Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 10-06-2011 à 10:05

Coucou poulettes et poulet
Clodinette, profite bien de ton séjour - toujours trop court évidemment - et attention tout de même au surplus de dégustations, les châteaux sont nombreux ;) ;) mais je comprends tout à fait que tu te contentes du vin, il tombe assez d'eau :D :D :D
J'ai mes derniers préparatifs à faire pour partir demain matin : nous sommes en demi-pension, il y a donc 3 pique-nique à préparer (samedi, dimanche et lundi)
Allez Gigi au boulot !!!
Bonne journée à tous - je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir ce soir ? ? ? au cas où
bon week-end, essayez de passer entre les gouttes :D :D

:-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 09-06-2011 à 22:45
coucou la voliere :D

encore un petit mot de chez VEVE où je pense tres fort a vous et surtout a notre rencontre INNOUBLIABLE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-q
ON A BEAU DIRE CE QU'ON VEUT MAIS NOTRE RENCONTRE restera toujours present dans notre MEMOIRE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . ;)

on était là surtout pour se retrouver et rencontrer celles que l'on ne connaissait pas
encore ;) MERCI d'etre venue . . .. . .. . .. . .. . .. . . :D

notre maitre coq ne culpabilise pas c'était bien tu as fait de ton MIEUX :-q et merci a COCO ET RORO de nous avoir fait connaitre leur superbe voix . . .. . .. . .. . .. . ... ;)

on continue notre virée dans votre belle région hier nous étions avec VEVE a st EMILION SUPER . . .. . .. . .. . .. . .. . .. :^> :^>

on continue a faire la visite des chateaux heureusement c'est MOI qui dégustuste et djoooo reste sobre pour conduire notre maison roulante . . .. . .. . .. . .. :^>

malheureusement cette fois encore nous ne pourrons pas tout visiter votre AQUITAINE est immense . . .. . .. :-q

ON REVIENDRA PROMIS . . .. . .. . .. . .. . .. B-)

A BIENTOT DE VOS NOUVELLES <X <X


GROS BISOUS ET A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :-* :-* :-*

CLODINETTE


Gigi Rose (47) répond Posté le 09-06-2011 à 09:34

Bonjour la volière
Zinou, un dernier coup sur le clou :D :D tu as raison !
Bon séjour à la montagne :-q :-q mais vous ne serez pas seuls, nous y serons aussi !
bon d'accord, à quelques kms : Iraty - Je crois qu'il va falloir emporter la petite laine sans oublier le parapluie pour éviter de mouiller les plumes

Je vous laisse j'ai mes cannelés à préparer pour emporter - les copains y tiennent beaucoup ;)
Bonne journée à tous
:-* :-* :-*


zinou (40) répond Posté le 09-06-2011 à 08:26

Bonjour les Cocottes et leur Maître dit "le Sage",

De mauvais esprits attribuent aux poulettes le fait qu'elles veulent toujours tout et sont souvent insatisfaites. PFFFF ! foutaises . . . mais toi tu ne vas pas t'y mettre beau Gallinacé : il n'y a pas que les nourritures terrestres !!! Même s'il a pû y avoir quelques râtés nous n'avons même pas pris acte toutes occupées à échanger, à nous découvrir, à rire de nous, de nos faiblesses et de notre grande force . . . C'était un très bon choix car une fois que la salle à été vide (c'est vrai, on a fait le neccessaire! )Nous étions comme à la maison . . . et au spectacle et la pause dans le jardin était délicieuse.
Hier soir soirée de cloture de notre club dégustation, demain soir les "Loulous" viennent dîner et samedi départ dans les Pyrénées pour un week end en amoureux. . .en principe nous ne serons que deux . . . à voir !
Semaine prochaine pensez à moi : expo à Mont de Marsan et comme d'hab. rien dans la tête : le vide !! Je ne vais pas tarder à angoisser . . .

Mes Poulettes et Coq, je vous fais de gros bisous.
A +++


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 08-06-2011 à 23:15

BONNE NUIT ET FAITES DE BEAUX REVES :-q :-q :-* :-* <X


Gigi Rose (47) répond Posté le 08-06-2011 à 23:15

coucou la volaille
Christian, ne culpabilise pas pour le repas de dimanche : à lire, le menu était très alléchant, alors tu n'as rien à te reprocher :-q :-q :-q
L'essentiel c'est que nous nous soyons retrouvés dans la bonne humeur collective !!!!!
Et le seul regret : ne pas avoir eu le poulailler au grand complet :-S
Alors, encore mille fois MERCI
Tu peux dormir du sommeil du juste !!
les autres aussi évidemment
A demain
:-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 08-06-2011 à 21:18
bonsoir tout le monde!!!
Notre Coq Adore. . ..Arrette de demoraliser!!!C'etait tres bien!!Car le but etait de se retrouver. . .ET c'etait parfait le reste n'etait qu'un detail sans importance :D :D :DHier je ne pouvais pas venir vous voir ,car je regardais le reprotage de Maud Fontenoy, sur la sauvegarde des Baeines, les requins, et tortues marines.C'etait super interressant et tres beau!!!Maud est aussi marraine de notre ASSO pour les Magaches.
Je te remercie pour cette belle journee, et. . ..COOL Raoul!!!
Je vous fait de gros bisous a tous!!! :-* :-* :-* :x :x Viviane33


jojojo répond Posté le 08-06-2011 à 18:07
Toute mes félicitations pour votre rencontre, nous sommes trés heureux. . ..ET espérons
être des vôtre la prochaine fois.
Ici il a beaucoup plu, et il pleut encore, c'est la grande joie pour les agriculteurs
et même pour nous les jardinières, Le week end de Pentecôte sera prometteur pour les
plantations. Je vois des jardins magnifiques, à ma reprise du travail. . .Qui se passe. . .
PAS trés bien, Le premier jour, véhicule avec portière conducteur qui se décroche (le
remplaçant n'avait pas eu le temps de s'en occuper), deuxième jour, grosse averse, le
troisième jour avalanche de boulot, avec obligation de tout porter !!!! Ils veulent ma
mort !!!! (non, plutôt mon départ. . ..) Pauvre France !!!
Bon , heureusement qu'ici l'ambiance est bonne.
A bientôt.


Coco (33) répond Posté le 08-06-2011 à 16:11
Cher "COQ" et néanmoins AMI, ;) :D :-q nous avons été trés heureux de faire ta connaissance ainsi que celle de ta tendre et charmante épouse :-q :-q .Nous étions réunis surtout pour nous faire de nouveaux amis et amies,et mettre des visages sur les "psedos" :-O :) @-) le plaisir fût complet,surtout ne te traumatise pas X( pour le reste c'est trés louable tout ce que tu as fait et nous t'en remercions trés vivement. :D Nous comptons "ENCORE" sur toi pour une autre rencontre l'année prochaine :-q :-q avec plus "d'aficionados"Hi,Hi,Hi. . .. :D :D :D Nous vous embrassons tous les deux avec un nouveau GRAND, GRAND merci :x :x


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 08-06-2011 à 15:16
A LA VOLIERE "ENCHANTEE". . ...

Je lis et relis tout ce qui a été écrit depuis dimanche. . ..

Que de compliments, que de générosité, que de. . ..que de. . ..

Andrée et moi avons été ravis de passer ce dimanche en votre compagnie.
Les "pseudos" parlent, chantent, rient, projettent même une nouvelle "rencontre"
l'année prochaine, et bien pourquoi pas.

Il faudra que l'organisateur tienne compte des "congés". . .des fêtes du vin. . .des sorties vélos. . .des foires. . .des voyages. . .des spectacles. . . ect . . .ect. . . afin de regrouper une volière un peu plus complète. . . Pour faire mieux que 2011.

Bien sûr que l'ambiance était bonne, bien sûr que la bonne humeur régnait autour de cette table, bien sûr que Coco et Roro ont régalé nos oreilles avec leur répertoire (la prochaine fois ils nous interprèterons "les blés d'or" à retenir), bien sûr que tout le monde est sympath, bien sûr. . .bien sûr. . .

Et bien sûr, personne ne veut gâcher cette journée . . ..

Dans la vie il y a le bon et le mauvais. . ..et le MENU était MAUVAIS.

Si par moment mon attitude n'était pas des plus "festive", c'est que ma tête était "en cuisine". . ..ET. . .
Je ne vous ferai pas de dessin. . ..

Pour tous les désagréments je vous présentent sincèrement toutes mes excuses.

Je remercie Coco la "Diva" et son époux "peintre-chanteur" plus particulièrement pour nous avoir régaler, "EUX". Le Coq s'est perché dans notre bureau, et veille sur l'entrée. Ne lui manque que le cadre. Merci à vous.

Avec toute ma symp



1191 - 1200 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen