Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-03-2011 à 09:50
BONJOUR LES POULETTES. . ..

MAGGALY, un air de jeunesse c'est vraiment super. Serait ce une "Pierrot le Gourmand" qui colore une si jolie langue. . .Et puis. . ..la monture rose fuchsia c'est vraiment très "jeun's". Très "branchée" la poulette basco-landaise. . ..Elle va mettre le "feu" à la volière. . .attention à nos vieilles plumes. . .

MIMI,bonne résolution que de regarder la pizza à la "lorgnette". . .
Tu dis que ta nièce doit poser ses valises à Roaillan au lieu-dit "Coutchouné". . .
Alors, si un jour tu lui rends visite, ou si tu viens voir l'avancement des travaux de sa maison. . ..tu "klaxonneras" assez fort. . ..
Si nous parlons du même lieu-dit, à savoir route de Sauternes, face au panneau tu as un chemin blanc et au bout de ce chemin, un portail vert, et là tu devrais apercevoir une crête de coq. . ..S'il y a les "molosses" c'est bon, mais la sonnette est en panne pour l'instant. . ..

Bonne cuisine TAMBOUILLE, tu vas faire des heureux et heureuses avec ton coq au vin. . .
Que sèmes tu ou que vas tu semer en mars ?

Bonne journée à toutes.
Christian.


clodine (78) répond Posté le 03-03-2011 à 20:13
bonsoir a la volière

bon retour maitre vénéré comme t apelle notre mémère viviane je te compremps
par rapport au jardin nous meme on passe notre vie dehors en ce moment car il fait trés beau chez nous ET OUI !!!!
MAGGALI les mauvaises langues il y en a partout , moi je fais confiance a 100% à notre forum !! t 'inquiète pas !!
TAMBOUILLE je pense faire escale vers chez toi pour aller faire un tour dans ton congel ??
mon mari est un cordon bleu pour le coq au vin , memere viviane on a le meme gout c est notre plat préféré , quand on vient le 5 juin ( maminette d adour et non le 4 juin ) si on peut on en fera un, mais en camping car ça va etre difficile ?
notre dame blanche comment vas tu ? ? ???

c j dis nous si on doit t envoyer un cheque , je pense que OUI . . ...

et redemande confirmation a nous toutes c ' est trés important !!!

bisous et a +++++++++++++++++++++

CLODINETTE


mimi (33) répond Posté le 03-03-2011 à 19:59

Ouf!!!!!!!!! notre coq a parlé ;) ;) ;)
Maggali, le monde est tombé sur la tète et se choque de tout et rien à la fois.Ton message ne m'a pas choqué, ne sommes-nous pas entre amis? T'inquiète, si j'entends des demandes je penserai à toi :-q :-q :-q
C'est qu'avec le soleil mème terne ça donne envie de jardiner. Alors cet apres-midi je m' en suis donnée à coeur joie, mais ça creuse X( X( X( alors il faut faire attention


mimi (33) répond Posté le 03-03-2011 à 19:57

Ouf!!!!!!!!! notre coq a parlé ;) ;) ;)
Maggali, le monde est tombé sur la tète et se choque de tout et rien à la fois.Ton message ne m'a pas choqué, ne sommes-nous pas entre amis? T'inquiète, si j'entends des demandes je penserai à toi :-q :-q :-q
C'est qu'avec le soleil mème terne ça donne envie de jardiner. Alors cet apres-midi je m' en suis donnée à coeur joie, mais ça creuse X( X( X( alors il faut faire attention


maggali (bayonne, 64) répond Posté le 03-03-2011 à 19:50
jeune mais pas fute fute..
mauvais manip ou beugue de l'ordi??
ON NE LE SORA JAMAIS


maggali (bayonne, 64) répond Posté le 03-03-2011 à 19:48

quel plaisir de vous relir cher maitre coq..
au nom de toutes la volière,vous nous avez manque..


maggali (bayonne, 64) répond Posté le 03-03-2011 à 19:44

hihi
une petite photo de moi avec ma jolie langue :P . . .
et oui,vous avez du le remarquer quand je parle. . .je suis toute jeune ;) . . .
comme sa au moin vous mètrez un visage sur moi..
se soir je suis seule. . .enfin pendant que mon homme va au sport..
ha un peu de tranquilité. . ..je blague. . .quoi que?!
merci pour vos messages,sa fait plaisir. . .sa prouve qu 'on est un bon groupe avec une bonne mentalitée. . ..
bonne soirée et bon ap. . .biz


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 03-03-2011 à 19:41
ET ET HOP HOP HOP
UN PETIT BONJOUR A LA VOLIERE

Du travail, du travail et encore et encore, c'est une vis sans fin. . ..ce début de printemps.
Donc pas beaucoup de temps à vous consacrer, mais je ne suis jamais très loin. . ..et je lis les nouvelles.
Mon égo en a encore pris un coup la semaine dernière, lors du passage d'un "coq héraultais ferrarisiaque". . .Quelle levée de bouclier pour défendre votre "humble serviteur". . .J'en ai encore les bas-joues toutes rouges. . .
Quelle est cette rumeur ?
La confidentialité sur JM C ? ? ?
Et les autres sites alors ? ? ?
Sont ils confidentiels EUX ? ? ?
Vous devez savoir qu'internet est le pire endroit où l'on ne doit dire ou écrire que ce que l'on veut que la terre entière sache. . .
A chacun d'évaluer ses écrits.!!!!!
Pas d'inquiétude Maggaly, elle est très belle ta "Fiesta" et tu la vendras.

Toutes ces réactions de "minables" reflètent bien l'état d'esprit du bon "vieux" peuple de France. La jalousie fait vomir des choses horribles et tout "ce" monde de nul se gargarise. . .
Moi, çà me fait "gerber".
Je préfère arrêter là . . .

Je vous souhaite une bonne soirée à plus tard.
Avec toute ma sympathie.
CHRISTIAN


jojojo répond Posté le 03-03-2011 à 18:52
On essaie de se réchauffer,
Je pense revenir dimanche sur l'ordi !!! A BIENTOT, je pense bien à vous.


jojojo répond Posté le 03-03-2011 à 18:44
Maggali me fait bien rire, qu'a t elle fait comme gaffe, j'adore les gaffeurs !!!!
Je pense comme toi, sans vouloir le dire !!!
A bientôt.



1781 - 1790 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen