Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-05-2010 à 07:00
salut, donc mon docteur m'interdit de reprendre un cachet pour l'hypertension, malgre mes emotions j'avais à peine 12,8 hier chez lui! florian a une otite et c'est bléssé assez gravement la cuisse il a une plaie profonde et large à tel point qu'il est impossible de lui mettre des points! l'angoisse depuis mercredi :(( !sinon je n'ai toujours pas mes regles mais c'est pas avec un stress pareil qu'elles vont arriver :-bd florian reprendra l'ecole lundi temps de cicatriser legerement!sinon verdict de cette semine
poids: - 1,6 kg (88,9kgs ce jour)
cuisses: - 1/2 cm
taille: - 1cm
sinon pas de cm perdu ailleurs pour l'instant
mon docteur m'a dit qu'il voit que j'ai beaucoup perdu et quand je lui ai dis que je recommence il m'a demandé pour combien de kgs en moins,quand je lui ai dis il m'a dit attention à y aller doucement vous allez vous envoler apres! :) je lui ai repondu que c'était pas pour tout de suite l'envol!lol! il veut pas que je perde plus de 10 à 15 kilos car ma tension chuttera encore et encore! et c'est pas bon!bonne journee bisous :-*


miss (38) répond Posté le 06-05-2010 à 09:29
AIGLE,que te dis ton médecin pour ta tension,c'est dingue?
chez moi le débarquement est arrivé. . .côté régime,je suis contente.la pesée je la ferai samedi car le soir je reçois du monde(en tout on sera 11 adultes et 6 enfants)!
mais je mettrai tout sur une table et chacun se servira.
hier il a plu toute la journée, mon mari est en vacances,il est déçu du temps!
je pense à faire des photos pour t'envoyer, mes parents ont une photo de moi de la semaine quand on a commencé.on était au resto,j'attends qu'ils me la donnent!!
biz


sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-05-2010 à 13:25
Bonjour à toutes, pour moi ça roule! je prends, je perds un kg, je me stabilise! de temps en temps je me fais une journée gourmandises, mais aprés le lendemain, je gère. . ..je me pèse tous les jours, donc, je n'ai pas le temps d'ajouter d'autres kg! je vous fais de gros bisous! Sylvie, soignes toi. . .. bises


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-05-2010 à 07:18
tres contente miss! j'ai perdu - 600grammes depuis hier mais j'étais remontée à 90,5kgs ce matin à 89,9kgs, mais bon mais soucis de transit ne sont pas reglés, mes regles toujours pas là et ma tension retombe à nouveau à 9,53 et 64 de battements coeur! hier j'ai eu faim, en plus je suis tombée en panne de gaz le midi j'ai du faire avec, heureusement que j'avais preparé des pilons poulet cuits au cuit vapeur(froids)artichauts aussi, et j'avais fait un taboulé!j'ai pu retomber sur mes 2 pieds lol ;) ça devrait aller, je sents que mon corps a envie de maigrir!courage on continu!bonne journee :-* :-q


miss (38) répond Posté le 04-05-2010 à 09:12
alors AIGLE,comment s'est passée cette 1ère journée à 900?
je l'ai bien suivi,par contre j'ai cuisiné à 18h hier soir,j'avais bien faim.tout était prêt pour 19h30.j'étais affamé, mais j'ai mangé en prenant mon temps.je suis contente!
allez zou pour la 2ème journée! :-q


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2010 à 14:44
sylvie où en es tu avec ta stabilisation? et fiona, comment vas tu, et vous autres?


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2010 à 14:43
tu as raison soyons positives, on va y arriver, j'en suis certaine ;) :-*


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2010 à 14:42
si miss mon programme est terminé mais vu que j'avais pris tous les menus j'ai pris de la semaine 14 à la semaine 21 en 900 calories pour recommencer mon regime! il faut bien que je m'aide d'une maniere ou d'une autre, alors je me sers aussi d'equivalences, mais cette semaine je vais respecter les menus pour que mon corps se stimule à perdre du poids!on verra vendredi prochain! ;) une fois le programme fini tu ne peux pas poser de questions personnelles, j'ai perdu 11 questions perso mais ce n'est pas grave, temps que l'on reste dans le programme!


miss (38) répond Posté le 03-05-2010 à 13:55
coucou!
ma pesée d'hier était de 85,9kg !
ça y est,j'ai bien respecté ce matin et à midi.
j'ai imprimé qlqs menus, mais je ferai avec ce que j'ai dans le frigo.les équivalences ,j'arrive à gérer.merci de ton mail,j'ai bien pesé les quantités.
il me semble qu'il y a nettement moins de fruits,non?
ton programme n'est pas terminé AIGLE?
il me reste pleins de questions pour les diététiciennes, mais n'est pas de questions spéciales à leur poser.tant pis!
allez zou pour la semaine(n'ai tjrs pas mes règles).on va y arriver!
a+


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2010 à 06:49
bonjour, je reprends mon regime dés ce jour cette semaine à 900 calories
poids depart: - 89,6 kgs( pesée tous les vendredis matins)
miss pour toi aussi c'est reparti à 900 calories, serrons nous les coudes et tu verras on va y arriver, on attaque pour - 10 kgs sur 2 mois! je suis hyper motivée :-q :-* bonne journee et bonne semaine de regime à toutes!



51 - 60 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen