Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
arkhan (01) répond Posté le 06-12-2009 à 20:11
retour du weekend, je n'ai rien controlé la forêt noire été trop bonne. Pour les plus curieux j'ai 52ans, 4 enfants, 1 petit fils, mais dans la tête beaucoup moins. . .je suis contente d'avoir intégré votre groupe
A demain pour la suite. . .


cannasucre (30) répond Posté le 06-12-2009 à 00:05
Charlie, j'espère que tes douleurs abdominales vont passer et que tu pourras dormir.De quel origine sont tes douleurs abdominales. J'avais des problèmes intestinaux et des douleurs que j'ai pu atténuer en buvant du jus de légumes lactofermenté.


cannasucre (30) répond Posté le 05-12-2009 à 23:59
Youpi, ce matin la balance affichait moins 2kg100. Je suis super contente, aujourd'hui je n'ai pas suivi les menus car à midi repas pour le téléthon et ce soir les 60 ans de 3 collègues.J'en arrive et je suis fière de moi car j'ai géré apéro et repas.Mais demain, je rationnerai un peu plus les quantités.Bonne nuit et à demain.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 05-12-2009 à 22:46
Bonsoir les filles !

bienvenue Arkhan !!!
merci Piontine, oui, je sais, j'essaie de ne pas focaliser sur la balance, d'autant que mes fringues parlent d'elles même !!! ma ceinture, je la descend sur les hanches, ce n'est donc pas dans ma tête que les cms diminuent !!!
Hello Francette ! à ce propos, vérifie bien que tu place le mètre ruban (ou centimètre, selon comment tu l'appelles) toujours au même endroit ; car, surtout au niveau des hanches, si tu le descends trop, ou pas assez, cela ne donne pas les mêmes mesures ! moi, il a vraiment fallu que je prenne des repères !!!!
Bon j'ai fait ce que j'ai pu au niveau du régime, car j'ai des douleurs abdominales affreuses, qui ne cèdent pas aux médicaments habituels . . . d'ailleurs, je les trouve un peu différentes de d'habitude ces douleurs.

Je vais mme reposer, j'espère que je pourrai dormir malgré tout.

ça va Eva ? ? ?

Allez, gros bisous les filles, bonne nuit et bon dimanche, peut-être à demain ? ? ?
BIZZZZZZZZ
Charlie


francette (27) répond Posté le 05-12-2009 à 20:46
moi, j'ai ai 55 ans et je suis toutes les réponses
BIZZZZZZZZ


francette (27) répond Posté le 05-12-2009 à 20:45
bonsoir les filles
A ma grande surprise 1 kg en moins cette semaine mais 2 cm de tour de hanche en+, -2cm de taille et 0,5 aux cuisses. cette semaine fut riche pourtant 2 restau, 1 apéritif dinatoire hier soir, mais à chaque fois après j'ai tenu des conseils "repas avec les 2 blancs d'oeufs et des légumes cuits. Bon week-end à toutes


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 05-12-2009 à 09:40
Charlie, 2 cm aux hanches, c'est génial! Te focalise pas trop sur le poids, si tu as mangé très salé, ça favorise la rétention d'eau, donc mauvais résultat sur la balance!
Moi je ne me suis pas pesée ce matin, j'attends lundi, pour l'instant je crains trop le restau d'hier!
Je vous laisse, je file me préparer pour la réunion de préparation au mariage!
Bizzz et bone journée


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 05-12-2009 à 06:59
Bonjour les filles !!!

bon . . . ben . . . C'est une semaine sans . . . J'ai perdu 2 cm aux hanches, je me sens mieux dans mes jeans . . . Et pourtant, la balance affiche 1 kilo de plus !!!! je ne comprends rien et ça me décourage . . . sûrement les écarts . . . et comme il y a systématiquement un verre de vin par ci par là, une ou 2 fois par semaine, ça doit être ça . . . Je ne sais pas. . .

Bon, on reste positives, on continue ; Le pb, c'est que ça risque de me gâcher mes fêtes de fin d'année . . .

Allez, bonne journée les filles !!!
Charlie


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 04-12-2009 à 23:47
Salut les filles!
Cannasucre, tu méritais bien un peu de vin après toutes ces aventures! Et 1/2 verre, c'est correct comme écart!
Arkhan, ne craque pas trop ce week end, ça sera plus dur de reprendre lundi si tu te laches trop! 4 kg, c'est déjà très bien! Tu as quel âge sans indiscrétion? (faut pas dire que tu es plus vieille sans autre détail, ça stimule ma curiosité).
Eva, Charlie, on ne se décourage pas, on reste motivée et on profite du weekend!
Ce soir, j'ai fait restau plutôt raisonnable: pas d'apéro ni d'entrée, juste un petit toast de rougail, puis gratin de st Jacques aux moules et aux ravioles (ça baignait un peu dans la crème et j'ai un peu saucé, mais pas trop!), et crème brûlée au chocolat et éclats de noisettes grillées. . . peut mieux faire mais raisonnable pour un gros écart!
J'ai changé les piles de ma balance, je suis parée pour maigrir!!
Bonne nuit
Bizz


cannasucre (30) répond Posté le 04-12-2009 à 22:58
Bonsoir, voilà dernier repas pris avant la pesée de demain.Je n'ai pas de crainte, il me semble que mon pantalon me serre moins, mon mari dit que c'est parce qu'il s'est détendu "lol".Cette semaine pour moi aucun sport, j'ai la crève et je suis crevée, il faut que je me motive pour la semaine prochaine.



431 - 440 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen