Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 12-01-2011 à 13:56
MAGALY "64"

Ma "réflexion" n'était pas tout à fait infondée. . .
Il y a bien des "racines" dans le sud méditerranéen.

Cela devrait se passer dans le secteur de BAZAS en sud Gironde.
Pourquoi Bazas ?
Tout simplement parce que cette petite ville charmante pleine d'histoire est située au centre du quadrilataire Pauillac-St Estephe 33 (VEVE), Hautefort 24 (TAMBOUILLE), Aire sur l'Adour 40 (ZINOU) et Bayonne 64 (MAGALY).
Donnes moi tes jours de congés pour m'aider à déterminer le jour "J".
Pas d'impair, il faut que tout le monde soit là.

Pour JOJOJO, BAZAS se situe en Sud-Gironde, à 15 km de Langon direction Pau et les Pyrénées. Capitale de la "Haute-Landes" où le berret landais est le seul couvre-chef "autorisé". . .
Pour y parvenir du GERS, disons, de Fleurance ou de Condom. . .Je passerai par Nérac, Damazan, l'autoroute DIRECTION Bordeaux. Après au choix, soit sortie Langon et nationale jusqu'à Bazas, ou bien avant Langon ,bifurcation, A 65 direction PAU et sortie BAZAS.
Pour te répondre à une question posée, ma factrice est fort sympathique mais depuis qu'elle s'est approchée un peu trop près de notre clôture, elle a été surprise par notre chienne (berger allemand) et depuis elle ne vient plus sonner à notre portail. . .
Dommage pour l'almanach et les étrennes. . ...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Un petit café et sport. . .
A +++
CHRISTIAN


clodine (78) répond Posté le 12-01-2011 à 13:29

COT COT CODETTE LA BASSE COUR

ô maitre coq 1er du nom , j avais donné cette date car il fallait commencer ,
c ' est bon de savoir , tu as raison il reste tous le mois de MAI en plus il fera
plus beau surement !!!! j attends comme vous les dates ??. . ...
tu sais bien que djo et moi on est libre !!!
en AVRIL on profitera pour aller a GRENOBLE voir notre LOLA et sa famille . . .. . .
par contre de juin a septembre a nous les belles régions de france . . ...

MAGALI oui c est SUPER la ( le ) KINECT on me l a offert a noel et toute la famille en profite a commencer par celui qui me l a offerte lol . . ..

BISOUS

ET A ++++++

CLODINETTE


magali (bayonne, 64) répond Posté le 12-01-2011 à 10:37
bien sur pourkoi pas. . .merci de l'invitation..mais ou sa se passerai exactement??
jador ton humour chritian..
je te assure sa fait que 7an a bayonne. . .hihi. ma mere est d'origine italienne et a l'époque elle avait flaché sur se prénom..


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 12-01-2011 à 10:24
SUITE. . .

ZINOU,je comprends ce matin, le pourquoi de tout ce "brouillard" sur Roaillan. . ...
C'est l'encens. . .
Après, Coq 1er, Cocorico le sage me voilà "J.C". . .
A la seule différence que le J.C d'origine n'a vu devant sa "volière" que 3 Rois barbus. . .
Alors que votre humble serviteur voit 18 Reines. . .
Encore une fois le semi-remorque de Clodinette a dû être réquisitionné. . ..Pour preuve le brouillard sur la vallée. . ..même que Cracotte m'a fait envoyer "Gabriel". . ..pour des nouvelles.
J'ai bien noté tes jours de pèlerinage au soleil levant.
A ce jour le mois de Mai est intact en excluant le 29 "Fête des Mères".

MAGALI 64, c'est le 64 qui me surprend, avec un prénom plutôt Provençal. . .."O Magaly. . ."
Bien sûr qu'il y a quelque chose dans l'air. . ..et là c'est pas l'encens. . .
C'est un jour de "retrouvailles" de tout le Forum. C'est jour de fête de la "volière". . . Comme nous l'avions fait en 2010.
Tu es bien entendu inviter à te joindre au groupe. Reprends les messages précédents pour les explications.

L'absence de GIGI m'inquiète. Ce n'est pas dans ces habitudes de nous laisser sans nouvelles. Alors GIGI, juste un petit coucou, pour nous dire que tu as tordu le coup à la "grippe".

TAMBOUILLE, toi aussi remets toi, faut que tu sois en forme, les premiers travaux de jardin ne sont pas loin.

HE, HO, MIPI, notre belle "rousse" comment vas tu ? ? ?

Et MAMINETTE D'ADOUR, où es tu, où es tu. . ..? ? ?

BIZZZZZ A TOUTES
CHRISTIAN.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 12-01-2011 à 09:35
BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUTES.

Je tiens à vous remercier de tous les bons mots reçus depuis quelques jours concernant le "Haut les Cours les Aquitains". Mais sans votre "adhésion", il n'aurai pas pu vivre.
Et pour le faire vivre. . ..vous le faites vivre. Merci encore.

VEVE, ma Belle, je suis ravi de te lire, je commençais à m'inquiéter.
Félicitations pour tes 5000 perdus. Continues sans les "crobes" cette fois, ne conserves que le "vélo", la piscine, la marche et Jean-Mimi, faut pas trop l'oublier celui-là. . ..
Pour la "garden party" comme dit Zinou, nous attendrons que tu sois "sur pieds".
Quant à ton intervention, je rejoins Viviane, dis nous où.
Je te souhaite, nous te souhaitons TOUS, bon courage. Gardes le moral au beau fixe.
Comment va ton Jean Lou de mari ? J'espère que c'est pas trop dur pour lui.
Je t'embrasse.

CLODINETTE, désolé pour Pâques; c'est en principe le week-end du Rallye Terres des Causses en Aveyron. . ...(avec tripoux, aligot et vin de Marcillac. . ..)
Je n'ai pas de dates de "congés", et pour cause, mais des jours de "rallyes". . ...
C'est bien d'y avoir pensé.

VIVIANE,bien sûr que je suis en forme, et j'espère bien le rester malgré mes petits soucis. . .de circulation. . . Il me faut bien toute la vitamine C de la terre pour faire face à 18 "poulettes" sur-vitaminées. . ..
Aux dires de VEVE, tu as la voix d'une "jeunette". . ..il me tarde de l'entendre.
Quant à ton esprit et humour il n'y a pas de doute, tu es à fond. . . Tu nous régales.

VOIR


magali (64) répond Posté le 12-01-2011 à 08:41
merci a tous pour votre bien venu..sa fait plézir. . .
pour répondre 1 peu en retar, la kinect c 'est 1 caméra relié a une console de jeu vidéo ( x-box 360) qui capte tous vos mouvement et qui se joue seul ou a plusieurv sans manète..il y a tous sorte de jeu : fitness,sport(boowling,athlétism,ténis. . .), dance,aventur.. c'est ludique ,sportif dans chaque jeu et sa se ressant dès la première fois tout a s'amuzant.. sa nous arrive de jouer en famille (tout age) enfin voila, moi j adore. . .. mon kiné ma parlé qu il le metré dans son cabinet pour les papis mamie..lol mais pour les autres aussi..peut ètre que vous avez vu a la télé ou dans les magazins pour noel..

dite moi,en faisant ma curieuse j'ai vu quelque choze qui s'organise. . ..? ? ??!!!


jojojo répond Posté le 12-01-2011 à 08:33
Bonne journée à tout le monde,
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir, je continue toujours ma tournée d'almanach, trés agréable, demain reprise, puis des congés jusqu'au 03 février, avec un dépaysement vers
Marseille (fils). En principe je peux en général me libérer le dimanche. Trés bonne initiative "Christian", j'aime bien mettre les pieds sous la table, car pour moi c'est
pique nique tous les jours, dans un décors de rêve, certe, mais quand même. . ..
Je n'ose pas encore monter sur la balance. . . On verra plus tard. . ..
A bientôt.


clodine (78) répond Posté le 11-01-2011 à 21:59
BONSOIR LES POULETTES ET NOTRE POULET

CHOUETTE DE RETROUVER NOTRE VEVE EN FORME :-q ET SANS LES FORMES (lol ) :D :D

merci TAMBOUILLE de nous rafraichir la mémoire au sujet de GIGI

bon si vous voulez je commence a donner une date par rapport aux vacances des 2 MISS
a vous de voir :
JE PROPOSE LE WEEK END DE PAQUES ZINOU est de retour , le lundi est férié pour celles qui travaillent . . .. . .
alors qui propose autres choses ? autres choix ?

BONNE NUIT A VOUS

ET A +++++++++++++++++++

CLODINETTE


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 11-01-2011 à 21:20

WOW!!VEVE, tu es absente , a l'agonie, mais quant tu t'y mets on ne t'arrette plus!!!!
Merci pour tes souhaits.Content de te revoir sur le forum,et de lire.Toujours un mot Gentil pour tout le monde.Tu donne les dates de tes interventions, mais dis moi où, je viendrai te voir. . ..
Petrnille, tu as raison, on va affreter un bus(ramassage scolaire!!!)
Zinou, tu as bien vue notre Gigi, et toujours avec ses Crobes!!!Soigne toi gigi, et reviens vite.
Nine, pour notre CHEF, normal qu'il soit au top, il faut qu'il donne l'exemple. . .
Excuse moi mon Chriss, c'est pour rire!!!!
Il nous manque des nouvelles aussi de Maminette d'adour..Ce soir pas de Clodinette. . .et
les autres
Je vous fait de gros bisous.Votre Mere poule Viviane33


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 11-01-2011 à 20:34

Bonsoir Christian, et bonsoir mes toutes belles

Bon je reprends un peu de tonus et Christian je viens te remercier d'avoir créer ce forum qui au début était tout timide mais qui au fil des mois s'est bien "étoffé" :-q

Je prends comme les autres poulettes toujours du plaisir à lire tes belles proses qui nous enchantent autant . . .Cot cot cot !!!! et je te confirme que je serais ravie à condition que nous puissions être dispo pour tu organises la réunion du club des déjeantées que nous sommes parfois même si nous nous sommes un peu assagies au fil du temps !

Par contre je ne peux pas encore vous donner de date !!!sorry :( car je vais me faire opérée en 1er temps le 26/01 et je n'ai pas la date de la 2ème opération !!

Mais je ferais tout pour être avec vous !

Et!!! Tambouille dégoise pas!! :P tu crois pas qu'on va organiser notre réunion sans toi quitte à ce qu'on organise un immense pique nique nous même dans ta ferme sous tes fenêtres . . . mais tu feras partie de la confrérie :D comme dirait Pétro. . .. . ...1 pour tous tous pour 1. . .. . .. yès yès!!!! et HAUT LES COEURS LES AQUITAINS et sans prendre le camping car de Clodinette, nous avons un J9 dans nos champs de vigne qui peuvent transporter tout le monde en convoiturage O:-) LOL!

Et toi ma Gigi que deviens tu ?? et Maminette d'amour ?? et toutes les autres ?
J'espère que vous n'êtes pas contaminées par tous ces microbes qui trainent car moi depuis le 1er de l'an ça ma vraiment mise KO

Je vous embrasse @+



2191 - 2200 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen