Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 18-01-2011 à 14:16
RE BONJOUR. . ..

Encore . . ..et encore. . ..
Une "petite" nouvelle à qui je souhaite la bienvenue parmi les volatiles du "Haut les Cours".
EVATION 46, original le pseudo, je n'arrive pas à "décripter". . .
Après CRICRI la Lotoise expatriée à "Cancoun", nous avons une Autre Lotoise. . .MAIS d'où ? ? ?
Je me permets cette question car je connais un peu. . . le département. . . du Lot et ses divers Causses.
Si tu pouvais éclairer notre lanterne. . ..
Ne nous dis pas que c'est TOI qui a fait tomber la pierre angulaire de votre fameux "Pont Valentré". . .
Ou bien que c'est encore TOI qui a subtilisé l'épée d'Amadour. . .
Ou encore et là c'est le comble, serait ce TOI qui a "fauché" le Code de décryptage Jean-François. . .
Dans tous les cas, attention à la procession de la rue du Château du Roi à la Barbacane pour finir à la Tour des Pendus. . ..
Mais nous sommes bons et nous t'absoudrons lors de ton passage près de la Tour du Pape.

N'ai pas "peur" c'est le forum des déjantés, et bienvenue encore. Tu es également convié à notre "grand'messe" de juin. Donnes nous une réponse. Tu as un maximum de renseignements sur les pages qui précèdent.

Avec toute notre sympathie.
Christian.


Gigi Rose (47) répond Posté le 18-01-2011 à 11:48

Cot cot cot tout feutré !!
d'une "fanchette dans la brume" le brouillard s'épaissit de minute en minute X( X( bonne excuse pour rester dedans :D mais j'ai du boulot !!!
Bip bip Zinou, toujours par voies et par chemins. . ... bon repas pour ce soir ! JMC bien sûr ;) ;)
Evation, bienvenue au poulailler et bon courage, tu vas y arriver, ne t'inquiète pas !
Cracotte, le forum est une opportunité pour se faire des ami(e)s et participer aux retrouvailles t'aiderait certainement ! en plus, nous serions ravis de faire ta connaissance :-q :-q mais surtout ne prends pas ce que je viens te dire comme une critique, tu fais comme tu le sens
Christian, plus de net, mais plus de téléphone non plus puisque je n'ai plus ma ligne France-télécom et j'avoue que c'est déroutant quand on ne peut plus du tout communiquer :(( :((
mais maintenant "je suis bien, tout va bien" tiens ça me rappelle quelqu'un. . .
Une pensée pour Notre Dame de la Vigie - priez pour elle :D :D
CJ ou JC fais quelque chose ;) ;)
Bonne journée à tous
:-* :-* :-* :-*


zinou (40) répond Posté le 18-01-2011 à 10:34
Bip, Bip !!! La volière s'agrandit .. ces jeunes poulettes vont nous booster, à moins que ce ne soit le contraire ?
Peu importe, l'esprit demeure même si notre grand Maître Galinacé trouve que nous sommes un peu moins déjantés qu'au début. Attention le printemps va arriver, c'est la saison de toutes les folies !!
Il manque toujours une poulette à l'appel et là c'est notre belle Dame Blanche qui est dans les turbulences en ce moment, tiens bon la barre et attends sereinement que le vent se calme et puis nous sommes là. . .
Je dois partir à Dax pour mes cours et ce soir j'ai des amis à dîner, je viendrai vous lire nuitamment..
Passez une belle journée

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

p.s. Bienvenue EVATION (quel beau pseudo !!!)


cracotte 56 ans, -9kilos, ( , 33) répond Posté le 18-01-2011 à 10:30
christian jacques, j'ai cru comprendre que tu attendais une réponse, pour moi ce sera non, je ne sors pas beaucoup de chez moi et en plus je ne connais personne! merci quand mm pour ton invitation :-q


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 18-01-2011 à 10:14

bonjour les volatilles. . ..ET BIEN VENUE au nouvelle poupoules
CJ je t'ai envoyé un message dans mes amis mes tu regarde ton courrier? ? ??
je vois que la volliére s'agrandi y aura-t-il assez de vermisseaux pour régalé tout le monde. . ...je vous avez bien dit que gigi avais une panne d'ordi . . . vous ne lisais pas tout. . ... je ne sais pas ce que je vais faire demain comment puis-je vous dire pour le moi de juin j'aimerai bien vous revoir et voir nos nouvelles poulettes mais il y a aussi mes genoux qui ne me porte plus et au point de vue maigreur pas top trop de conserve pas que du jardin. . ...je fais de grosses bises a notre grande voliére


evation (46) répond Posté le 18-01-2011 à 09:45
bonjour à tous,

je rentre juste dans le long parcour de la chasse au kilo, j'avoue que j'ai du mal.
comment faites-vous pour y arriver?

M.C


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 18-01-2011 à 09:22
BIEN LE BONJOUR ET BON MARDI.

Après lecture de vos "nouvelles", je viens d'inscrire sur mes "tablettes" notre petite nouvelle, VIDELINA. Bienvenue à toi belle huitre du Bassin. . . Nous manquions de "calcaire" dans notre volière. . .Tu vas toi aussi fortifier, pas nos oeufs, mais nos élans et combattre tous ces virus errants et surtout celui de la "kiloplastose". . .
La meilleure "médication" est une "injection" journalière de "volière déjantée".
C'est un antivirus contre le mal vivre, le "blues" et la monotonie.
La seule contre indication,c'est que l'on en devient "accroc" et çà c'est "incurable". . .
Tu es bien sûr invitée à te joindre à nous lors de la "volière-party" du mois de juin (en principe), les sondages y sont favorables. . .
T'affoles pas ma belle, tout vient à point à qui sait attendre. . .et tu verras fondre tes petits kilos. . .

Alors ma belle GIGI, ton ordinateur est ok. . .OUF OUF OUF.
J'allais t'appeler lundi mais tu as devancé mes intentions. . .enfin c'est plutôt ta "machine". . . J'avais essayé 2 fois sur ton fixe mais là rien.
Je me suis fait du souci car avec toute ces "grippes". . .
D'autre part les "ordis" n'aiment pas trop les "bidouillages", et france-télécom est très susceptible. . ..
Tout et TU vas bien, c'est le principal. Je t'embrasse.

CLODINETTE, y a pas de CHICHE. . ..nous le faisons c'est sûr.

J'ATTENDS ENCORE DES REPONSES. . .

Après, je pars à la recherche d'un resto ou d'une ferme-auberge.
Je communiquerai sur les prix et les menus.

CHRI


maggali (bayonne, 64) répond Posté le 17-01-2011 à 14:01
hello tous le monde
bienvenue a toi videlina,on es toute les 2 nouvelles dans cette volière
ou la bonne humeur est a l'honneur
de se sentir de se groupe,c'est motivant..

sympa ta vidéo clodine,sa aussi sa motive..
enfin jespère que vous avez passé 1 bon weekend et rebousté pour 1 semaine de plus

ami(e)s a plumes,bonne journée


clodine (78) répond Posté le 17-01-2011 à 13:54
bonjour la volière

comment allez vous ?

après un dimanche super beau une journée de printemps !!!!

je suis contente de voir que le 5 juin pourrait convenir a la plupart d entre nous en espérant convenir a toutes . . .
et toi notre belle dame blanche NOTRE VEVE ? souhaitons que toi et ton jean loulou ailles mieux . . ..
PETRO ET TAMBOUILLE alors pour vous c est OK ?
il fera surement plus beau ? j ai hate de vous rencontrer . . .. . ...
notre maitre coq pourra commencer a voir pour les réservations CHICHE . . .

VIVIANNE " strike " mon petit fils il n est pas bete comme je le bat souvent au bowling ,
hier il me dit mamie on change un peu , bien sur je lui dit oui ,
il me dit on fait de l athlétisme et nous voilà partis et bien là il m a laissé sur le tapis mon coeur s est emballé on a beaucoup rit , là je vois qu il me manque de l antrainement . . .. je ne sais pas courrir , mais le KINECT C EST SUPER tout le corp bouge

MAGGALI SUPER continue comme ça , au début on perd bien aprés tu verras

bisous et a ++++++++

CLODINETTE


clodine (78) répond Posté le 17-01-2011 à 13:04
http://www.youtube.com/watch?v=zcL03fIlRs8
bonjour a tous regardez bien cette vidéo !!!!



2141 - 2150 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen