Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 15-04-2011 à 19:24

Un petit passage rapide !!!
nous mangeons et partons faire un tour chez des amis pour rentrer à. . .. . .. . . sans doute pas d'heure ;) ;)
Zinou, contente que tu ailles mieux
Pétro, il y a des périodes comme ça !!! j'y ai eu droit l'an dernier ! c'est chacun son tour ;) ;) ;) Bon courage :-q :-q ce sera bientôt le tour d'un(e) autre :D :D

Evidemment, je ne vous le souhaite pas !!!!! quoique ? ? ??

Bonne soirée
:-* :-* :-* :-*


Coco (33) répond Posté le 15-04-2011 à 15:54
Bon week-end à toutes et à tous. . .. . .


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 15-04-2011 à 14:43
BONJOUR LA """"V O L I E R E """"". . .. . .

Les "Poulardes" renaissent de leur cendres. . ..
Le soleil, le soleil et encore du soleil. . ...

MIMI,un petit cocktail sur le transat. . ..désolé, je n'ai pas le bras assez long. . .
Mais d'un après-midi au soleil. . ..je vais en profiter. . .J'ai 500 oignons à planter.
Je sais. . .mais Henri IV est mon "copain". . .
Bonne tondeuse ma belle, en plus de l'exercice, tu vas bronzer, que du bonheur. . .
Au fait, ta nièce n'aurait pas couper une haie de sapinettes sur la limite de son terrain ? ? ??

GIGI, alors la "bidouilleuse" ? ? ??
A force de "trafiquer" tu ne vas plus rien avoir, attention!!!! ET. . ..
Nous n'imaginons pas, pas même une seconde, le forum sans notre "fanchette".

PETRONILLE, nous te croyons dans les bras d'Aramis. . ..
Mais la loi des séries çà existe, la preuve. Je pense que tu as fait le tour de ce qu'il pouvait t'arriver. . ..Il ne te manque que de gagner au "Loto", et çà, çà sera une bonne nouvelle.
Pour le 05 juin, pas de souci, mais je compte sur toi, à 2 ou à 3 peu importe. . ..

TAMBOUILLE, nos voeux t'accompagnent et bon courage.

MANE, aucun souci, tu pourras rester avec nous.

ZINOU, "le soleil levant", nous donne une bonne leçon d'humilité. Les gens sensés réfléchissent, seuls les inconscients profitent de cette situation et c'est à "vomir".
Nous sommes bien peu de choses. . .et la réalité se regarde en face. On puise au fond de soi pour faire le point et de la réflexion naît la sagesse.
la suite + tard.

CH


zinou (40) répond Posté le 15-04-2011 à 11:40
Hello les Cocottes,
Merci pour vos bons conseils mais la Mamie que j'ai été voir m'a enlevé le feu en 2 séances.
Je le fais moi aussi mais pas sur moi . . .. Je continue quand même le traitement.

Il est possible GIGIROSE que les évènements du Japon m'ayant tellement bouleversé ça m'a déclenché cette s. . .. J'aime ce pays, j'y ai retrouvé des valeurs qui me sont chères et les personnes rencontrées là bas m'ont réconciliées avec moi même . . .

Je pense bien à vous tous surtout VEVE, Maminette, Viviane (qui ne sont pas au mieux de leur forme) Pétrus, Tambouille, Coco, Clodinette, Jojojo, Mipipatch, Cricri et toutes les autres et je garde le meilleur pour la fin : Maître Coq dit "LE SAGE".

Merci aux fidèles de continuer à faire vivre ce forum qui m'est cher mais que je zappe parfois par faute de temps et de bonne humeur !!!


Gigi Rose (47) répond Posté le 15-04-2011 à 11:34

coucou à toute la volière en. . .. . ... délire :D :D

Gros problèmes d'ordinateur, mon fils y a travaillé tout hier et m'a supprimé Firefox qui ne voulait plus rien savoir !
le problème c'est que je n'avais plus accès à JMC : plus de favoris, plus de mot de passe : plus rien, nada !!!
Tout hier au soir et ce matin pour me trouver une solution (toute seule, mon fils est parti hier après-midi) et j'ai réussi à me recréer un favori
Donc me voilà :D :D ouf :P j'ai eu peur ! je voyais le moment où il fallait que je me réinscrive X(
Bon courage aux "zonardes" :-q :-q effectivement certaines personnes sont efficaces pour les enlever à condition de ne pas avoir commencé à soigner médicalement (c'est ce qu'on avait dit à ma mère il y a une 20e d'années : zona sur l'oeil qui a été très long à partir du fait de la solution médicale prise en premier)
J'ai du ménage à faire :-S les petits sont partis en me laissant du boulot :P :P juste le temps qu'ils reviennent dimanche soir ou lundi
Bonne journée, profitez bien du soleil
:-* :-* :-* :-* à plusssssssssssssss


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 15-04-2011 à 10:59

bonjour la voliére. . . <X Mane tu peus venir sur le forum même si tu n'es plus abonné car moi j'ai arreté mon abonnement l'an dernier en mars et suis toujours là mais pas trop pésente en ce moment car prépare mon entré a l'hopital et tous les examens qui vont avec
<X Zinou tu dois trouvé une personne qui enleve le feu il y en a même qui le fond par téléphonne , quand a moi je l'ai fais faire 2 fois et c'est parti au bout de 3 céances
en ce moment il ne fait pas trés chaud mais le jardin pousse bien et la pelouse aussi heuresement que j'ai mon zome pour le faire
je vous envoie de grosses :-* :-* a tout le monde et bon rétablissement


mimi (33) répond Posté le 15-04-2011 à 09:44

Bonjour la Basse-Cour ;)
JMC va etre content car je vais faire du sport 1h1/2 pour tondre X( X( X(
Christian-Jacques, sache que j'ai quitté le pantalon "jean"! pour la jupe . . .. . .jean!!!!!!!! :D :D :D
J'espère que tout le petit monde avec des ennuis de santé vont mieux. Recette pour aller mieux : soleil! donc transat, parasol, musique préférée,un bon livre et son chéri qui apporte un cocktail (si pas de conjoint négocier avec le voisin!!!!!!) B-) Le cocktail avec amuse-gueules JMC bien-sur ;) ;) ;) la recette peut convenir aussi aux amis :-q
J'arrète mon délire et je pars faire une coupe de cheveux à ma pelouse, très courte !!!biz


mane (24) répond Posté le 15-04-2011 à 08:10
après plusieurs jours d'absence, je viens sur ce forum. Tu sais Zinou, mon père enlevait le feu et bon nombre de personnes qui avaient un zona venait le voir, donc si tu connais quelqu'un tu peux toujours essayer. Mon programme s'arrète le 18 avril et comme je ne l'ai pas renouvelé, je ne pense pas pouvoir accéder au forum après cette date. Même si je n'ai pas fait beaucoup d'interventions pendant ces six mois, j'ai apprécié les vôtres: gentillesse, chaleur humaine, humour, . . . choses rares dans notre société actuelle. Je vous souhaite à tous et à toutes bon vent pour la suite de l'aventure JMC et vous fait de gros poutous


pétronille (24) répond Posté le 15-04-2011 à 07:11

jour.
coucou me revoilou!
depuis janvier,tout va bien!j'explique:
janvier le four nous lache X(
février le fer à repasser me lache X(
mars le frigo du garage rend l'âme X(
avril plus de pc.juste 1 histoire de transformateur X( :(( X( donc plus de contact avec vous tous.grgrgr. . .
que de pages à remonter!à lire!
je ne peux toujours pas confirmer pour le 05/06/11 si nous serons 2 ou 3.ma moitié attend la réponse.plus bcp de temps,gros biz à toutes et maitre à ++++++++++++


zinou (40) répond Posté le 15-04-2011 à 04:59
Coucou les poulettes et Maître Coq !

Zinou la "zonateuse" accueille Coco dans son club !! Mais "qué passa??"
Mon amoureux m'a donné un traitement anti-viral adapté aux + de 50 ans . . . et j'ai été voir une Mamie pour m'enlever le feu. La pauvre était trop frêle pour me porter ..(il parait que ça se fait) Mais je vais bien ..je me la coule douce à part quelques petits grattages dans le jardin.
Nous partons dans les Pyrénées cet après midi. J'aimerai trouver des morilles, est ce que vous avez des recettes pour les faire sécher au four ?
Je vous souhaite une bonne journée à tous. Bisous



1461 - 1470 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen