Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 26-03-2010 à 18:09
Bonjour
Je viens au secours de Pasc qui veut abandonner ses recherches!
Tellement de forum à lire que j'étais pas encore passé par là! Désolée!
J'ai commencé depuis le 22février,et ma foi,que 2kgs en moins, mais,normal,je ne me foule pas trop!J'ai prévu d'en perdre 7 alors je prend mon temps!
A 55ans,c'est quand meme un peu dur!
Bonne soirée et au plaisir de vous relire!


pasc (craponne, 69) répond Posté le 25-03-2010 à 20:26
J'abandonne. . .


pasc (craponne, 69) répond Posté le 24-03-2010 à 20:33
Toujours sans personne. . .


pasc (craponne, 69) répond Posté le 23-03-2010 à 20:36
Pas un chat aujourd'hui. . .
Perso, très bonne journée avec du sport et beaucoup de relationnel.
Ca fait du bien..
Bises
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 22-03-2010 à 11:52
La blague du jour est sympa, merci Piontine..
Journée de repos après mon WK de boulot.
Tout va bien, le morale remonte petit à petit et le régime suis son court.
Ce midi, choux rouge en salade, boudin, brocolis pomme et fromage blc à 0%.
Bises
Pasc


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 22-03-2010 à 09:06
Bonjour tout le monde. . .. on dirait qu'il n'y a plus grand monde qui parle. . .

Lundi matin, je reprends les bonnes habitudes (enfin j'essaie), donc régime sérieux. . .. et la blague du jour, bien sûr!

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s’arrête et dit à la girafe :
"Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme . "
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.
Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l’éléphant et lui dit :
"Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme. "
Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt a s'injecter de l’héroïne. Et le lapin
:" Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ca fait du bien. "
Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion. " Pourquoi as-tu fait ca ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider. "
Et le lion répond :
" Ce connard m'oblige toujours a courir comme un tare dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy. "


pasc (craponne, 69) répond Posté le 20-03-2010 à 18:59
Je me retrouve.
Pesée à 18h après le boulot, -500gr.
Bonne fin de journée et à bonne soirée.
Bises
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 19-03-2010 à 19:16
Piontine, celle-là, elle est géniale.
Bonne journée, j'ai réglé tous les problèmes avec les gens que je cotoyais et je repars à zéro.
Côté JMC, tout va bien, je tiens le choc et je verais demain sur la balance.
Ce WK, boulot, alors la balance ne sera pas donnée tôt..
Bises
Pasc


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 19-03-2010 à 09:30
Allez, on ne perd pas les bonnes habitudes, voici la blague du jour :

Un type vient d'être engagé dans une grosse entreprise multinationale. Dès son premier jour, il appelle la cafétéria et crie "Apportez-moi un café ! Et en vitesse !!!"
De l'autre côté, une voix répond : " Je pense que vous avez composé une mauvaise extension. Savez-vous à qui vous parlez, espèce de crétin? "
" Non" répond le jeune engagé.
" Je suis le Directeur Général de la société, pauvre imbécile "
Le type lui répond alors en hurlant deux fois plus fort :
" Et vous, vous savez à qui vous parlez, espèce de gros bâtard ? ? ? "
" Non " répond le Directeur.
" Parfait !!! " répond le type et il raccroche son téléphone !


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 19-03-2010 à 09:25
Coucou tout le monde!

Pasc tu es la seule toujours fidèle au poste, on dirait. . . pour ma part, manque de motivation pour suivre le régime et en parler, je suis moins les discussions. . . et je suis un peu occupée. Je mange n'importe quoi mais je fais plein de sport : mercredi ski+escalade, hier soir lasergame et cet après midi je retourne grimper! Sauf que j'ai tendance à surestimer mes dépenses caloriques et je mange encore plus que ce que j'ai éliminé. . .

Cannasucre tu as raison le soleil donne plus envie de mettre le nez dehors et de préparer les bikinis pour l'été!

Pas de nouvelles des autres? Poupy, Charlie, Gaétan et les autres, vous êtes où? Vous faites quoi?

Bizzz



71 - 80 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen