Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 29-10-2010 à 23:20

Houuuuuu!Des bonnes novelles et des moins bonnes!!!
Que ce passe t il? ? ??
Bon ,les rhume , ça vaça vien,Mais les soucis de VEVE, ça dure . . ..Tiens le coq Ma Doue ,e tpense a toi, car ils n'on que toi pour tousMAINTENANT ?LORS DE TON OPERATION? SI TU A BESOIN DE MOI?je suis le plus pres..Et c'zst de bon coeur, si tu es ospitaliee a Bordeaux.TAMBOUILLE ,toujours a faire oun a penser POPOTTE . . . cest bien, si tu en a de trop, on viendra au pritremp, pour t'aidais a le finir!!!!Tu a trouve des souchettes, et moi des mousserons de peupliers.Tant qu'a ma voisine, elle m'a donne tous les berets basques, car elle ne le aime pas.Tu a vue ça ZINOU? ? ?ils on t pris des cours de Rethorique pendant les vacances, c'est pas Dieu possible,,? ? ?N'ampeche que je trouve que l'ambiance reprend comme au debut. . .une vrais "tefé"
Chriss, ne t'affole pas pour doyenne ou douairier,je suis du bois dont on fait le sflutteset j'ai les idees larges.Je comprend toutes les plaisanteries,(pas la mechancete gratuite)Notre GIGI,Pour le rhume:chniffe du NIAOULI(huile essentielle)et pour tes maux de tete,comme dit je crois tambouille, masse toi le temps, avec de la menthe poivree(huile essetielle)
Je ne vais^plus avoir de place pour tous vois dire aussi, je vous donne R d V DELAIN..jE VOUS ADORE TOUS :x :x :-* :-* vIVIANE33


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 29-10-2010 à 20:52
A LA VIGIE DU MEYNEY. . .

A la Dame Blanche qui voit du "noir" partout. . .
Regardes le bout de tes ailes. . .c'est tout BLANC. . .
Le blanc c'est l'espoir, la vie, la lumière.
La vie n'est plus le long fleuve tranquille avec ses peines et ses joies.
Une joie, tu en as au moins une, ton Jean Loulou va bien, il a perdu du poids et il veut repartir dans "ses champs de vigne". . . Accompagnes le, tu vas remonter la pente et reprendre ta place dans la "tour".
Pour ton "moral" tu as fais un pas de "géant", il y a toujours des "ouies" attentives et la volière sonne le branlebas de combat et s'il le faut nous "reviendrons". . .rien que pour toi.
Tu as vu notre "coyote" à peine arrivé il repart dans sa "sierra" pour y faire la "java".
Nous aurons un "petit sourire malicieux" quand il va nous parler de sa "yoyotte". . .
Il veut encore "s'ensabler" mais je rêve. . ..Dis lui toi que c'est pas bon pour lui. . .et que l'on a besoin d'entendre son "bip. . .bipppp".
Eh, tu as vu, lu plutôt, il faillotte avec Jean Mimi. . ..

Allez ma belle bon courage nous sommes tous là pour t'aider.
TU VAS Y ARRIVER.

Le bonjour à Jean-Louis et Gros bisous à toi.
Christian.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 29-10-2010 à 20:11
A JOJOJO

Tu parles de "littérature". . .. à suivre. . .
Bien sûr que je vais continuer, et toujours dans le même esprit. . .c'est ma nature.

Tu fais allusion à la "porte". Je m'adressai à MIPI, et je pense que nous nous sommes compris. Car cette porte, MIPI, qui habite à deux pas de la Mairie, la veille et souhaite, qu'une seule chose c'est d'être retenue pour assumer le poste vaquant. Je maintiens mon souhait pour elle.
Tu fais allusion également au "dérangement". . .
Je te rassure de suite, j'ai mon épouse qui doit être dans la même tranche d'âge que toi, peut-être plus jeune. . .Je peux le dire, "les vieilles. . .çà dérangent. . ."
Dans les "grandes sociétés" il faut des "DJEUNS", ils sont plus malléables et surtout très ambitieux. . ..Mais eux aussi. . . un jour. . . seront à ta place, et là. . .ils ne comprendront plus. . .LA ROUE TOURNE POUR TOUT LE MONDE. L'ambition n'est pas toujours synonyme d'intelligence. . ..
Que , Notre Belle Gersoise, se rassure, tu ne déranges en rien la vie paisible de notre "volière" et tu en as eu la preuve avec le soutien et les encouragements lors des défilets. Personnellement j'aime bien le style "acidulé".Et puis si tu es de Fleurance, tu ne vas pas passer à Mauvezin et Gimont si tu dois aller à Vic. . ..
Tu as réponse à tout. . .c'est excellent, çà calme les esprits tortueux parfois.
Gardes la forme, tiens bon le siège. Dis toi bien que les nouveaux "managers" portent encore bien souvent la "barboteuse". . ..
Courage ma belle.

@ +++ CHRISTIAN


jojojo répond Posté le 29-10-2010 à 16:59
Bravo Christian !!! Tu peux continuer la littérature. . .
Je viens de m'entendre dire, que je devrais prendre la porte vers la retraite. . ..
(Pourquoi ? Je dérange ? Je prends la place à quelqu'un (si on veux !!!) il est possible
aussi , que mon poste ne soit pas remplacé, du coup je le préserve !!!
Mais oui, mais oui !!! j'ai réponse à tout.
A bientôt.


jojojo répond Posté le 29-10-2010 à 16:53
Bonjour tout le monde (forum trés dynamique !!!)
Me voilà prise de passion pour le jardin, je m'active à la pelleverse car le mauvais
temps arrive, je ne trouve plus les fèves à semer. . ..
Les épinards sont en terre. . .
Toutes les gousses également, pour les fleurs,
Je reviendrai lundi,
A bientôt.


Gigi Rose (47) répond Posté le 29-10-2010 à 10:57

Coucou le poulailler
Il fait beau aujourd'hui encore B-) B-) B-) , profitez-en bien ça ne vas pas durer :-bd
Un gros bisous à celles qui sont dans la panade en leur souhaitant une amélioration
Bonne montagne Zinou - faut pas perdre les bonnes habitudes ;) ;)
Mipi, toujours présent le rhube ? ? ? dt en plus tu l'a refilé à ta fifille ! le bien aussi X( mais je me soigne. . ..
Une pensée pour les absents ainsi que pour leurs compagne et compagnons et rux des présentes aussi évidemment :D :D
Bonne journée, à plussssss
bisous :-* :-* :-*


CLAIRETTE (COUTRAS, 33) répond Posté le 29-10-2010 à 09:27
coucou vévé ouh! la!la! tous ça toutca !!!cela fait beaucoup de choses en meme temps sur les épaules meme si on peun pas prendre le mal de tous les gens que l'on aime!!!!!! chacun sa part mais quand c'est des proches c'est tres dure .Bon couraga atoi veve mais n'oublie pas une chose c'est que finalement qui va prendre soin de toi ?si ce n'est TOI!!!!!!et c'est vrai que l'on est mieux avec des kilos en moins!!!! et on peu faire plus de choses. alors pense aussi un peu a toi .COURAGE ont a tous a unmoment de sa vie des événements qui nous dépasse .Pour ma part je ne m'étalerai pa ce jour car j'ai deja beaucoup parlé mais les méchants kilos descendes a plus ,le ménage m'attends et le repa aussu!!!!!!!!!!!!!!! :D


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 29-10-2010 à 08:06
esce le dolirube qui me fait cet effet, ou la joie de retrouver ma dodinette??
je vous laisse deviner!


Gigi Rose (47) répond Posté le 28-10-2010 à 23:42

houlala !! Mipi ! le rhube te réussit !!!!!!!!!!!
quelle belle tirade :-q :-q
Veve, contente de te lire ! je te souhaite beaucoup de courage ma belle pour affronter la mauvaise passe que tu es en train de vivre :-q :-q
j'espère que tout va s'arranger et que l'opération à venir n'est pas trop angoissante
Je suis de tout coeur avec toi :x :x :x :-* :-* :-*
Viens nous voir de temps en temps, ça te fera du bien :-q :-q
bonne nuit à tous
bisous :-* :-* :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 28-10-2010 à 22:29
Bonsoir à tous et pas besoin de lancer un avis de recherche Zinou (contente que tu ailles mieux)

Mais VEVE n'a pas la grande forme

VEVE a toujours des problèmes de santé :-S
VEVE ne veut pas faire la rabat joie sur le forum :(
VEVE passe sa vie en exams etc. . . :-bd
VEVE va se faire opérer en janvier 2011
VEVE n'a pas le moral car cet aprem encore dans les hôpitaux pour sa maman à qui on a fait une biopsie et en attente des résultats pour savoir si récidive de cancer :((
VEVE digère très mal de devoir passer en invalidité :-O et de perdre la tête..
VEVE vit très mal de voir sa soeur aussi malheureuse et de savoir qu'il va y avoir encore 4 années de procédure pour son divorce (7 années en tout c'est très long :-bd )
VEVE vous l'aurez compris chers amies et CJ.. n'a pas trop le coeur à la rigolade :((

Mais quand même une bonne nouvelle, mon mari va mieux et espère reprendre son poste au travail bientôt et ça me rassure (lui par contre en 1 an a perdu 9kg :) )

Alors mes poulettes, sachez que je prends quand même un très grand plaisir à vous lire et à vous relire, ça change un peu des idées noires, je ne resterai pas pessimiste éternellement mais en attendant j'essaye de gérer comme je peux *-:)

Quand au régime, je ne vous en parlerai même pas :-bd :-bd :-bd :-bd

A tous, je vous souhaite de passer une bonne soirée et vous dis à bientôt

Bises :-* :-* :x



2731 - 2740 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen