Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUSSAINT - Hello, bonjour du vendredi 13 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 13-11-2009 à 07:49
Je ne sais si le vendredi 13 porte bonheur, mais pour le train LAON-PARIS, la cata ce matin, une demi-heure de retard.
Enfin, ce soir week-end, qui ma foi est chargé ....
Je suis au bureau, et je n'ai pas trop le temps ce matin de répondre à vos message de la veille, mais je les lirais ce midi.
Bonne journée
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 13-11-2009 à 10:17
Les vendredis 13 ne nous ont jamais porté chance dans la famille. Au boulot, on joue à l'Euromillions entre collègues. La plus grosse somme qu'on ait jamais gagné, ça doit être 35 €. ce qui est marrant, c'est que la veille, on s'amuse souvent à refaire le monde en imaginant ce qu'on ferait si on touchait le pactole. ça booste le moral, c'est déjà ça.


kiki63260 (63) répond Posté le 13-11-2009 à 10:05
bonjour a toutes

le loto pourquoi pas, cela fait du bien de rever. Samedi soir j'ai des invites, est ce que quelqu'un a déja essaye un des menus festif, celui avec les noix de st jacques, la poelee et le vacherin en verrine me tente, je pense que je vais tester . a plus et bonne chance pour celles qui vont jouer au loto
kiki 63260


POUILETTE (08) répond Posté le 13-11-2009 à 09:58
je joue à l'euro million depuis 5 semaines j'espère qu'aujourd'hui je vais enfin gagné. . .


POUILETTE (08) répond Posté le 13-11-2009 à 09:57
je joue à l'euro million depuis 5 semaines j'espère qu'aujourd'hui je vais enfin gagné. . .


SURAULT CHRISTEL (93) répond Posté le 13-11-2009 à 09:27
Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, vendredi 13, il faut jouer au loto. une thalasso cela serait formidable.Gros Bisous et bonne journée à toutes
Christel


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 13-11-2009 à 09:22
et bien moi j'y crois cela n'arrive pas qu'aux autres
alors. . .. . .. . ...
amitiés
françoise/vaucluse84


Delph (Freyming Merlebach, 57) répond Posté le 13-11-2009 à 08:46
moi je n'y crois pas a la chance et au loto bnon plus lol . . . passez une bonne journée et demain enfin la pesée !!!


MARIE (84) répond Posté le 13-11-2009 à 08:43
Coucou tout le monde, mon rêve aussi Nopa une bonne Talasso Donc pourquoi pas aujourd'hui un petit loto Bonne Journée, je parts en formation.


NOPA (02) répond Posté le 13-11-2009 à 07:55
j'ai voulu les derniers messages d'hier, et impossible.
BERNADETTE 74, je ne sais ce que tu voulais dire de ce fait.
Apparement le post est supprimé . . ..


NOPA (02) répond Posté le 13-11-2009 à 07:50
Si vous croyez à la chance, un petit loto, et si on gagne, une bonne thalasso, mon rêve.



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen