Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUSSAINT - Hello, bonjour du mardi 10 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 10-11-2009 à 07:27
Allez, on se bat, on ne craque pas.
Je ne cuisinais plus depuis 1an que je suis seule. En rentrant, c'était grignotage ...
Depuis que j'ai entrepris de manger autrement, je passe mes soirées de 18h à 19h30 à cuisiner pour le repas du soir, et celui du lendemain midi et fini les petites douceurs que l'on garde sur les hanches.
Bonne journée à celles qui passeront par ici ....
Retour au forum
MARIE (84) répond Posté le 10-11-2009 à 11:50
Coucou les filles et les gars. Je trouve que depuis quelques jours j'ai une super pêche. Est ce le fait de bien s'alimenter!!!!!!? ? ???


kiki63260 (63) répond Posté le 10-11-2009 à 11:04
bonjour a tous

dur dur de ne pas sortir la balance. . .quant aux menus, on apprend a manger des choses etonnantes, fenouil par exemple, délicieux, malgre la petite odeur d'anis, moi qui n'aime pas le ricard. . ..


NANARD 74 (74) répond Posté le 10-11-2009 à 10:56
Bonjour à toutes.
Je viens plusieurs fois par jour sur ce forum mais je n'écris pas. Là aujourd'hui je vous dit que ce n'est pas évident de perdre du poids avec tous les aléas de la vie mais il faut garder le moral. Donc ne vous découragez pas et tenait bon. Moi j'en ai pris pour 6 mois. Alors je ne voudrais pas comme ma dernière tentative se retrouver à 3 ou 4 à converser.
Allez on y va.
A + Nanard


mina48 (37) répond Posté le 10-11-2009 à 10:55
bonjour à toutes et tous
après le dérapage d'hier, j'étais de resto et repas imposé bien sur, je nai pris que 100g sur la balance mais il va falloir les repredre et continuer à infléchir l'aiguille car d'après ma pesée de ce matin ca à l'air de stagner depuis samedi malgré le régime à la lettre il faut garderle moral mais ce n'est pas facile..
amitiés




lunarosa (14) répond Posté le 10-11-2009 à 10:52
Bonjour à vous toutes et tous.
Question?
Que pensez vous du sirop d'agave?(sucre naturel dans la gamme bio et ayant un haut pouvoir sucrant). . .nommé par les Aztèques "EAU DE MIEL" c'est poètique . . .. . .NON. . ...j'adore.
Allez les filles et les garçons
"EN AVANT TOUTE"
Ah je suis vraiment d'humeur badine ce matin. . .et. . .VOUS?
A bientôt


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 10-11-2009 à 10:07
bonjour les filles
Nopa sache que je ne garde aucune rancune. Nous allons continuer à faire le plan et à fondre et lacher ses kilos qui nous génent.
Donc comme vous le savez je ne travaille plus car suis en cld et la retraite n'est pas loin. J'ai pris mes kilos lors de ma dernière grossesse celle de ma fille qui a 22 ans.
j'apprends l'art d'être mami actuellement.
voilà pour le plan tout va bien j'espère que vous aussi.
bonne journée à vous toutes je parts au marché je vais acheté mes légumes et une courge pour faire la soupe.
amitiés à vous toutes
françoise/vaucluse84


catouille 88 (88) répond Posté le 10-11-2009 à 10:04
bonjour. J'habite près de Vittel, au fin fond des Vosges. Je suis factrice. Mes filles me surnomment catouille. J'ai commencé comme vous le 2 novembre avec une bonne quinzaine de kilos à perdre. Je viens de lire vos premiers mess dans le forum. C'est sympa de pouvoir s'encourager. La première semaine, j'ai perdu 1,5 kg. Je n'ai pas le temps de cuisiner alors c'est souvent légumes vapeur et viande grillée ou salade, crudités et jambon. Mais ça marche, c'est l'essentiel.


ANNE MARIE06 (06) répond Posté le 10-11-2009 à 09:59
Bonjour Nopa,

Je t'ai envoyé mes coordonnées par mail mais il me semble que tu ne les as pas reçues. Je te donne mon Email :
amarie06@numericable.fr
Amitiés


MARIE (84) répond Posté le 10-11-2009 à 09:15
Bonjour à toutes et toutes,
Bien sur qu'on va y arrivé, grace au soutien qu'on s'apporte , mutuellement.comme toi Nopa le soir quand je rentrais je grignotais? maintenat je prépare mon repas du soir ainsi que celui du lendemain midi. je travail à 50 km de chez moi je ne rentre pas le midi. Donc je m'organise. Je suis surprise qu'au bout d'une semaine ça ne me prenne pas encore la tête.A +


SURAULT CHRISTEL (93) répond Posté le 10-11-2009 à 08:47
boujour les filles,

c'est vrai qu'un régime ce n'est pas évident avec les aléas de la vie, le stress, problèmes familliaux m'ont fait prendre 5 kilos.Donc il faut essayer de s'accrocher et on va toutes y arriver. Courage. Amitiés Christel



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen