Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 24-11-2009 à 15:09
Salut les filles !

J'ai un petit coup de mou là . . . Je suis très scrupuleuse dans mon régime, mais je ne me sens pas mincir . . . J'ai peur de ne pas arriver à mon objectif . . .
J'espère que ça passera !!!!
bisous !!!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 24-11-2009 à 13:21
Bravo Piontine !!!
Tu peux être fière de toi !!!

La question semblait évidente, la chute, moins . . . pas mal !

bon après-midi, profite bienn de ton escalade . . . ça accélèrera la chute ! (du poids, je veux dire ! pas de toi ! fais gaffe !!!)
bisous !!!!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 24-11-2009 à 11:52
Pardon, j'avais pas cliqué sur envoyer pour la chute. . . donc mat ou brillant?? lol.
Sinon, je m'impressionne moi même. Ce matin, je suis allée m'acheter mon step en faisant presque la moitié du chemin à pied à cause des manifs en centre ville, et j'avais déjà super faim en rentrant, alors je suis en train de grignoter. . . des bâtonnets de carotte! Et cet après midi, je vais à l'escalade (du coup je vais peut être pas tester le step aujourd'hui). . .
Bon appétit!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 24-11-2009 à 11:46
Mat ou brillant?


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 24-11-2009 à 11:42
Piontine,
moi je réponds : je sauve Sarko. . .
Et je lui demande une rente à vie . . . comme ça, . . .je peux m'acheter un méga appareil photo. . . et remporter le prix Pullitzer !!!!
Merci pour la blague en tout cas !!!!
bisous !!!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 24-11-2009 à 11:41
Re- coucou les filles !!!
"L'ennemi principal de ce régime est . . . LA FRUSTRATION" si, si, c' JMC qui le dit, dans son bilan hebdomadaire !!!
Et il dit aussi que, à côté des aliments autorisés, on doit se garder des aliments "plaisir". . . Un petit écart bien géré vaut tjs mieux qu'une grosse frustration qui nous fera ensuite engloutir une plaque entière de chocolat, non ? ? ?

Pour ma part, je sais que pour les fêtes, je m'autoriserai des petits chocos de temps en temps ! j'aimerais bieen perdre encore un peu d'ici là, histoire d'avoir un peu de marge !

Allez les filles, on va y arriver !


eva répond Posté le 24-11-2009 à 10:14
bonjour les filles

hier soir je suis rentrée tard des courses alors je vois qu'il n'y a que moi qui n'a pas ecrit merci pion,tine pour tes blagues et bravo pour ta sourée il faudra que tu me passe la recette du gateau sans beurre! bridget t'inquiete pas c pas beaucoup deux chocolat en plus dit toi qu'on a toute fais des ecarts a un moment ou un autre c'est normal si y'a pas de plaisir on craque et le regime est foutu alors il vaut mieux le continuer avec des petits ecarts de temps en temps en tous cas c'est ce que je fais moi je vous souhaite une bonne matinée moi je repasserai surement dans l'apres midi pour voir si il y a des msg voila gros bisous et bon courage les filles


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 24-11-2009 à 10:09
La blague du jour:

Ceci est un petit test révélateur , qui ne contient qu’une question, mais qui en dira long sur toi.

Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure.

Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.

Sauvetage. . .
Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de- marée, tout est inondé. . .
Des quantités d’eau incroyables sont en mouvement. . .
Tu es reporter photographe. . .
Au milieu de ce terrible désastre. . .
Et tu as là l’occasion de faire la photo de ta vie. . .
Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots.
Les forces de la Nature déchainées s’attaquent à tout. . .
Elles emportent tout avec elles. . .
Soudain, tu aperçois un homme dans un 4 x 4. . .
Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues.
Il se débat, s’acharne sur sa portière, hurle. . .
En vain. . .
Tu te rapproches. . .
Son visage trahit l’effroi, ses yeux te supplient. . .
Et là, stupéfait. . .
Tu le reconnais : c’est Nicolas Sarkozy !
A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut l’emporter. . .
Mais tu peux le sauver ! Seulement, c’est aussi l’occasion de faire la photo de ta vie. . .
La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer. . .
Et qui te rendrait riche et connu comme jamais !. . .

Maintenant, sans fuir tes responsabilités réponds à la question, en toute honnêteté :


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 24-11-2009 à 06:09
Bonjour !
bravo Piontine ! bien gérée la soirée !
tu as raison Piontine, chaque jour est une victoire ;
Allez, encore une bonne journée en perspective §
bisous !!!!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 23-11-2009 à 23:17
Coucou (un peu) tardif!
je suis de retour de ma soirée entre filles. L'avantage, c'est que même si elles n'étaient pas forcément au régime, il y avait plein de légumes. Du coup, repas assez raisonnable pour un extérieur: tomates cerises, chou fleur, cubes de gruyère en apéro, puis salade et flan d'aubergine, et le petit craquage du dessert: gâteau au chocolat sans beurre, pomme au four et glace vanille, genre 1/2 part de chaque!
Finalement, c'est un craquage mais moins sévère que je pensais!
Bridget: ça dépend, si c'est juste 2 crottes en chocolat, ça va, sinon. . .
Bonne nuit les filles, et courage pour demain (chaque jour est une victoire!)
biz



521 - 530 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen