Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-05-2010 à 20:37

;) ;) petit bonsoir du soir pour audirouge ,zabou 89 et gentiane gros :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-05-2010 à 14:02

;) ;) oui audirouge mais tu as vue on a zabou 89 qui est là et gentiane car ginette partie envoyage :-* :-*
zabou si je ouvais t'endonerais des fraises à ce soir les filles


gentiane (51) répond Posté le 27-05-2010 à 10:08

bonjour les filles ;) ;)
pas de soleil ce matin 12°pas de pluie non plus ç'est deja ça :( :(je commence a preparer mes affaires car je part en cure le 7 juin;avec ginette nous passons 2 jours a montluçon chez les beaux parents de fiza et apres le mont-dore pour 3 semaines ;pour l'instant ginette est en croatie elle rentre dimanche mais pas de nouvelles.
je vous souhaite a toutes une bonne journée <X :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zabou (89) répond Posté le 27-05-2010 à 10:04
bonjour à vous toutes
audirouge je suis venue hier alors tu vois je ne vous oublie pas ! ;)
ici aussi temps tristounet .. plus de soleil en vue .. sniff .. X(
caneton mon jardin est envahi par les fraisiers mais jamais aucune fraise :(( il y a bien les fleurs qui annonce le fruit mais rien .. :-O
mais je vais en acheter , chic on va bientot trouver de bons fruits d'eté .. O:-)
Bonne journée , grosses bises !! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 27-05-2010 à 09:03

BONJOUR LES FILLES
ZABOU vient nous voir un peu plus souvent svp tu nous manque n'est ce pas CANETON
GENTIANE tu vas bien on as plus de nouvelle de toi non plus, et toi GINETTE tu vas bien aussi
PAS DE NOUVELLES BONNE NOUVELLES comme dis le proverbe
je vous souhaite a tous ceux qui me lise une agréable journée


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-05-2010 à 07:49

;) ;) bjr audirouge et zabou 89 j'espères que vous allez bien :-q :-q et là il pleut quelle galère vivement le soleil ,gros :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-05-2010 à 20:47

;) ;) coucou audirouge ,gentiane et zabou 89 alors bien arrosé ton anniversiare zabou 89 , moi j'ai pensée à toi vue le tmeps de ce soir la pluie est de retour ,sinon ce jour refis bronzette et jardin ,teint au fait jai mangée première fraise du jardin miamiam que c bon ,je vous dit à demain et bonne soirée à vous trois et gros :-* :-* :-*


zabou (89) répond Posté le 26-05-2010 à 14:08
merci merci ! je n'arrete pas de verser ma larme depuis ce matin . . .d'emotion !
vos gateaux sont bien appetissants .. et les roses magnifiques . . .
encore merci les filles , vous etes des anges !

BISOUS


gentiane (51) répond Posté le 26-05-2010 à 10:51

bonjour a toutes ;) ;)
bon anniversaire zabou :D :D
gros orage aussi chez moi ;la terre est bien mouillée je vais en profiter pour semer du persil et des radis bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-05-2010 à 08:49

;) bjr les filles et bon aniversaire zabou 89 je vous souhaites une bonne journée , hier eu très gros orage et pas bien dormie mais bon ça fait du bien car faisait trop lourd :-* :-* :-* à vous deux



1001 - 1010 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen