Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 16-01-2010 à 13:03
Bonjour,
Alors pour moi aujourd'hui c'est 1k200 de moins donc 3kg 200 depuis le début,je suis assez contente du résultat malgré mes deux écarts de cette semaine.
Bravo Mamidouce toi aussi malgré tes écarts ,puis avons la galette au cas ou!
Bienvenue à Marie et bravo aussi pour tes kg des perdus .
Bon les filles je vous laisse et continuons on les aura.
Bises à vous a+


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 16-01-2010 à 10:38
FRAMBOISE tu n'as vraiment pas de chance,une allergie aux médicaments c'est rerrible, aprés on est mal pendant plusieurs jours et si on a gonflé aussi, j'espére que tu vas allér de mieux en mieux et pour le poids ne t'inquiéte pas et surtout ne démoralise pas c'est normal avec tout ce que tu as eu, tu reperdras des kgs pense d'abord à ta santé ton mari te remonte le moral et tu sais nous sommes là pour t'aider et de soutenir au maximum ecris nous quand ça ne va pas
Pour la pesée de ce matin j'ai perdu 1,8 kg cela fait en tour depuis le 4.01
2,8 kgs, jhe suis satisfaite malgré les 2 écarts du 09 et 10/1.
C'est trés bien Marie tu as bien perdu,
pour les mesures j'ai moins de centimétres aussi. en 2semaines j'ai diminué de TP :1cm :TT :7cm /TH:9 cm
TCui:3cm / TBiceps: 5 cm.
Et toi TITOUNETE la balance a dit quoi.
J'espére que tu vas bien, notre ami Framboise a bien des soucis.
Cet aprés midi je vais voir mes 2 petites filles à Morsang qui font une représentation de GR, ce sont les portes ouveretes du gymnase, et ce soir une petite soirée.
Je vous embrasse toutes bien fort, et continuons à nous motiver ensemble.
FRAMBOISE donne nous quand tu le peux de tes nouvelles. MAMIDOUCE


Marie (83) répond Posté le 16-01-2010 à 09:53
Coucou !
mamidouce merci pour ta réponse,pesée ce matin satisfaisante :-3,1 Kg depuis le 4 janvier!
Framboise :mal de dent , mal d'amour est-ce vrai pour toi?
Titounete que ce passe-il pour tes mesures? j'ai dû mal le faire car ça ne bouge pas Hanche et cuisses!
courage à toute la promo du 4/01/10



framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 16-01-2010 à 09:22
MAMIDOUCE,c'est un peu fébrile que je viens de te lire,jeudi aprè être intervenue sur la dent malade il m'a remis sous antibio,ayant très mal libellé la posologie, j'ai pris le double de ce qu'il fallait et dans la nuit de jeudi à vendredi,nausée et à 5 heures du matin je ne pouvais plus bouger mes jambes, bouger mes mains, bef toutes mes articulations étaient enflées et me faisaient atrocement
souffrir,il faut dire que je fais des allergies à pleins de médicaments,bref
mon mari a du m'habiller et direction
médecin,prise sang en urgence,et tout le reste,résultats réaction allergique,
et par contre beaucoup de globules blancs, affaire à suivre lundi;
ce matin la pesée --0kg,, je suis très déçue mais je m'en doutait, mon mari me remonte le moral, mais assez parlé de moi,et toi combien? ? ?
Titounete, c'est aussi inquiétée de ne
pas me voir sur le forum,ça fait plaisir de voir que l'on est pas seule,
Titounete,je ne vais pas avoir la force
de continuer, dès que je peux dans la
journée de t'écris,
grosse bises à toi MAMIDOUCE et à
TITOUNETE




MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 16-01-2010 à 00:33
MARIE bienvenue parmi nous, comme tu le
demandes je n'arrive pas à suivre les menus à la lettre, je me sers des équivalences, car on ne peut pas toujours tout avoir à la maison ou acheter car les temps sont dures et en plus à la retraite, de toute façon c'est durs pour tout le monde.
comme tu dis la pesée tout à l'heure aie aie.
nous nous soutiendrons toutes et nous remotiverons si nous avons une faiblesse.
Bonne nuit et à demain.
TITOUNETE, je crois que notre amie FRAMBOISE devait vraiment être trés fatiguée , pour ne pas avoir mis de mot sur le forum, j'espére qu'elle ira mieux tout à l'heure.
Bonne nui et à tout à l'heure pour l'heure de la vérité.MAMIDOUCE


Marie (83) répond Posté le 15-01-2010 à 21:40
bonsoir,
je suis du var mais notre point commun est que j'ai commencé le 4 janvier avec 18 à 20kg à perdre ou en êtes-vous ? arrivez-vous à suivre les menus?
Demain la pesée!Aie
à demain!


titounete (etampes, 91) répond Posté le 15-01-2010 à 20:37
bonsoir framboise et mamidouce j'espère que framboise va mieux avec cette dent qui la fait tant souffrir, j'ai un peu la trouille pour demain car j'ai fait un peu des écarts en début de semaine , on verra bien .on se remotivera si ce n'est pas le cas .a toutes les deux bonne nuit et a demain .


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 15-01-2010 à 20:04
FRAMBOISE, comment vas tu aujourd'hui tu as du passer une mauvaise nuit et tu dois être trés fatiguée par cette dent qui te fait souffrir. ça m'a inquiété de ne pas voir ton nom, mais tu dois te reposer. bon courage ma chére Framboise.
Je te dis à demain qui est un grand jour, espérons que ce sera un - kg en 2éme semaine.
Grosses bises et dors bien
Faites toutes de beaux rêves les filles. Mamidouce


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 15-01-2010 à 02:09
OUPS, le petit creux ce n'est pas 15h mais 17 h,
ce serait un peu tôt aprés le déjeuner
15h. heureusement ça serait grave car on mange super bien.
Au fait j'ai fait ce soir le potage orangé il est vraiment bon mon mari et moi nous sommes régalés.
Bon réveil et bonne matinée à voujs.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 15-01-2010 à 02:09
OUPS, le petit creux ce n'est pas 15h mais 17 h,
ce serait un peu tôt aprés le déjeuner
15h. heureusement ça serait grave car on mange super bien.
Au fait j'ai fait ce soir le potage orangé il est vraiment bon mon mari et moi nous sommes régalés.
Bon réveil et bonne matinée à voujs.



1001 - 1010 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen