Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 02-09-2011 à 10:32
COMME LES PALOMBES. . .. . ..

Le retour du "Coq". . ..

Je n'ai pas tout lu. . ...une si longue absence. . ..
Mais rassurez vous je ne vous ai pas perdu de vue.

Je partage les évènements heureux et malheureux en espérant que ces derniers s'effacent, s'estompent et finissent par disparaître.

Les vacances sont terminées. . ..la vie de tous les jours reprend ses "droits". . .et. . .ses devoirs. . .
Au mois d'août, nous avons partagé notre temps entre le Lot , la Creuse pour le dépaysement il n'y a pas mieux (à voir), Roaillan, et la Plage. Jamais en place. . ..cela change par rapport aux années précédentes.

Bon courage à toutes, bonne journée.
Je ne cite personne. . ..je serai bien capable d'oublier quelqu'une. . ..

Toute ma sympathie.
Christian.


Gigirose (47) répond Posté le 01-09-2011 à 09:40

Coucou le poulailler
Fini les vacances, il est temps de revenir au bercail
Clodinette, partie sur ton île ? ? ???

Bonne journée à tous

:-* :-* :-*


Gigirose (47) répond Posté le 30-08-2011 à 23:20

Bonsoir poulettes et poulet
H.S. la fanchette :P :P Depuis samedi que ma fille est rentrée de Lacanau, pas eu le temps de souffler : invités dimanche à la maison pour qu'elle puisse voir la famille, couture, ménage, lessives - heureusement sèches rapidement :-q et demain repassage :-bd :-bd
Heureuse de voir que la basse-cour se reconstitue : vous avez fini de grattouiller en dehors du périmètre ;) ;)
Veve, contente de te lire, ça va ma poulette ?? :-* :-*
Mipi, tu n'avais pas envie de porter des oranges à ton jules
Coco, sitôt revenue, tu repars ? ? ?? bonnes vacances :-q :-q reposes-toi bien ! le métier de mamie est fatiguant ;)
Zinou, toujours l'appel des Pyrénées :D reviens au poulailler tout de même de temps en temps :D
Je vais vous laisser, Morphée m'appelle
bonne nuit

:-* :-* :-* :-*




CocoLaDiva répond Posté le 30-08-2011 à 18:04
Coucou le poulailler. . ..Et oui c' est COCO laDiva :^> ;) :D J'étais très très occupée Mes enfants de Bretagne sont venus à la maison,puis nous sommes partis tous en vacances !!! :-q :-q :-q :D Ils sont partis ce matin, et nous , nous repartons jeudi pour 10 jours dans le Lot . . .. . .. . .. . .JE pense à vous tous et toutes :x :x :x quand je vais rentrer il faudra être en forme pour les concerts qui nous attendent :-O :-O ;)
J'espère que tout le monde ira mieux moralement et physiquement ,en attendant le retour je vous fais à tous et toutes de gros bisous!!!!!!!!!!!!!bzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*


CocoLaDiva répond Posté le 30-08-2011 à 18:02
Coucou le poulailler. . ..Et oui c' est COCO laDiva :^> ;) :D J'étais très très occupée Mes enfants de Bretagne sont venus à la maison,puis nous sommes partis tous en vacances !!! :-q :-q :-q :D Ils sont partis ce matin, et nous , nous repartons jeudi pour 10 jours dans le Lot . . .. . .. . .. . .JE pense à vous tous et toutes :x :x :x quand je vais rentrer il faudra être en forme pour les concerts qui nous attendent :-O :-O ;)
J'espère que tout le monde ira mieux moralement et physiquement ,en attendant le retour je vous fais à tous et toutes de gros bisous!!!!!!!!!!!!!bzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*


mipipatch (40) répond Posté le 29-08-2011 à 18:38
On a aussi notre lot de soucis; décès de mon beau-frère, trouvé étouffé dans son lit par mon mari X( qui, inquiet, cherchait un moyen de rentrer chez lui, il est passé par la petite fenêtre du grenier avec l'échelle, heureusement qu'il n'a rien abimé, parce que les flics croyaient qu'il l'avait tué, quelle bande de CONS X(
Après enquête et autopsie on a pu l'incinérer, mais quelle galère
les emmerdes c'est pour nous et sa soeur maintenant X( X(
de toute façon l'état va saisir sa maison, il ne pouvait plus payer le crédit des droits de succession,(d'oncle à neuveu) un cadeau empoissonné cette maison, on n'en avait pas voulu, lui il croyait qu'il n'aurait rien à débourser, il a vite déchanté, et nous aussi, on est en colère contre tout le monde, les notaires, les banquiers, les toubibs, la procureure des Landes, les légistes qui soit disant on abimé le corps, dégoûtant X(
en plus de la peine de toute la famille, la belle-mère qui veut mourir, la colère, j'en passe. . .. . .. . .. . .


zinoux (40) répond Posté le 29-08-2011 à 16:10
Bonjour, Belle "Dame Blanche"; heureuse de te lire mais tu m'inquiètes quand tu parles de problèmes de santé . . .Pas grave j'espère ? Reviens vite nous rendre visite. . .

Hé Oh !!! le poulailler . . . où êtes vous ? ? ? Il est vrai que le temps prête à la rêverie et à la promenade ..alors profitez en.

A très bientôt tout le monde

BIZZZZZ


VEVE_33 (33) répond Posté le 29-08-2011 à 01:28
Bonsoir les amies et bonsoir à toi Christian

Un petit retour timide après beaucoup de soucis (santé, internet, voiture en rade etc. . .etc. . ..)

Je vais prendre le temps de vous lire car j'ai beaucoup de retard et vous prie de m'excuser de ma très lonnnnnngue absence.

En attendant le plaisir de retrouver le poulailler et de venir "papoter" avec vous, je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit .

:-*


claudine_40270 (40) répond Posté le 25-08-2011 à 22:31
coucou à tout le monde, Maminette est de retour de vacances. C'est une grande fete de rejoindre le poulailler, je vais ramasser les oeufs demain . . ..j'aurai plus de temps. J'espère der bonnes nouvelles de vous tous. Bravo Gigirose, qui garde si bien la bassecour, Zinou tu as bien fait d'aller à Lourdes il y a toujours un retour, déjà je suis saine et sauve et te rassures pour longtemps. Bisous à tous bien sur


Gigirose (47) répond Posté le 25-08-2011 à 10:41

Cot cot cot
Zinoux, vivement que les pointillés se rejoignent et deviennent une ligne continue ;) ;) je me sentirai moins seule :((
Le grain doit être meilleur en dehors du poulailler. . .. . ...

Bonne journée
:-* :-* :-* :-*



991 - 1000 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen