (78) répond Posté le 16-10-2010 à 23:24

:D :D :D :D :D BON DIMANCHE :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 16-10-2010 à 23:20
BONSOIR A TOUTES

ET A TOI LE SEUL ET UNIQUE COQ DE NOTRE BASSE COUR . . .. . .

et bien voilà je vous ai un peu délaissée ces jours -ci , mais je vous lisait régulièrement , je m en excuse ( heureusement que vous etes là )
BIENVENUE aux nouvelles . . .
et oui CLAIRETTE je suis une creole de ( SAINT PIERRE ) , mais vivant en METROPOLE depuis 40ans toute une vie quoi . mon mari est de SAINT BENOIT nous sommes a la retraite tous les 2 et voyageons beaucoup car nous avons acheter un CAMPING CAR . . .
bon arretons de parler de moi , si tu veux dis nous un peu plus de toi . . ..

je commence a perdre doucement les 4 kgs pris pendant mes vacances - 1 kg 600 depuis mon retour ( le 1er septembre ) super contente . . ..

VEVE alors tu nas plus de chocolats belges ? ? ? super tu pourras te remettre avec nous vite fait ok ? ? ? moi j en ai ramener DES SPECCULOOS SUPER BON . . .. enfins pour mes petits enfants hummmmmm !!!!

MA CHERE REINE VIVIANNE oui c est triste a la REUNION tu as vu le feu aux MAIDO QU ILS N ARRIVENT PAS A ETEINDRE ce beau paysage ca fait tres mal au coeur , je vais voir les infos sur GOOGEL . . ...

JE VOUS FAIS A TOUS DE GROS BISOUS ET A BIENTOT

CLODINETTE


CLAIRETTE (COUTRAS, 33) répond Posté le 16-10-2010 à 20:28
merçi a toutes pour les soutiens on essai de tenir le coup ;) pour viviane de leognan tu parle a clodinette du volcan serais ce une créole ? ESCUSE MOI DE TE PARAITRE INDISCRET MAIS MON MARI EST DE LA BAS :D pour veve tu as de la famille en belgique car moi j'ai ma fille qui habite CHARLEVILLE tiens moi au courant et doucement sur les chcolats belges a lundi . . ...ou demain!!!!!!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-10-2010 à 11:42
Un ptit coucou rapide pour vous souhaiter un bon we

Oui Gigi, salivons salivons, tant que ça reste du virtuel, mais le soucis. . .. . .. . ...c'est que ce n'est pas toujours le cas :-S

Annie, je te confirme !! chacun a son rytme, le mien est très très lent :-bd mais je persiste, j'essaie de prendre modèle sur les plus motivès(ées) mais dur dur à suivre du moins en ce qui me concerne ;)

Je chante parfois la chanson de France Gall " Resiste, resiste" , je mets la photo de mes 20 ans devant mon nez mais la réalité revient vite donc, suis toujours avec JMC, avec vous tous sur ce forum et parfois avec mon assiette de légumes diet :-O

Donc pour l'instant je garde le moral et on verra bien. . .. . ..tant que le mari ne me mets pas de muselière :^>

Christian, la vendange se passe bien, elle est saine et ça devrait être un bon vin mais cette année Jean-Louis ne la supervise pas car il est toujours en arrêt même si mon mari va mieux, il avait trop besoin de repos et de décompresser !

Allez passez un bon we les amis (es) et recevez toute mon amitié

:-* :-* :-* :-* :x


Annie (33) répond Posté le 16-10-2010 à 11:25

Salut a tous,

1 semaine.Bon résultat 1kg 6 de moins, il faut aller dans la continuité. Chaque personne prend son rythme, les une perdrons plus vite que d’autre, il faut voir le résultat dans un mois. Moi, j'ai 22kg à 23kg à perdre. J’ai oublie de me mesurer les poignets, hanche , tour de taille etc. bon je vous souhaite une bonne journée.


Gigi Rose (47) répond Posté le 16-10-2010 à 11:22

Bonjour le poulailler
Ah! qu'il est bon de lire notre cher Coq ! d'accord, il nous fait saliver X( X( mais tant que ce n'est que par la pensée, pas trop grave !
A mon tour : ce soir AG du cyclo et repas au resto ! je ne pense que ce sera du JMC :-bd :-bd et demain entorse supplémentaire pour fêter nos 44 ans de mariage ! en fait, c'était hier mais coiffeur et courses, je suis rentrée tard, pas eu le temps de faire un petit truc sympa, donc report à demain :D :D
Tout à l'heure j'ai suivi l'émission "silence ça pousse" sur la 5 et j'y ai retrouvé notre "maison" la volière avec plein de copines de toutes les couleurs, coiffées de beaux chignons ou les ergots décorés de belles plumes et, évidemment, il n'y avait qu'un seul coq, notre COQ, maître des lieux qui décide, au vu du reportage, de l'emplacement des nids et des places sur les perchoirs !!! si si ! aurait-il des favorites dans son sérail ? ? ? ohhhhhhhh !
Clairette, bienvenue dans notre cercle de fofolles - comme tu peux le voir "beaucoup de sérieux" dans notre forum !!! mais il faut bien avoir l'esprit léger si ce n'est le corps ! mais là aussi, ça va venir. . ..
Suis notre exemple et tu y arriveras ! bon courage !
Veve, bonne initiative d'avoir donné des chocolats à ta soeur - on se reprend !!!
Christian aussi, mais tu es sérieux quand tu le veux, tu vas vite faire déguerpir ce malheureux kilo :D :D
Reine Viviane, tu sais c'est difficile de chuchoter ! je préfère discuter à haute et intelligible voix
Bis



2811 - 2820 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen