Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 03-01-2011 à 09:31
bonjour les filles

caneton , liliane , zabou je vous avertirais des que j'ai reçue votre lettre merci pour martina
bonne journée il fait tres beau mais tres froid
gros bisous a toutes


caneton51 (51) répond Posté le 03-01-2011 à 09:11

;) ;) ;) ;) BONJOUR LILIANE ZABOU AUDIROUGE COCO MIMI GENTIANE GINETTTE ESPERES QUE TOUT LE MONDE VA BIEN MOI JE CROIS ATTRAPPEE COUP FROID :-bd :-bd PAS GRAVE JE RESTES AU CHAUD ET AUDIROUGE MOI DE MEME JE t'ENVOIT CHEQUE POUR MARTINA CE MATIN GROS BISOUS A VOUS TOUTES A PLUS TARD :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 02-01-2011 à 16:58

bonjour a vous toutes :-* JE VOUS PRESENTES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2011 :-bd TOUT MES MEILLEURS VOEUX SURTOUT LA SANTE CET LE PLUS IMPORTANT :-q :-q CANETON.GINETTE.GENTIANE.AUDIROUGE.COCO.MIMIELY.MIMI.SABOU.ET TOUTES LES PERSONNES QUE JOUBLIE :-* CANETON VIVE LA QUILLE LE 7 JANVIER :-bd :-q :P :D ET BIEN MAINETENT TU NET PLUS SEULE VIOLA TOUT PRES DE TOI TON MARI :-bd UNE RETRAITE BIN MERITER :-bd VA TIL CONTINUE LES POMPIERS :-bd AUDIROUGE MON CHEQUE ET PRET .IL PART DEMAIN MATIN :-bd EN ESPERANT QUIL ARRIVE TRES VITE CHEZ TOI POUR MARTINA :-bd CET LE PLUS BEAU CADEAU DE NOEL QUE MARTINA AURA :-q .SA VA BIEN LUI RENDRE SERVICE :-q :-q ET UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNE QUI PARTICIPE :-bd JE VOUS EMBRASSE DE TOUT COEUR :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 02-01-2011 à 10:39

;) ;) ;) coucou petit bonjour vite fait gros :-* :-* :x :x


caneton51 (51) répond Posté le 02-01-2011 à 00:01

;) ;) ;) bonsoir les amies oui mon homme est en retraite ouf :-q :-q je vous presnete mes voeux les plus sincères pour vous toutes les amies gros bisous à demain suis capoute comencer la fete nouvel an et depart en retraite le jeudi soir et jusque ce soir samedi à 21h à demain et gros bisous pendant 2jours pas dormie c la fete lol mais là cpaoute mais je vient vous dire ok pour martina etreprendre le regime :-* :-* :x :x :-q :-q


caneton51 (51) répond Posté le 02-01-2011 à 00:01

;) ;) ;) bonsoir les amies oui mon homme est en retraite ouf :-q :-q je vous presnete mes voeux les plus sincères pour vous toutes les amies gros bisous à demain suis capoute comencer la fete nouvel an et depart en retraite le jeudi soir et jusque ce soir samedi à 21h à demain et gros bisous pendant 2jours pas dormie c la fete lol mais là cpaoute mais je vient vous dire ok pour martina etreprendre le regime :-* :-* :x :x :-q :-q


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 01-01-2011 à 23:53
BONNE ANNEE A TOUTES .DEMAIN JE REPREND LE REGIME APRES LE FOIE GRAS ET SURTOUT LES CHOCOLATS OU LA LA. . ...CA FAIT MAL ENFIN J'ESPERE QUE POUR CET ETE JE SERAI UN PEU PLUS SEREINE ET QUE LE PLUS GROS DES KILOS SERA ENVOLE.BONNE SANTE A TOUTES S EST LE PLUS IMPORTANT CANETON LILIANE AUDIROUGE ZABOU GENTIANE GINETTE A LUNDI


audirouge (67) répond Posté le 01-01-2011 à 08:57

bonjour les filles

je vous souhaite a toutes une tres bonne année 2011
santé joie bonheur argent enfin tout ceux que vous désirez !!
pour nous la perte de notre poids enfin peut etre sera t'elle finit fin 2011??
caneton , ça yé tu es plus seule , il est à la RETRAITE TON ZHOM merci pour le message
a toutes un bon samedi et tres gros bisous mes amies


zabou (89) répond Posté le 31-12-2010 à 18:09
Je vous souhaite à toutes un bon réveillon et je vous dis à l'année prochaine pour redémarrer ensemble notre perte de poids .
Bizzzzzzz


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 31-12-2010 à 17:52

bonsoir a toutes et bon reveillon moi je part avec des amis a vouziers et demain au resto a novy je ferai le nesserraire lundi pour



171 - 180 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen