Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 22-07-2011 à 10:44

Bonjour les volatiles
Toujours à la recherche du soleil X( X(
Pas trop de temps, il faut que je prépare les affaires du petit (repassage entre autres) pour l'emmener à Bergerac cet aprem
En plus j'ai commencé hier des compotes de reine-claude ; il me reste à mettre en bocaux et stériliser (je préfère, je ne mets pas de sucre)
Je vous laisse, le boulot m'appelle !!!!
bonne journée
:-* :-* :-*


claudine (40) répond Posté le 22-07-2011 à 10:44

Bonne journée Maitre Coq et sa basse cour. Voilà la maison de maminette est vidée, enfants et petits enfants repartis hier, je n'avais pas beaucoup de temps libre pour venir sur le forum mais je lirai c'est toujours très agréable d'etre parmi vous. J'ai ausi fait tous mes examens médicaux et lundi je retourne à la clinique. Comme je suis une malade bien portante j'espère qu'ils arriveront encore à me soustraire ces vilaines cellules qui me sapent mes projets. C'est bon qu'il pleuve mais là c'est trop j'ai tout le ménage à faire avant lundi, mes canaillous n'ont pas pu trop jouer à l'extérieur. Auriez vous trouvé "une bete de cuisine" ? intéressant pour moi qui ne fait pas grand chose pour ne pas sortir plein de matériel dans mon petit espace. Encore merci pour les photos du 5 Juin et grand bravo à vous tous . Maminette vous embrasse à bientot


mipipatch (40) répond Posté le 21-07-2011 à 18:00
CRICRI et GIGI, j'ai eu la chance d'avoir "la bête" en question pour mes 50 ans, très bon investissement, justement parce que moi aussi ma cuisine tient dans un couloir de poche, et l'an dernier je me suis rajouter un bol en plus en promo directement sur le site, car il y en a toujours un dans le lave-vaisselle et l'autre à sa place, je m'en sert quasiment tous les jours, et voilà çà me donne envie de crèpes, avant hier on a fait des gaufres, mais pas très réussies, trop de bière :-O
par contre, le varoma, je trouve que c'est long, plus rapide avec la cocotte minute!

AYEZ, j'ai installé mon exposition, avec l'aide des copines et des filles, çà se fait vite, juste accrocher les patchs au rideau de la scène de théâtre, les nappes et les tabliers sur les grilles, les NOUVEAUX PETITS SACS A MAINS sur les tables ;) un régal pour les yeux :)
par contre déçue par mes vide-poches, pas très jolis. . ..
Venez samedi, il y a un vide-grenier (boissons-casse-croûtes) et journée continue pour la salle des fêtes, je serai sur place à 15H (ainsi que mardi et jeudi semaine prochaine)
sinon tous les aprèm çà ouvre de 15H à 19H, dimanche matin en sus 10H-19H
et ce, jusqu'au 2 août, où nous fermons à 18H pour le pliage.

sinon, croisez les doigts pour moi, vendre un peu pour en refaire plus tard, c'est toujours travailler :P

BIZATOUS


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 21-07-2011 à 14:54

tu veux parler de lui *-:) *-:) oui!!! oui!! toute la matinée entre les nuages et maintenant qu'il a chanté trop fort hé bien il s'est transformé en une bonne poêlée hihiihih comme ils disent dans le noooord allez malgré ce temps à ne pas sortir dehors bien que avec un bon kway BON APRES MIDI!!!!!

Et contente que ton mari ai reconnu un bel outil de cuisine hihihihi car le mien, je lui ai fait la suprise bon mon mari le trouve bruyant quand que je me lance à forte vitesse disons quand je broie des noisette, des glaçons hé bien je ferme la porte et ni vu ni connu mais je t'assure tu seras contente de ton achat :-q :-q :-* car depuis le temps que je le connaissais mais je n'osais pas à cause du prix puis comme j'ai souvent déménagé et ma cuisine actuelle est petite alors ouste mes ustensiles ( au rez de chaussée) :-q :-q :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 21-07-2011 à 10:17

Coucouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!

Et alors, vous n'avez pas entendu chanter siley bones ? ? ???

Il va peut-être faire un peu meilleur :-S :-S

bonne journée
:-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 21-07-2011 à 09:06
bonjour.moi mon coq il chante tout les matins à s'èclater les poumons et il s'appelle siley bones.


Gigi Rose (47) répond Posté le 20-07-2011 à 22:47

un petit coucou
Zinou, ravie de te retrouver :-q :-q pas trop triste du départ de Hiroko ? viens chercher la bonne humeur du poulailler, ça te fera du bien :-* :-*

Cricri, la démo s'est très bien passée : nous avons fait des darnes de saumon sur lit de basmati et courgettes - sauce sublime au varoma - mon petit fils a adoré et mon mari a trouvé la sauce très bonne ; lui qui regardait cet achat d'un mauvais oeil a l'air d'accepter plus volontiers - il est vrai que je viens de changer four et machine à coudre !!!!!
Vivement la livraison :-q

Bonne nuit, reposez bien votre crête (un peu trop humide peut-être !)

:-* :-* :-*


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 20-07-2011 à 22:35

alors GIGI!!! cette démo ? ? ?? qu'avez vous concocté ? ? ? j'espère que vous avez passé un bon moment allez à demain B-) BONNE NUIT :-* :-*


zinou (40) répond Posté le 20-07-2011 à 15:08
Coucou "Beau Gallinacé" et son fan's club !!

Ca décoiffe en ce moment mais j'ai tous les jours une petite pensée pour vous . . . et même une grande .. surtout pour notre Maminette : ou en es tu ? Est ce que je peux te téléphoner ? Avec toutes les ondes positives et l'amitié que dégage notre poulailler cela ne peut que te rendre plus forte . . .
Et pour Veve notre "Dame du Meney" . . . ça court ? mais que de tentations en ce moment dans ta superbe région ..
Gigi, notre "graineuse à moitié" mais Nounou à plein temps .. respire sinon ils vont t'asphyxier mais j'avoue volontiers que cela a du bon !

"Mère Clouque" comment se sont passés ces quinze jours dans les Pyrénées ? J'ai pensé et parlé de toi il y a quinze jours, nous sommes allés à Benque (dessus et dessous) à l'Hospice de France et manger à Artigues avec Hiroko.
Elle est tombée amoureuse de cette région et souhaite revenir l'an prochain pour y passer plus de temps.
Beaucoup d'émotion lorsque elle est repartie .. j'angoisse un peu pour leur avenir.
Elle a passé des semaines à rester habillée sur le canapé la nuit tant il y a eu de répliques.
Je veux quand même y aller l'an prochain . . .

J'imagine volontiers notre "Beau coq" arpentant son potager et repoussant d'un coup de patte chenilles et autres insectes malvenus dans son domaine .. C'est pour quand la migration dans le Lot ?

A Coco, Mipipatch, Pétronille, Tambouille, Maggali, Cricri,notre nouvelle Poulette Cookingmamy et les autres : GROS BISOUS !


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 20-07-2011 à 14:13

excusez moi pour les fautes mais je tape un peu trop vite et surtout je ne me relis pas disons trop tard allez les poulettes *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-* :-* :-* <X et j'oubliais à notre maître Coq qui doit aussi avoir la pluie même dans le "Lot" hihihi ;) :D allez tu pourras avoir un beau jardin bien vert ;) :D :-q :-q car dans ce coin du départ c'est le Quercy Blanc allez bises à tous et gardez le moral surtout *-:) *-:) :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* <X



1061 - 1070 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen