Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 05-05-2013 à 19:43
COUCOU ME REVOILOU :-q :D ;)


je n'ai pas eu le temps de tous lire mais je vois que dans l'ensemble vous allez à peu prés bien *-:)
et oui je suis revenue le 1er MAI vous avez raison malgrés ce beau soleil brrrr . . ..
heureusement que le soleil et le chaleur on l'a retrouvé dans les yeux et l'Amour de nos petits chéris . . . qui nous ont tant manqués . . ..
le ciel n'est pas bleu . . . mais par contre que c'est beau le jardin avec toutes fleurs de Cerisiers , pommiers . . . et les Tulipes ..
la bas je n'avais pas internet mais j'ai bien pensé à vous . . .. B-)

VEVE qu'elle bonne idée nos retrouvailles et oui on l'avait évoqué l'année dernière sur le bassin d Arcachon :-q
pour moi je suis libre :D B-) et pretre à repartir sur nos belles routes et surtout pour vous voir :D
en souhaitant que nos malades et leurs conjoints iront mieux d'ici là !!!

et TOI C J que deviens tu ? ? ?

et notre MEMERE VIVIANNE :(( j'espère qu'elle va bien ainsi que son coq bagué :-q

à trés bientot de vous lire :x

vlodinette




Gigirose (47) répond Posté le 01-05-2013 à 22:44

Un petit passage pour vous souhaiter un très bon 1er mai un peu tardivement mais sincère

J'espère que vous allez toutes et tous le mieux du monde :-q

même Tambouille et son zona ! alors, ça grattouille ou ça chatouille ? ? ?? ? ? Je sais que c'est douloureux :-bd bon courage :-*

Bises :-* :-* :-* :-*


33_Annie (SAINT FERME, 33) répond Posté le 01-05-2013 à 15:40
Bonjour a tous
Joyeuse fête du premier MAI

Je ne suis pas souvent sur le forum. . .. . . mais je continue le programme, je travaille dans les bien êtres, et santé et je me dois d’êtres zen. j'avais 27 kg a perdre, j'ai perdu depuis le 7 janvier 9kg. J’ai perdu 1/3 du poids de mes objectifs. J'ai pris cette décision, et je vais réussir. Je reste positive même si cela va mettre du temps.
« Le bonheur est une petite chose que l’on grignote, assis part terre, au soleil.»
de Jean Giraudoux

VEVE_33 (33 : ton idée me me donne envie de mangé des crustacés.


tambouille_2 (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 01-05-2013 à 12:04

bonjour a toutes et a notre coq qui a dut s'envoler par dessus la clôture et que le renard a du récupérer
je vous envoie quelque brin de muguets pour apaiser vos cœurs et ralentir vos douleurs
quand a moi j'ai un zona au pied droit sa brule et sa gratouille bises au poulailler


claudine_40270 (40) répond Posté le 27-04-2013 à 10:08
Bonjour le poulailler, je suis comme toi Zinoux rentrée dans mon aile avec ce fichu temps mais je pense à vous bien sur. J'ai en ce moment Auxence et Grégoire mes petits fils de l'Isère en vacances et à partir de demain leurs parents qui sont pour l'instant en Autriche. L'ordi est souvent pris d'assaut,
Il m'est difficile de répondre à Veve pour la rencontre qui me tente beaucoup mais les projets pour moi doivent etre à court terme il y a toujours des hic prioritaires qui me tombent dessus. Je vais sur 75 ans et je me dis souvent : vivement la retraite !! pour le moment je ne sais pas ce que c'est.
L'hiver est long , je reprends le poids perdu, le moral n'est pas très bon.
Bon WE à tous. Bisousssssssss :


zinoux (aire sur l adour, 40) répond Posté le 26-04-2013 à 11:59
Hello tout le monde !
Brrr . . . re-froid, re-pluie . . . Envie de mettre la tête sous l'aile et d'attendre le vrai printemps, mais c'est pour quand ? ? ?
Et vous, que devenez vous ?
Notre Clodinette est toujours sous le soleil .. je vais peut être aller visiter sa belle île à l'automne,
Veve, pleine d'énergie comme d'habitude. Un rendez vous sur le bassin me plairait vraiment beaucoup mais je pars à Paris une semaine au mois de mai et en juin, après l'expo je vais faire ma cure à Dax (cette année c'est rhumato en urgence !)
Gigi, ma Fanchette, comment va ton homme ?
Heureusement Tambouille va bien, mais il nous en manque bcp. . .
Notre cher Coq et sa belle écriture . . .. absent : retraite dans ton monastère de Moncuq ? ? ?
Maminette, je crois que tu avais ta famille mais promets de nous faire un petit coucou .. et Viviane ? Ou est elle notre Mère clouque ? Notre fourmi Jojojo cours sans doute dans les champs et prépare déja l'hiver prochain.
Et tous les autres ? ? ?? Allo, allo . . ..je vous attends !!
Bises et très bon week end


tambouille_2 (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 22-04-2013 à 16:41
moisalut les poulettes et gente coq. . ... pour la rencontre pas de probléme je marche bien en partant maintenant a pied j'y serai. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..rire. . .. . .. . .. . .. quand vous voulez je suis dispo tout le temps sauf imprévu ou maladie bises a toutes
le carelage et fini et il ne reste plus que le dome (couverture) a monter et fixé mais pas de plongeon car l'eau n'ai qu'a 16° bruuuu bruuuu bruuuuu froid moi


Gigirose (47) répond Posté le 20-04-2013 à 23:33

Coucou la basse-cour. . .. . .

Tambouille, un petit tour au poulailler' avant de faire le grand plongeon ;) quel bonheur de faire une piscine :-q cela fait plusieurs années que j'essaie de décider André mais il est. . .. . .. de + en + sourd !!!!!

Zinou, j'ai bien peur que tu ne sois pas la seule à être "en formes" chez moi également les vêtements ont tendance à rétrécir, il faut dire que depuis mon opération je n'ai pas trop bougé. . .. . .. . ... oh ! la belle excuse ;)

Veve, ravie de te lire :-q :-q tu as emporté la cave dans les pins ? ;) ;) tout à fait d'accord pour des retrouvailles que j'ai malheureusement ratées l'an dernier :-bd Le seul hic c'est que je ne sais pas trop quand : André commence sa radiothérapie le 25 avril pour au moins 30 séances ; il n'aura sans doute pas fini début juin, peut-être le 15 serait mieux :^> :^> bien que je ne sache pas comment il réagira à son traitement ? ? ?
En tout cas, on se tient au courant. . .. . ..

Un petit coucou à notre cher maître coq et sa poulette ainsi que toutes nos congénères et leur poulet respectif en espérant pouvoir vous revoir bientôt. . .. . ..

Bisous à toutes et tous
:-* :-* :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 20-04-2013 à 11:46

Bonjour bonjour

Un ptit coucou ensoleillé même si la chaleur n'est pas au top; et oui on passe du 31° au 17° et c'est pas encore le temps de la bronzette (mes filles ont quand même réussi à avoir un coup de soleil sur une après midi)

La vigie n'est plus en haut de son perchoir à Meyney mais dans les pins maintenant à St Laurent (trop long à écrire et à expliquer par message)

Par contre le plaisir de vous revoir , je propose de définir une date pour se rencontrer devant une bonne table sur le Bassin d'Arcachon ou au Cap Ferret comme nous l'avions évoquer l'année dernière

Je sais que ça va pas être facile pour la date en question sachant que nous avons tous un planning très chargé. . .. . .. . .. . .(notre Clodinette rentre à la fin du mois de son île natale).

En ce qui me concerne maintenant que mon Jean Loulou est en semi retraite nous sommes libres le 11 Mai; les 8 & 15 juin et après on tombe sur les we d'été et ça sera plus compliqué mais faisable. . .. . .. . .. . .

Qu'en pensez-vous les amis ?

Gigi décidément cette fichue migraine ne fichera jamais la paix et André comment va-t-il ? et les Me coq et les autres poulettes?

Question poids où en êtes vous ? moi après avoir perdu j'ai repris mes rondeurs de plus belle Greeeee !!!!!! X(
je pense que je vais venir faire quelques brassées dans la belle piscine de Tambouille pour éliminer.

En attendant le plaisir de vous lire et que vous ressortirez la tête du poulailler, merci de vos réponses pour notre petite réunion si vous êtes intéressés.

Une bise à chacun de vous tous sans oublier vos conjoints



zinoux (aire sur l adour, 40) répond Posté le 19-04-2013 à 16:20
Hello tout le monde !
Merci Tambouille pour ton petit mot, finissez vite les travaux : on arrive !!! Enfin, dès qu'il fera soleil . . .
Je vous espère tous en forme . . . et non en formes (comme moi) J'essaie de m'accrocher mais que c'est dur! pourtant ce serait salutaire pour mon dos .
Mes cocottes et notre Coq préféré, je vous souhaite un bon week end. Plein, plein de bonnes choses à tous et toutes.
Bisous



241 - 250 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen